• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Comment faire ?

Démarré par amethyste, 13 Avril 2010 à 17:31:40

« précédent - suivant »

Michel

Bonjour AMETHYSTE,

Oui pour GE , il faut vous blinder ; d'une part la majeure partie des rappels sont automatiques et vous n'aurez jamais gain de cause avec eux sinon que si vous prenez malencontreusement un de leur appel il faut être des plus ferme avec eux ; et leur numéros 01 58 13 ............... et 01 71 00..............

amethyste

Bonjour Bisane,
Dès que j'ai mis le chèque de la vente de la voiture je le ferme, c'est à dire début semaine prochaine, cela va peut être retarder encore le dépot à la BDF à moins que l'attestion de réinsription de pole emploi en date du 11 mars soit suffisante ?
Une question "perso" vous aussi vous êtes adoratrice de ces animaux à grandes oreilles  ;), j'avais une adorable anesse, qui malheureuseme est décédée, depuis je me suis jurée de ne plus en avoir j'ai eu trop de peine, qu'elle adorable animal !

amethyste

Bonjour Michel,

J'ai effectivement pris note des numéros que vous m'indiquez merci, et je ne réponds plus.

bisane

Il y a peu d'animaux que je n'aime pas, et j'ai fait l'éloge des ânes je ne sais plus où....
Mais c'est surtout destiné à ce qu'on me pardonne mes âneries !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

amethyste

Ok bisane, l'âne est en plus un animal très fatécieux et très intelligent malgrè ce que l'on en entend  ;D

amethyste

Si mon compte professionnel est fermé dès la semaine prochaine, faut-il que j'attende trois mois au moins à partir de sa fermeture pour déposer mon dossier ?

bisane

Citationfaut-il que j'attende trois mois au moins à partir de sa fermeture pour déposer mon dossier ?
Si vous n'avez aucune dette professionnelle, non.

amethyste

Bonjour à Tous,

Merci Bisane. Mon compte pro est à découvert, je le comble avec une partie du prix de vente de mon véhicule et je ferme ce compte. Je fais de meme avec mon compte personnel et je le ferme aussi puisqu'il y a des traces de jeux sur ce compte et j'attends les trois mois (maintenant presque deux). Le compte joint lui est propre.

ISI

Amethyste, super et on patiente avec vous...
Ici, Lili et Cymbi ont attendu 6 mois...
Nounou d'enfer!

lili92

Amethyste, je vous céde bien volontier mon armure pour parer à toute attaque pendant l'attente !!
Deux mois ça passe vite  ;D et votre dossier sera tip top bien préparé  ;)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

amethyste

Merci Lili 92 et Isi
je m'arme de patience, encore un appel de GE malpoli... je me laguissais d'eux aujourd'hui ;D
je leur envoie un chèque de 25 euros comme aux autres, c'est ce que je leur ai répondu et cette fois ci la dame a été "charmante" elle a eu peur de se faire agresser ;)
Merci pour l'armure car là c'est le début, les autres ne se sont pas manifestés ! mais je ne désespère pas

tikilion

les autres ne se sont pas manifestés ! mais je ne désespère pas

ne soyez pas pressée ;)

amethyste

non je ne suis pas pressée  ;)
je fais une pose  we et je profite du soleil pour recharger les batteries :)
je vous souhaite à tous un bon week end je vais chercher ma petite fille qui est mon rayon de soleil c'est ça la vraie vie...
et encore un grand merci à tous

bisane

riqual1

Bon weekend améthyste,
profitez de ce répit pour prendre un bon repos.
Qu'une chose soit  difficile  doit nous être  une raison de plus pour l'entreprendre. (Rainer Maria Rilke)

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre  ni de réussir pour persévérer. (Guillaume le Taciturne)