• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24:05

« précédent - suivant »

bisane

Ouais... mais t'es plus la nôtre ! NA !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 29 Juillet 2011 à 17:31:02
Ouais... mais t'es plus la nôtre ! NA !

Toutes les deux, vous arrêtez sinon AU COIN !!!
Trop de chance Alc, tu seras avec Bisane !!!! ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

CitationTrop de chance Alc, tu seras avec Bisane !!!!
Bah non chui plus des vôtres  :P >:D

bisane

Ben Vic elle ne t'avait pas dit d'aller dans la cachette, hein... elle t'avait dit d'aller au coin...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

met

bon cric on attends c'est pour quand  ?? ;)

alcyone

Citationelle t'avait dit d'aller au coin...
oui j'ai bien compris mais à toi aussi il me semble  :P

victoire

Citation de: alcyone le 29 Juillet 2011 à 17:50:16
Citationelle t'avait dit d'aller au coin...
oui j'ai bien compris mais à toi aussi il me semble  :P

Les deux AU COIN !!!! >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

et bien, je vais vous décevoir (c'est fou, ça, pas possible d'en placer une sur ce fil)

pas de courrier, alors deux options possibles :

- en cette période estivale, moins de personnel à la BDF, donc courrier en retard et nous l'aurons demain ou lundi  ???

- notre dossier n'est pas passé le 26

Je viens juste de rentrer à la maison, donc, je ne peux plus appeler (je voulais passer ce midi, mais pas eu le temps de faire une coupure, j'ai trop bien bossé  bbbo)

En tout cas je suis très fière de vous dire que je suis définitivement à jour de mes charges perso  bbbo bbbo bbbo

depuis avril, une moyenne de 580 euros/mois (cantine, collège, factures d'eau, mutuelle, assurance), si la BDF estime que c'est notre capacité de remboursement, ce sera nickel

voilou, je vous embrasse tous

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

C'est cool pour les charges courantes sinon pour le reste on est comme Charles on attend  ;)

victoire

Citation de: cricmuche le 29 Juillet 2011 à 17:56:15
et bien, je vais vous décevoir (c'est fou, ça, pas possible d'en placer une sur ce fil)

pas de courrier, alors deux options possibles :

- en cette période estivale, moins de personnel à la BDF, donc courrier en retard et nous l'aurons demain ou lundi  ???

- notre dossier n'est pas passé le 26

Je viens juste de rentrer à la maison, donc, je ne peux plus appeler (je voulais passer ce midi, mais pas eu le temps de faire une coupure, j'ai trop bien bossé  bbbo)

En tout cas je suis très fière de vous dire que je suis définitivement à jour de mes charges perso  bbbo bbbo bbbo

depuis avril, une moyenne de 580 euros/mois (cantine, collège, factures d'eau, mutuelle, assurance), si la BDF estime que c'est notre capacité de remboursement, ce sera nickel

voilou, je vous embrasse tous

J'ai courru sur ton fil quand j' ai vu  bbbo bbbo
Bon,ben, si tu préfère attendre... ;) :-* :-*

cricmuche

un jour de plus, un jour de moins, ça ne va pas changer la face du monde  ???

joyeux28000

Citation de: cricmuche le 29 Juillet 2011 à 18:01:08
un jour de plus, un jour de moins, ça ne va pas changer la face du monde  ???

Pour nous si ^^

Moi je veux danser, Vic veut chanter, Bisane veut manger un peu d'herbe fraiche.......
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

victoire

cricmuche

et joyeux, si j'ai la pêche, vous pouvez chanter, danser, et vous rouler dans l'herbe. Tiens d'ailleurs, je viens avec vous  :D :D :D

joyeux28000

avec plaisir..... amène une gamelle d eau pour Bisane...faudrait pas qu'il se dessèche notre âne adoré :P
Il en faut peu pour être heureux :) ^^