• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24:05

« précédent - suivant »

alcyone

j'espère que l'impression d'être dans du coton va durer longtemps  ;) :-*

cricmuche

Citation de: victoire le 09 Juillet 2011 à 15:17:11
J'espère que ce n'était pas les algues vertes qui puent comme ici!!! :D :D :D

elles ont envahis aussi l'endroit ou tu es ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Ouiiii...
Du coup,nous allons à Trestel encore épargnée... :'( :'( :'( :'(
Saleté de pollution!!!
Rendement de la terre=pollution en mer!!!! :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Bien moi aussi, j'espère que cette impression d'être dans le coton va te rester longtemps ....

Tu en es satisfaite quand même ???

Bisous, Cric,

A ce soir,

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

cricmuche

oui, oui, Fan, satisfaite, la balnéo trop bien, je veux une baignoire massante jaccuzi

Ballade avec le chien, cool, aussi, sauf que mon chien, il a besoin de se dépenser, donc, on choisit les endroits où on peut le l'cher, sans trop faire ch.... les gens, mais y a tjs un crétin pour te dire : pouvez pas l'attacher votre chien ?

alors, nous on réponds, bah, non, on peut pas l'attacher..........................

petit pot en ville sympa aussi, là où travaille ma seconde fille (cool, on paie pas les conso)

Je suis quand même un peu naze là....

Bizz tout le monde

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

c'est clair

après comment gérer :

Moi : Philippine veut faire du riz au thon
Papou : non, pas envie
Moi : bon, bah trouve une idée

et Papou, de faire du riz avec des petits oignons, des carottes et des tomates coupées en petits dés avec, je vous le donne en mille : une sauce crème fraiche avec du quoi ? avec du thon

Philippine descend, fait la g...., normal, elle voulait faire du riz au thon

??? ??? ??? ???

(sauf qu'elle aurait pas mis d'oignon, de tomates, de carottes)

On n'est pas aidé, je vous jure !!!

victoire

Fanneke

Hhiihihi,

Quelle équipe surtout !

Je te fais de gros bisous Cric, passes un bon dimanche !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

victoire

cricmuche

petit coup de fil de notre conseiller de la BDF ce matin (je n'étais pas là, c'est Papou qui a répondu) juste pour préciser le statut de Dodo, à charge, pas à charge ?

C'est cool, on étudie notre dossier

Bon, il m'a aussi laissé un message sur mon tel portable, je vais appeler demain, je rentre du boulot là, après une journée de 10h, je viens juste d'avoir le message

Bizz

victoire

cricmuche

Fanneke

Bonsoir Cricri,

Comment ça va par chez toi, j'ai lu un peu de tes nouvelles, je vois que ça avance aussi chez toi, c'est cool !

Pour moi aussi, tout est niquel, pas travaille mais usé d'avoir fatigué les mioches au parc cet après midi !

Tout le monde dort déjà depuis un moment tellement ils sont naz !!!!

Enfin, voilà mes petites news, je te fais de gros bisous,

A très vite,

Fan.

victoire

CRIC,je t'envoie plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*