• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24:05

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Il y a un truc de prévu pour demain, non ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

alors là bisane je ne vois vraiment pas de quoi tu parles  :o :o  :D :D

celtic

Citation de: alcyone le 08 Juillet 2011 à 08:24:33
alors là bisane je ne vois vraiment pas de quoi tu parles  :o :o  :D :D

Si  rappelle toi c'est faire le grand nettoyage !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

Citationun ravalement???
de façade  :o :o :o
bon je sors car ça sent le coin  :D :D

Fanneke

Oui, elle ne doit pas oublier demain ....

Hein, Cric !

On voudra savoir aussi nous après ton nettoyage comment ça s'est passé !

Bisous et bonne journée,

A ce soir !

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

ombrelle69

DEMAIN MATIN.... RENDEZ-VOUS A NE PAS MANQUER  ;)  :D  :D

Fanneke

Je le rappelle aussi, n'oublies pas, car nous on veut tout savoir !!! Donc, tu te lèves tôt, tu vas à ton rendez-vous cadeau et après tu viens tout nous raconter ici, si tu as oublié, ça va chie.... ok ?? Biz de Fan !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

bisane

C'est le grand jour du ravalement !!!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Aujourd'hui,tu rajeunis de 20 ans!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Fanneke

Tu vas perdre un tas de rides, et quelques années... Tu vas être bien, détendue, alors n'oublies pas d'y aller. Ils vont faire ça au Karcher, tu verras, ça va vite, fait pas mal et c'est efficace ! hihihihi  ;D ;D ;D
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

[move]Youpie, tu vas rajeunir d'une paire d'années, ça c'est sûr[/move][/size]

cricmuche

bon, bah, je n'ai pas oublié mon RDV, j'étais un peu à la bourre, car réveil ce matin à 10H10

Balnéo : super

Enveloppement d'algues : bizarre, car on t'enferme dans une machine qui balance de la vapeur chaude à donf, et ce pendant 1/2 heure, bref, tu te raisonnes et tu te dis que c'est bon pour la peau, mais c'est pas ce que je préfère

Massage : bien, sauf que si tu as déjà eu l'occasion de te faire masser par un kiné, et bah, tu préfères le massage par le kiné, qui sait exactement où et comment masser les points noués...

en tout cas, tu sors de là deux heures après et t'as l'impression d'être dans du coton

et tu te dis, pour mes 50 ans, je veux un W.E au Crouesty, idem, mais prise en charge par une vraie équipe médicale, c'est sympa de se laisser porter...

Programme de l'AM, ballader junior
Un petit pot en ville

Bizz à tous
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

J'espère que ce n'était pas les algues vertes qui puent comme ici!!! :D :D :D