• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Demande de justificatifs supplémentaires aprés dépot de dossier

Démarré par vike111, 11 Mars 2011 à 21:19:53

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Je pense qu'il y a confusion. Pour les recommandés, pas de suivi sur Internet. Cela concerne les colissimo, les courriers avec suivi... mais pas les recommandés    ;)

blanca

Bonjour,

si vous pouvez suivre une lettre recommandée sur le site laposte.suivi. Je l'ai fais et cela marche bien il  faut votre numéro de dépôt de lettre recommandée.
BLANCA

ombrelle69

Oui Blanca, en tant qu'expéditeur, mais en qualité de destinataire, on ne nous transmet pas le numéro du recommandé... Tout au moins, cela ne m'est jamais arrivé !

vike111

Plus de peur que de mal il s'agissait de la réception de ma carte de Pré**** de la bank jaune hihihihihih

J'ai 3 questions qui me taraudent , pourriez vous m'aider .

*Est ce que je dois vérifier si tous les établissements de crédit sont bien mentionnés ?

*J'ai 3 découverts un de 2000 , un de 2500 et l'autre de 700 euros .
2000 de la bank écureil
2500 de la bank portugaise
700 de la bank de Kervel

Comment faire pour régulariser petit à petit ? Dois je leur envoyer un courrier en AR pour indiquer que je vais verser  50 euros par mois .

*Jai le document de la commission par contre il y a un crédit de la bank po***aire que je ne retrouve pas . Je retrouve pourtant bien celui du crédit revolving creo***.
Je me souviens que lorsque je l'ai effectué , le conseiller m'a fais signé un papier indiquant que je m'engageais à ne pas avoir d'autres crédits .
Il m'avait dis oralemet que ce papier serait utilisé contre moi pour un dossier de surendettement .
Je suis dans la merde n'est ce pas ??????????

bisane

CitationEst ce que je dois vérifier si tous les établissements de crédit sont bien mentionnés ?
Ben oui ! Et si les montants concordent...

CitationComment faire pour régulariser petit à petit ? Dois je leur envoyer un courrier en AR pour indiquer que je vais verser  50 euros par mois .
grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
VOUS NE PAYEZ RIEN !!!!
Vike, je ne sais plus comment le dire.... Les découverts vont être intégrés à votre plan. Vous n'y touchez pas !

Pour la 3ème question, retour à la 1ère...

vike111

Je mérite une fessée ??? hein lol

Putain mais je ne sais pas lire !!!!
Il y a noté il vous est fait interdiction sur la même durée , de payer vos dettes autres qu'alimentaires , y compris les découverts , nées avant cette décision .

bisane

Bon... vous êtes en progrès ! Vous allez bientôt savoir vraiment lire !  >:D

vike111

Bisane ,

Par contre si les montants ne concordent pas , celui de la bank pop****** est nettement inférieur .
Que dois je faire ???

Smilysoul

Citation de: vike111 le 14 Avril 2011 à 17:06:24
Par contre si les montants ne concordent pas , celui de la bank pop****** est nettement inférieur . Que dois je faire ???
Bonjour Vike  ;)
la BDF a pris contact avec tous les créanciers pour mettre à jour vos dettes
si le montant est supérieur à ce que vous pensez devoir ... vous le signalez à la BDF
mais si le montant est inférieur ... euh je pense que je ne dirais rien  >:D
la différence est elle énorme ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

vike111

Ben oui il y a marqué 407 euros , hors je dois plustot 4500 euros /5000 euros .

vike111

Il y a 2 parties dans le tableau situation actuelle et situation contractuelle .
Je remarque pour la B*P , il y a marqué dans montant du 1128.43 dans situation actuelle .

Hors pour ce pret je passe par la société de recouvrement  Eff**o pour payer . Je devais au moins 5 fois plus .

Je suis perdue . Je ne veux pas passer pour quelqu'un de mauvaise foie

vike111

Je viens de voir que le pret de la bank jaune n'y est pas .
Je suis au travail et je checke encore et encore cette feuille .

Ah la merde !

Smilysoul

Vike, cool !!!!!

il va vous falloir vérifier tous vos crédits ! effectivement une différence de 4000 euros en + ou en - c'est à signaler ...
Concernant la banque jaune ... peut être qu'elle n'apparait pas sous son nom dans votre dossier ... je n'avais pas de dettes à cette société je pô vous dire  >:(
vous regroupez donc tous les documents de crédits et vous cochez sur le tableau BDF si tout est indiqué ...

j'ai eu ce genre de problème ... un crédit à Saufquipeut ... Qui n'apparaisait pas dans mon tableau ... ???
En fait il apparaissait sous le nom de SA jetemens !   ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos