• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24:05

« précédent - suivant »

Fanneke

AH non, j'ai horreur de ça, mais c'est bon j'ai trouvé un film là, je vais le mettre en route : Storming Juno ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

Citation de: cricmuche le 04 Juillet 2011 à 21:55:24tous les jours je veux un message : Cric n'oublie pas ton cadeau de samedi MDR
T'es pas gonflée !!!!  :o :o :o :o
On t'a déjà souhaité ton anniversaire pendant une semaine...
A tel point qu'on a failli oublier de te souhaiter le bon !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

cricmuche

bon Ok, Bisane, j'arrête, c'est promis, je le ferai plus
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Ca dit quelque chose à quelqu'un, le 9 Juillet ?

Fanneke

Oui, Cric, le 09 Juillet, il ne faut pas oublier ton cadeau !

alcyone

le 9 juillet c'est la saint Amandine  ;)

ombrelle69

oui et il ne faut pas que Cric oublie son cadeau  :D   :D

victoire

Je ne comprends absolument rien!!!! :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Mais ENFIN Victoire !!!!

Reviens quelques pages en arrière (2-3 suffiront), tu comprendras les caprices de cric ...

Et nous, on fait avec .... elle .... hihihihi.

Bises à toi !

Allez, va relire, tu comprendras !

Moi, je vais aller faire ma sieste de récupération de cette nuit, car tête dans le luc encore j'ai du aller sur le fil de nuit, ou personne n'est venue me voir bouhouhou snif snif .... Tout le monde s'en fiche de moi bouhouhou (je vais commencer à me plaindre aussi mdr)

Bisous.

victoire

J'ai compris!!!! :D :D :D
Cric va utiliser son cadeau samedi avec le bob jaune.
Ouf,suis po si bête. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Fanneke

Coucou Cric, Bisane m'a aidée a te retrouver, car hier, oui tu disais, si tu avais lu mon fil, je saurai dans je travaille ...

Mais oui, je l'avais lu ton fil pourtant ....

Mais je ne me souvenais plus de ton taf ... Enfin, j'ai tellement lu de fils ici que parfois, j'en entame pas de nouveau, car j'ai peur de m'en mêler les pinceaux ....

Je parle forcément toujours avec les mêmes, mais ça me va ... Quand je le peux, je souhaite la bienvenue chez les nouveaux, comme vous l'avez tous fait pour moi ... Et si un nouveau viens vers moi, je lis le fil aussi ... Et il est vrai qu'il y en a pas mal hein !!

Mais c'est un superbe forum, c'est ce qu'on se disait avec Vic hier soir, on a eu un fou rire même, elle a bien su me calmer au tél ... Et aussi parler d'autre choses pour me changer l'esprit, essayant de retarder un coup de fil à mes enfants au plus tard ... Et ça a marché ...

En tout cas, vous êtes tous géniaux ici !

Et encore merci pour votre aide cette nuit, vos conseils me furent biens utiles, ça m'a évité de péter un cable ou de faire une tachycardie (j'ai la maladie de bouveret) -> Il ne manquait plus que j'appelle le Samu tiens mdr !!

Mais ça va bien. Je tourne un peu en rond, j'attends mes fillousses, et j'aviserai avec elles ...

Ah oui, au fait, n'oublies pas ! Samedi, ton Cadeau !!!!

elise

Eh ben cricmuche, elles t'ont gâtée tes filles.

Tu me raconteras samedi. Tiens ça me rappelle qu'y faut que je profite de celui de mon mari.

A+

Fanneke

N'oublies pas ton cadeau de samedi !