• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24:05

« précédent - suivant »

alcyone

Citationben moi, j'aurais jamais été sur le bonhomme vert aujourd'hui. Il attendra....
le bonhomme vert aujourd'hui c'était ceinture  :D :D :D (ok je file au coin  ;))

victoire

Citation de: alcyone le 04 Septembre 2011 à 18:35:29
ah bah je croyais que tu avais fini ton plan, j'ai pas du tout suivre  ::) ::)
Mes 8 ans fermes sont finis mais avant tu pouvais payer des dettes sur 10 ans.
Je termine ce prêt le 23 décembre 2012.
Mais si je veux, je peux faire plein de prêts.
Je suis défichée depuis le 23 décembre 2010.
Toi, avoir compris. :D ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

j'ai bien peur que tu doives faire la bamboulé Vic, quand tu seras débarrésseé de tout ça !  ;D

victoire

Citation de: lisette75 le 04 Septembre 2011 à 20:09:25
j'ai bien peur que tu doives faire la bamboulé Vic, quand tu seras débarrésseé de tout ça !  ;D
UN VOYAGE!!! bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

tu l'auras bien mérité et avec un bel homme qui soit beau aussi à l'interieur !  :-*

victoire

Citation de: lisette75 le 04 Septembre 2011 à 20:20:22
tu l'auras bien mérité et avec un bel homme qui soit beau aussi à l'interieur !  :-*
Toi, aussi, tu vas y arriver!!!!! bbbo bbbo bbbo :-* :-*

alcyone

merki vic moi avoir comprite maintenant  ;)

et cric pardon de monopoliser ton fil  ::) ::) :-* :-*

cricmuche

courrier de GE hier nous informant que notre compte présente un solde débiteur de 28,76  ??? ???

Ils ont effacé notre dette chez GE ou quoi  ??? (reste du 13000 et des brouettes, mensualité 294 euros)

De toute façon, comme nous ne sommes pas sensés payer quoique ce soit, en attendant notre plan, faut que je refuse ce prélèvement, je pense

Bizz à tous
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Smilysoul

Citation de: cricmuche le 06 Septembre 2011 à 16:15:10
De toute façon, comme nous ne sommes pas sensés payer quoique ce soit, en attendant notre plan, faut que je refuse ce prélèvement, je pense
coucou Cric
j'espère que tu vas bien  ;)
il est certain que tu ne règles pas cette dette en attendant ton plan !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

cricmuche

non un prêt perso, regroupement de crédits

alcyone

De toute façon cherche pas à comprendre tu classes, tu verras bien ce qu'ils ont déclaré quand tu recevras l'état détaillé des créances  ;) :-*

cricmuche

Fini les allocs, Etienne va avoir 20 ans

alcyone

CitationFini les allocs, Etienne va avoir 20 ans
Préviens ta gestionnaire afin qu'elle prenne ça en compte pour l'élaboration du plan  ;)

cricmuche

on perd 125 euros et plus d'alloc rentrée scolaire pour Zouzou l'année prochaine (tant mieux que Etienne soit né au mois d'octobre, l'année scolaire 2011-2012 est sauvée)

Pas sûre que ça change grand chose pour la BDF, mais tu as raison Al, je vais appeler mon gestionnaire