• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Mère célibataire, honte et peur de me retrouver en surendettement

Démarré par mes anges, 01 Mars 2011 à 18:51:15

« précédent - suivant »

mes anges

Et bien ce mois ci , le temps que j'envoies les RIB de la banque jaune sont passés et vont passés mes charges fixes ... sont passés le loyer ... un prêt de la S.G. et vont passer EDF, assurances et mutuelle ; téléphone aussi.

Qu'en pensez vous

Merci

mes anges

ALORS LA JE SUIS SUPER EN COLERE !!!!! >:D >:D >:D >:D >:D

Mon assistant social qui avait annulé notre premier rdv et que je devais revoir demain est encore en "arrêt" .....

Super !!!!!!! je fais comment moi

J'ai pas été très sympa mais j'attends et c'est mon avenir la ... donc je dois revoir une femme lundi prochain début d'après midi !!!!!!
je me demande si je vais pas envoyer le dossier sans assistante sociale mais je sais que c'est mieux !!!!

Tellement d'attente que ca me met "HORS DE MOI" .... désolée rien contre vous

Je l'envoies ou je l'envoies pas ??????? mince de mince de mince

Sinon si quelqu'un peut me répondre sur ma remise de chèque !!! ce serait sympa que je termine bien la journée .....

Merci à tous .

celtic

Mes anges

Personnellement je le remettrai à la banque jaune , ensuite si virement rejeté je contacterai par tel( EDF, assurances et mutuelle , téléphone) en leur rappelant votre demande de changement de compte bancaire et vous régularisez par un chèque fait sur la Jaune.

VOILA MON AVIS  :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

OK avec l'oiseau !

Pour le dossier, je ne sais que vous dire de plus que la dernière fois.... Et c'est à vous de prendre la décision.
Personne ne peut vous recevoir plus tôt ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mes anges

Bonsoir bisane et celtic

merci pour vos conseils...

en ce qui concerne l'assistant social et bien non pas de rendez-vous avant lundi ... en plus il me mette quelqu'un d'autre car il est en arrêt maladie !!!!!!

sinon oui je serais assez d'accord pour mettre le fameux chèque ( 600 € ) est une grosse somme donc j'hésite car je ne veux pas avoir de soucis avec le S.G. et mes indemnités sont sur la banque jaune et comme je le disais les pensions ( soit 330 € ) seront aussi sur la banque jaune .

J'ai peur de refus de prélèvements sur le compte S.G. !!!! je ne veux pas m'enfoncer ....

Mais je suivrais vos conseils ...... dites moi franchement vous savez que je vous fais confiance !!!!

;D ;D ;D ;D

Merci et a très vite ....

Sinon je décolère pas encore  >:D >:D >:D >:D lundi ca fait encore loin quand même et moi tout est nickel !!!

bisane

Vous aurez des frais de rejet, qui ne vont pas vous enfoncer autre mesure...

Vous pouvez tenter ça : modèle de lettre pour affectation (imputation) de somme versée sur compte
Mais il n'est pas certain que ça marche...

mes anges

Bonjour à toutes à et à tous ,

Alors la franchement je suis "morte de rire" !!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Courrier de C...F....IS  je vais l'écrire pour en effet montrer qu'ils se foutent royalement de nous !!!!!

J'y vais :

" Mlle. Nous n'avons pu mettre aucun accord en place pour régulariser  le dossier .
Cependant, avant tout engagement dans la procédure de mise au contentieux, je tiens à vous proposer un ULTIME solution :
LE REPORT DU RETARD RESTANT EN FIN DE CREDIT :
Pour tout envoi avant le X/04/2011 d'un règlement de XXX €
A réception , mise en place du report et reprise des mensualités pour le mois suivant par prélèvement automatique .
OU
LA BAISSE DE VOS MENSUALITES
Appeler de suite au xxxxxxxxx pour valider avec moi cette 2ème offre exceptionnelle
etc ..."

NON MAIS LA ILS SE FOUTENT de nous franchement ... après bientôt les centaines de coups de fil sur mon fixe, mon portable et à mon boulot ..... ILS SONT DOUX COMME DES AGNEAUX!!!!

Je voulais mettre ce courrier car j'écoute pas les messages donc je stress pas ... je classe les courriers tranquillement et ne rentre pas dans leur jeux.

bbboJe ries car je les plaint ... ils nous en mettent pleins la tête, nous menace et tout à coup ...... !!!!!! ??????

QUELLE HONTE !!! Vivement lundi , ils sauront après que aucun aménagement n'est possible mon dossier sera envoyé !!!!!

Bonne journée et COURAGE à tous !!!!!!!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mes anges

tu as raison catsen,

Ce qui me fait beaucoup rire c'est de remarquer qu'ils essaient de te briser chaque jour et que tout à coup on à l'impression de voir des "jolis toutous"....

C'est ridicule mais je me sent encore plus forte !!!!!

COURAGE à toutes à et à tous

bisane

CitationC'est ridicule mais je me sent encore plus forte !!!
bbbo bbbo

mes anges

Bonjour à toutes et à tous,

C'est le grand JOUR.... j'ai décidée d'attendre sous les conseils de bisane mes rendez-vous reportés pour l'assistant social ...

Finalement il m'a appelé ce matin ( sympa non ) pour me dire qu'il n'était plus en arrêt donc rdv maintenu car il préférait que je le vois lui plutôt que une autre car il connait mon dossier.

Donc il sera validé avec sa signature et je pense que c'est mieux en effet .....

Je suis entre le stress et le soulagement ... mon dossier est bouclé et même sans justificatif j'ai au moins TOUS les numéros de contrats !!!! Vous me confirmez que c'est bon surtout ??????

enfin je suis bête car j'avais appelée la BDF et en effet il m'avait dit que juste les n° de contrat suffisaient.

Dites moi MMMMM..... et après il part !!!!!!!

Une nouvelle bataille de patience s'amorce.

Merci encore pour votre soutien ... pas de mot pour vous remercier assez de votre aide ....

ALLEZ HAUTS LES COEURS !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mes anges

vous êtes juste ADORABLES ...

et d'un soutien sans nom !!!!!!

MERCI  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

celtic

Citation de: mes anges le 18 Avril 2011 à 11:16:27
vous êtes juste ADORABLES ...

et d'un soutien sans nom !!!!!!

MERCI  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo