• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Demande de justificatifs supplémentaires aprés dépot de dossier

Démarré par vike111, 11 Mars 2011 à 21:19:53

« précédent - suivant »

Smilysoul

Citation de: vike111 le 14 Avril 2011 à 21:16:55
Concrétement je fais quoi ?
si aucune possibilité de joindre quelqu'un par tel un courrier s'impose  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

vike111

Et si j'appelle directement le directeur .

La corde est entrain de l'cher . Je suis passée à l'hôpital ce soir . La voir dans cet état cela deviens trés difficile . Je n'y arrive plus .

bisane

Vike, le + important, c'est ce que vous devez vivre pour accompagner votre mère.  :'( :'( :'(

Mais je répète :
Citation de: bisane le 14 Avril 2011 à 19:59:20envoyez un mail ou un courrier à votre gestionnaire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vike111

Pour penser à autres choses , je me suis remise à lire le courrier .

La commission a décidé le 06/04/2011 :
1)que votre dossier est recevable au bénéfice de la procédure de traitements des situations de surendettement des particuliers .
Cette décision entraine , durant la procédure et pour un an au maximun la suspension et l'interdiction des procédures d'éxécution contre vos biens et portant sur des dettes autres qu'alimentaires .
Je comprend pas trop cette phrase . Est ce que cela veux dire que pendant 1 an je ne régle rien du tout ??
2)que votre dossier est orienté vers un traitement à l'amiable consistant à rechercher un réaménagement des dettes négocié avec vos créanciers

Smilysoul

Vike,
si tu n'arrives pas à contacter par mail ou tel la BDF, tu fais un courrier ... et tu t'occupes de ta maman  ;)
Georges Bernanos

Smilysoul

Citation de: vike111 le 14 Avril 2011 à 22:31:38
1)Est ce que cela veux dire que pendant 1 an je ne régle rien du tout ??
2)que votre dossier est orienté vers un traitement à l'amiable consistant à rechercher un réaménagement des dettes négocié avec vos créanciers

1 - non cela veux dire les procédures peuvent continuer mais ne peuvent être exécutées suite à ta recevabilité  ;)
2 - La BDF va tenter de trouver un accord avec tes créanciers pour rééchelonner tes dettes  ;)

Georges Bernanos

vike111

Je téléphone demain a ma gestionnaire , sinon un beau courrier que je vous demanderais de corriger .

vike111

Ma gestionnaire n'est pas là . J'ai eu une de ces remplacantes.
Je lui ai expliqué que j'ai vérifié le tableau de créances , et que je me suis rendu compte qu'il y avait 3 crédits non renseignés ce qui était à mon avantage mais que je les avait déclaré dans mon dossier .

Peut être que celui de la C*C il n'était pas présent car ils m'avaient envoyé un autre document en mars . Je n'avais pas vu la différence . Il faut que je vérifie .

La remplacante si vous ne vous manifestez pas , vous devrez les payer . Quelle coucourde j'appelle pour faire quoi !!!!
J'envoi un mail ou plustot un courrier ?? J'avoue que le mail je trouve cette procédure moins officiel .
Je n'arrive pas à joindrel a bank jaune pour savoir combien il me reste à payer . Je n'arrive pas à joindre le service contentieux de la Bank Pop****** pour savoir combien il reste à payer .
Quelle conne alors d'avoir supprimé ces infos de mon téléphone .

Dans le courrier , est ce que je cite les montants ou est ce je déclare qu'ils ne sont pas mentionnés .

vike111

Pour le crédit Cet***** , il y a une différence importante . Comment puis je lui indiquer ?

vike111

La bank de J. Kerviel viens de me contacter .Ils m'ont laissé un message
La bank de france demande un état des lieux des créances.

Le découvert va être basculé sur un compte pour lequel il va y avoir un protocole d'accord à l'amiable .
Pendant tout ce temps , le compte bancaire devra etre en position créditeur pendant toute la durée .
Elle me contacté pour savoir à correspondait les 24 euros par mois de prélévement .

Le compte restera à 0 puisque j'ai ouvert à la bank jaune mais je ne vais pas lui dire . Mon honneteté n'a pas payer la 1er fois .
Je vais la rappeler pour lui indiquer qu'il s'agit de l'assurance habitation et que je vais la régler différemment .

bisane

Vike, vous envoyez un mail (dont vous conservez copie), en listant tout ce qui vous étonne.

vike111

A vos ordres mon colonnel ;D

Je le prépare ce weekend et je vous le fais lire . Je vais essayer de mettre mon cerveau sur OFF pour la soirée

bisane

vike111

Qu'en pensez vous ?

Bonjour Madame OOOOOO ,

J'ai essayé de vous contacter Vendredi 15  Avril 2011 mais n'étant pas là ,j'ai eu une de vos collègues.
j'ai reçu le courrier concernant mon dossier , je souhaitais vous faire part de certaines choses .
Étant de bonne foie , je voulais vous indiquer que dans le tableau récapitulatif je ne retrouvais pas 3 crédits:
*Le prêt de la bannk pop*****
*Le prêt de la bank jaune dont le capital  restant est 4521.09.
*un crédit revolving C*C d'un montant de 2102.92 euros .
Concernant ce prêt revolving , j'ai reçu à la mi-Mars un nouveau recommandé avec une actualisation , je ne sais pas en quoi consistait cette actualisation .

Le chiffre concernant le crédit Cet**** me semble nettement inférieur à ce que je dois .

Cordialement

bisane

Citationje ne sais pas en quoi consistait cette actualisation .
Ca veut dire quoi, ça ?

La bonne foi ne se mangeant pas, elle est sans e.

Pour le reste, c'est OK !