• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Demande de justificatifs supplémentaires aprés dépot de dossier

Démarré par vike111, 11 Mars 2011 à 21:19:53

« précédent - suivant »

vike111

A titre indicatif je l'ai recu en courrier simple sans aucune date sur l'envellope ou la lettre . Il y a marque un numéro d'ordre . C'est noter commandement RAR

bisane

Demande de dégrèvement (ou d'échelonnement) d'impôts - modèle de lettre
Lettre à envoyer en RAR.
Et, si vous le pouvez, essayez d'y aller en personne, et de payer un petit quelque chose, pour prouver votre bonne foi.

Voilà en tout cas qui ne fait que re-poser la question du prix de votre logement...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vike111

Puis je mettre les chèques a l'intérieur? La taxe d'habitation est élevé car mon ex n'a fais aucun changement de domicile pour les impots . Donc foyer fiscale c'est les 2 salaires .

bisane

CitationLa taxe d'habitation est élevé car mon ex n'a fais aucun changement de domicile pour les impots . Donc foyer fiscale c'est les 2 salaires
Ben non... La TH est indépendante des revenus...

Oui, vous pouvez joindre un chèque.

vike111

AH bon , je ne savais pas du tout ... Surtout qu'il y a les 2 noms et le montant annuel imposable pour chacun ...

J'ai hâte que la factrice passe avec ou non le recommandé .Je suis dans un état de fatigue , cette attente me pése , je sais que c'est moi qui me rend malade .

Plus que quelques heures à attendre je l'espére !!!!!!!!!!!!!

bisane

CitationPlus que quelques heures à attendre je l'espére !!!!!!!!!!!!!
Je vous le souhaite aussi !  ;)

vike111

Je viens de rencontrer un voisin . C'est un remplacant au niveau du facteur aie aie .... il ne passe par chez moi pas avant 12h00 pffffffffffffffff

alcyone

vike111

Je suis descendue faire un tour et puis je suis remontée ... Maintenant je vais me mettre au balcon lol ... Le temps se rafraichit il manquerait plus qu'il pleuve

Moins de 2h à attendre !!!!!!!!!!!!

vike111

A peine j'ai vu le facteur passait en scooter , j'ai déboulé dans le hall d'entrée ......
C'était pas le bon facteur lol , c'est celui qui s'occupe des maisons au dessus de chez moi ....

J'ai failli fermer la porte sans prendre les clés , super !!!!!! Il manquait plus que ca

vike111

La poisse !!!!!! Je viens de voir le facteur qui s'occupe des colis ..
Il semblerait qu'aucun remplaçant ne puisse faire la tournée par ou j'habite ....

Donc surêment demain le courrier ou cet aprés midi ..... Mais j'ai rdv à l'osthéo à 15h000

pasenavant

Bonjour bbbo

En general en fuit les facteurs .. j'avais peur tous les jours en ouvrant la boite aux lettres.
Aujourd'hui ca me fait moins peur et quand je croise le facteur ca me fait plus rien .

Courage

vike111

Pour une fois que je ne fuie pas ma boite aux lettres .....
Quelle angoisse de subir cela demain encore !

C'est sur que la BDF envoi en AR ????

ombrelle69

Oui, tout récemment, moi j'ai reçu en AR, très rapidement  ;)
Courage et patience    :P

vike111