• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24:05

« précédent - suivant »

victoire

bbbo bbbo bbbo bbbo

Ce sont les bonheur de la vie bbbo ,simple mais intense;
Et ces instants, aucun créancier de la terre ou de l'univers  >:D >:D ne pourra te l'enlever. bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

bon, après une journée pourrie (trop de pression au boulot cet AM), avec un temps pourri, et ben Dodo, et demain la journée sera belle

Ai acheté un pass pour le festival de musique de 4 jours en plein air (heureusement, je dispose de deux grands parapluies  :D)

Ambiance : jazz latino, jazz manouche, fado, polyphonies corses, que du beau !!!

Bizz à tous

alcyone

waouh sympa le programme profites en bien  ;)
Bonne nuit  :-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

tiens, une journée ensoleillée, cool, que tout le monde en profite

victoire

J'ai même pu aller faire bronzette... ;)

alcyone

CitationJ'ai même pu aller faire bronzette...
et hop une économie sur l'auto-bronzant  :P :D

victoire

Citation de: alcyone le 22 Juillet 2011 à 16:57:21
CitationJ'ai même pu aller faire bronzette...
et hop une économie sur l'auto-bronzant  :P :D

Je pars mardi matin aux aurores...
Plus que 2 jours pour prendre des couleurs... >:D >:D
Je serai très sage comme cela le soleil va revenir demain. ;D

cath

a partir de mardi il fera beau

moi aussi je serais en vacance
tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

Citation de: cath le 22 Juillet 2011 à 19:10:21

Cath pour Vic c'est la fin de la bronzette   ;D une blonde prend quelques couleurs mais ne bronze pas  >:D

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Citation de: celtic le 22 Juillet 2011 à 21:21:59
Citation de: cath le 22 Juillet 2011 à 19:10:21

Cath pour Vic c'est la fin de la bronzette   ;D une blonde prend quelques couleurs mais ne bronze pas  >:D

:-*

Elle devient rouge comme une tomate!!!! ;) :-*

cricmuche

festival de musique en plein mois de juillet, normal d'enfiler les bottes et de mettre manteau et écharpes  ??? ???

sinon, très belle organisation, groupes et sono de qualité

Vu ma conseillère au CDN ce matin, (le compte qui marche), je lui ai confirmé que nous avions déposé notre dossier, elle m'a dit : vous avez bien fait. Par contre, apparemment, restitution du chéquier ? Carte électron, OK, et chèques de banque gratuits

cath

moi aussi je deviens rouge et j arrive mm a attraper des coup de soleil a l ombre grrr
tout est plus beau quand la vie est en rose

victoire

Citation de: cath le 23 Juillet 2011 à 14:14:46
moi aussi je deviens rouge et j arrive mm a attraper des coup de soleil a l ombre grrr
..
Je te désigne copine de bronzage... :D :D