• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24:05

« précédent - suivant »

cath

dur dur les douches froide, j ai connu cet hivers ,plus de courant dans toute la rue pendant 2 jours
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Moi ils sont carrément venus me couper l'eau.... pour un impayé dans un autre logement.... Heureusement que j'étais là !
- mais madame, vous avez forcément reçu des rappels
- Forcément, je ne sais pas, mais je puis vous assurer que non
- Mais quand-même
- Monsieur je vous assure que... Je vais au TP de ce pas (enfin, dans la bagnole...)
Rétabli 3h plus tard....

Cric, j'espère que ça va le faire pour de bon !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilipuce

Kikou mon Cricou,
bon ben si régularisé demain, touti va bene!!!
mais tu as raison , bande de crétins...çà fait 4 fois que j'appelle EDF pour leur dire qu'ils se sont encore trompés de compte pour prélever....
Essaie quand même de ne pas brûler sur ton transat avec le temps qu'il fait parce qu'on tient à toi :D
Il faut préparer ton bronzage tout doucement pour être fin prête pour lIle Maurice parce que.... je viens avec toi et moi je suis carrément blanche (par contre je suis brune :P).
Plus sérieusement, je voulais te souhaiter bon courage pour ton dossier, et t'envoyer des tas de gros poutoux :-* :-*
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

catsen

en attendant ils vont pas se gêner pour te prendre des frais, ça m'agace, mais ça m'agace......

bon sinon demain c'est le GRAND JOUR......... je veux te voir derrière ton bureau ou à l'américaine à 4 pattes par terre pour tout étaler ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

Citation de: Lilipuce le 10 Mai 2011 à 19:14:51
Kikou mon Cricou,
bon ben si régularisé demain, touti va bene!!!
mais tu as raison , bande de crétins...çà fait 4 fois que j'appelle EDF pour leur dire qu'ils se sont encore trompés de compte pour prélever....
Essaie quand même de ne pas brûler sur ton transat avec le temps qu'il fait parce qu'on tient à toi :D
Il faut préparer ton bronzage tout doucement pour être fin prête pour lIle Maurice parce que.... je viens avec toi et moi je suis carrément blanche (par contre je suis brune :P).
Plus sérieusement, je voulais te souhaiter bon courage pour ton dossier, et t'envoyer des tas de gros poutoux :-* :-*

je commençais ç m'inquiéter style, mais où elle est passée celle-là ?  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

Citation de: catsen le 10 Mai 2011 à 19:18:09
en attendant ils vont pas se gêner pour te prendre des frais, ça m'agace, mais ça m'agace......
[
Aucun impayé depuis 23 ans, et juste un petit pb au moment de la mise en place de notre nouvelle stratégie bancaire, courrier avec AR pour dénoncer ce style de prodécure sera fait  grrr

et peut-être révocation de leur mensualité (je peux aussi bien la mettre sur compte épargne et y gagner quelques pépettes....)

On y réfléchit

Papou en tout cas a résolu le pb ce soir, a ouvert le sésame du compteur à gaz ce soir, a fait sauté le plomb, a rouvert les vannes,

sauvée Cricmuchon qui pourra tout de même prendre sa douche demain matin sans attendre le passage du couillon du service technique (gnarf, gnarf...)

Juste une facture de réajustement payée avec 15 jours de retard, sur 23 ans de vie commune, aucun impayé, on hallucine....

Je n'en reviens encore pas  ???

Non content d'augmenter les tarifs régulièrement, si  leur stratégie est de couper les compteurs aux moindres impayés et prendre des frais au passage, je veux bien devenir actionnaire !!!  

cricmuche

Citation de: catsen le 10 Mai 2011 à 19:18:09

bon sinon demain c'est le GRAND JOUR......... je veux te voir derrière ton bureau ou à l'américaine à 4 pattes par terre pour tout étaler ;D ;D ;D

non, c'est pas demain, c'est la semaine prochaine, et là, ça commence à urger, car reçu en RAR courrier du CA avec mise en demeure de recouvrir le découvert bancaire, commençons à avoir un peu chaud aux fesses...

Papiers classés ce soir, pré dossier sera préparé avant la fin du WE, deux journées de boulot intensives lundi, mardi, donc off

à partir de mercredi, on attaque  ccbat ccbat ccbat

ISI

Nounou d'enfer!

bisane

Ils doivent le transformer en crédit, hein, sinon....  ;)

athoslechien

Bonjour Cric
Je vois que vous allez avoir du boulot ces prochains jours et comme je veux plein de  :-* :-* :-* :-* je vous envoie ce petit message
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

catsen

tu as pas peur avec le "pétage de plomb" ;D ;D ;D

Papou sait remettre les plombs???

ombrelle69

Hello Cricmuche !
C'est mercredi   >:D    :D     ;)

catsen

oui mais c'est seulement la semaine prochaine :o >:( :o

ombrelle69

Citationoui mais c'est seulement la semaine prochaine
Ben   :P   Pour une fois que je suis en avance  ;D

bisane