• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Comment faire ?

Démarré par amethyste, 13 Avril 2010 à 17:31:40

« précédent - suivant »

amethyste

Merci ISI donc je vais attendre patiemment...

Jose33120

Bonjour Amethiste,

Oui Amethiste il faut faire attention car solder votre crédit voiture c'est bien mais comment  allez vous le solder ?

si votre créance est affecté, c'est a dire que le prêt a servi pour payer le véhicule, avant toute chose il faut donc vendre ce véhicule et avec l'agent que vous disposez va servir à payer le solde de ce véhicule. et le reste de l'argent s'il y en a servira pour tout autre chose. Mais avant sqquoi que ce soit il faut solder le véhiculeavec l'argent de cette vente. Attention un détournenant de fond c'est du tribunal PENAL ;CELA  REPR2SENTE

UN DETOURNEMENT DE FOND

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ISI

José, de mémoire, elle l'a payé cash.
Nounou d'enfer!

ISI

Citation de: amethyste le 17 Avril 2010 à 08:34:17
Non je n'ai pas de prêt pour la voiture je l'ai achetée au comptant comme dirait mon mari au temps de l'oppulence avec mes indemnités de licenciement

C'est bien ça.

OK ISI J'ai noté.

José
Nounou d'enfer!

amethyste

Merci José effectivement je l'ai payée cash pour une fois pas de crédit

ISI

Vous pouvez donc vendre la voiture à votre convenance.
Nounou d'enfer!

ISI

Et si cela vous est possible, épargnez un peu.
Nounou d'enfer!

amethyste

bisane

Amethyste, si j'ai bien compris :
- vous pouvez vendre votre voiture
- cette vente peut apurer vos dettes de jeu
- mais vos relevés en contiendront toujours

Prenez le temps de réfléchir à comment utiliser au mieux cette somme.... sans forcément combler le découvert...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Citation de: amethyste le 21 Avril 2010 à 13:41:15
Merci José effectivement je l'ai payée cash pour une fois pas de crédit

OK donc aucun problème vous pouvez vendre sans crainte.

merci de votre réponse.

josé33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

amethyste

Bonjour à Tous

et encore merci

C'est vrai que j'aimerais bien garder un peu de cet argent mais j'ai un découvert de 8000 euros et les intérets continuent à courrir ce qui creuse encore ce découvert ; de plus je voudrais conserver un seul compte joint afin de faciliter la gestion de mes finances, celui où tous les crédits étaient prélevés,  et fermer tous les autres. Effectivement moi qui ne tenais jamais mes comptes maintenant j'ai même un cahier pour la gestion de mon compte jaune... comme quoi tout peut arriver !

bisane

Citationj'ai même un cahier pour la gestion de mon compte jaune
Excellente initiative !

Citationet fermer tous les autres
Vous en avez tant que ça ?

amethyste

Bonjour Bisane,

J'ai un compte perso mon mari aussi, et j'avais un compte professionnel car j'avais créé une micro entreprise, un site de e commerce. J'ai cessé mon activité  (début mars) et je suis actuellement inscrite à pôle emploi, puique j'avais monté ma boite suite à un licenciement économique, donc j'ai toujours mes droits ouverts auprès d'eux

amethyste

Je confirme GE M...B...K sont vraiment virulents, si je les écoute je n'ai pas le droit de faire cesser les prélévements, ils veulent le double du dossier de surendettement... je doit être à 5 courriers, plus les coups de fil, y compris sur mon portable alors que je n'ai pas fourni mon numéro, bientôt ils vont me faire filer ? et en plus au téléphone ils ont le culot de me dire que je suis agressive, je rêve ! effectivement je ne me laisse pas faire, je leur ai dit qu'ils auraient un virement mensuel, comme les autres, là ils voulaient avoir le montant je leur ai répondu ce que je pourrai, ils sont pas contents. Ils voulaient savoir quels autres crédits j'avais, cela ne les regarde pas. De plus s'ils avaient fait leur travail convenablement j'aurais une assurance perte d'emploi et le problème n'existerait pas avec eux ! incroyable et ce n'est que le début...de toutes les façons je ne vais pas braquer une banque pour eux, je leur ai demandé s'il fallait que je prenne un nouveau crédit pour payer leurs traites, ils ont pris cela rubis sur l'ongle et m'ont dit surtout pas, bon j'ai un peu poussé c'est vrai !

bisane

Citationj'avais un compte professionnel
Améthyste, j'espère qu'il est fermé, celui-là !

Pour Gemalpoli, je crois que tout le monde est d'accord !  :D