• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

rdv au tribunal 8 mars et je suis un peu perdu!!!!

Démarré par nmgtn, 25 Février 2011 à 10:07:21

« précédent - suivant »

catsen

vous n'avez pas droit à l'aide juridictionnelle?

je pense que vous devriez voir une assistante sociale dans votre ville en plus de celle de la caf
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nmgtn

LE PIRE CE QUE JE DEJA VUE UNE AUTRE AVEN COMME ON MA COUPER ELECTRICITEE AVEC UN BB DE 2 MOIS EN PLAIN DECEMBRE
ET LA PREMIER ASS SOCIAL MA REP BEN SI VS PAYER PAS LA FACTURE CE QUE ARRIV
JE DEMANDEE DE L AIDEE A UNE AMIE PR REGLER MA FACTURE EDF AS REMIS MON COURAN ET JE PLUS JAMASI ALLEZ LA RE VOIRE!
JE PAS DEM AVOCAT CAR JE PENSE JE VEUT PAS ME BATTRE JE VEUT JUST EXPLIQUER POUR QUELLE RAISON JE PAS PEU PAYER PLUS DE 800 E EN FEV
ET DEMANDEE UN D ALLAIGEE MES MENSUALITEE AU MOINS LA PREMIER ANNEE

nmgtn

POUR MON EXPULSION JE RECU COMMANDEMENT DE QUITTER LES LIEUX 14 SEPT 2010
ET JE ENVOYER UN COURIER AU JUGE DE L EXECUTION POUR DEMANDEE UN DELAI A CE JOUR JE TJR AUCUNE REPONSE....

bisane

nm, merci de ne pas écrire en majuscules !
Vous n'êtes déjà pas très facile à lire (ce n'est pas un reproche, hein...), mais alors en majuscules, ça devient un véritable défi !

CitationET JE ENVOYER UN COURIER AU JUGE DE L EXECUTION POUR DEMANDEE UN DELAI A CE JOUR JE TJR AUCUNE REPONSE
C'est curieux, ça !
Il faudrait peut-être lui en refaire un...

Pour le FSL, je ne pense pas du tout qu'il soit trop tard !
Quant à monter le dossier... on en revient à la même chose : seule, ça va être compliqué pour vous...  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nmgtn

oui c est pour ca je me pose la question ece que c est pas hussier que as eu reponce de juge??????
oui mon epoux le fera mais ou je doit plus tot demandee a l'ass social c est ma question.

bisane

Citationoui c est pour ca je me pose la question ece que c est pas hussier que as eu reponce de juge?Huh???
Vous devez en avoir une aussi !

Citationoui mon epoux le fera mais ou je doit plus tot demandee a l'ass social c est ma question.
Avoir son appui, c'est mieux, mais je ne pense pas que ce soit indispensable !

nmgtn

bonjour
je reussit a parler a mon ass social jai rdv dans 10j
pour fsl elle ma rep que pour 7000e passer fsl peut rien faire!
et aussi pour mon expulsion que hussier na tjr pas saisie force de l ordre publique et que elle va appllee pour  s avoire si on ma accordee un delai!
je vous tien au courant pour le 8.....sachan que pour momont jai tjr personne pour s occupee de mon petit 16 mois!jesper trovuer vite qun !!!!

bisane

Citationje vous tien au courant pour le 8.....sachan que pour momont jai tjr personne pour s occupee de mon petit 16 mois!jesper trovuer vite qun !!!!
Au pire, vous y allez avec !
Et vous expliquez au juge pourquoi !

Citationpour fsl elle ma rep que pour 7000e passer fsl peut rien faire!
7 000 €, cet trop pôur le FSL. Mais ils peuvent prendre en charge une partie !!!!
Ca ne coûte rien de faire un dossier !!!!!  grrr grrr

Depuis quand n'avez-vous pas payé vos loyers ?

nmgtn

OUI je le rameneree si je peut pas faire autremant!
et oui c est vrais les dossier son gratuite!!!!non mais!!!
bon je croise les doigts pour le 8 je vous diree

julia26

Bonjour nmgtn

Je croise les doigts en cette journée qui est très importante pour plusieurs membres du forum
On attends de vos nouvelles qui espérons le seront encourageantes et pleines d'éspoir  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Du courage, vous en avez !
Je rajoute une grosse pincée de chance, en espérant que le juge se montrera compréhensif !

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nmgtn

BONJOUR
alors la semaine as mal commancer
hier mon mari devee signiee son cdi patron lui as dit matin a ce soire on signie!!!!donc nous tarder bien lundi soir.
mais en rentran hier soir patron etai pas la et chef lui as demandee de rendre clee et cb et que camion part en revision que patron va le tenire au courant dans la semaine.
degouter je me suis dite que je vais aujordhui au tribunal sans un bon dossier a leur montree!!!
ce matin en plus sur site de pole emploi je voit que patron a mn mari cherche un chauffeur.....pas correct du tout je trouve!au moins il devree lui dire yeux dans les yeux tu fait pas l affaire,cherche autre chause !!!
donc je suis allez au tribunal je suis passer a 11H30,et donc la juge as dit just en gros que on peu pas changer ds mensualitee a chaque changemen de situation que a force c est pas possible donc interim chomage cdd cdi elle sais plus ou mettre la tete dans notre dossier.

elle doit rendre son verdict 12 avril a priori elle ma dit pas moins de 500 euro si non vds allez jamais tt remboursee!
je plus de moral la maison que on devree louer va ns passer sur le nez!14 jai rdv avec ass social je viandree vs diree ou je suis dans tt cette situation ...

bisane

Zut pour le boulot !
Mais peut-être que ce n'est pas encore tout à fait perdu !

Et on va dire que ce serait bien qu'elle descende à 400 €.... En espérant que le boulot suivra !

nmgtn

OUI  500 400 c toujours mieux que presq 900 et jesper aussi car moi jai rentre pas beaucoup de sous....donc faut un boulot et vite!!!!!car depsui janvier on vie avec 960 euro.....