• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Demande de justificatifs supplémentaires aprés dépot de dossier

Démarré par vike111, 11 Mars 2011 à 21:19:53

« précédent - suivant »

emmaart92

Coucou Vike !

Tout s'accélère et c'est super !
Mais si, il faut appeler la gestionnaire demain pour avoir la réponse, ça évite de stresser une nuit de plus et je pense qu'ils comprennent qu'on a besoin de savoir au plus vite !

Et on croise tous les doigts pour demain !

bisane

Citationcomme je suis sage et bien éduquée
Vous arrivez à le faire croire, de temps en temps ?  >:D (ça s'appelle "un prêté pour un rendu" !  :D :D :D).

Super pour le RDV à la jaune !  bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vike111

Cette semaine semble fatidique pour moi ...1er étape le compte jaune je vous écris de suite aprés  :P .
2eme étape la commission aie aie ouille ouille

vike111

Je commence à douter de la recevabilité de mon dossier .
Au vu des différents posts qu'il y a sur le forum , je pense qu'ils vont me sortir mauvaise foie et surendettement passif .
130 000 euros de dettes dont un salaire à 1500 euros ....

Smilysoul

Vike
allez vous promener pour vous aérer et arrêter de vous torturer  >:D
bien tient j'ai une idée, aller rendre visite au prince Albert, vous lui demandez s'il peut donner une petite pièce ou plus s'il le désire à Robin des Bois  :D
et aidez le à préparer son mariage  ;D

pour le moment vous soufflez  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

vike111

Je ne suis pas trés loin à vole d'oiseau de chez lui ....
Cette année cela va être chargé par chez ici entre le master séries dans 4 jours , le GP , et le mariage ......

J'ai toujours pas recu mon carte d'invitation pour le mariage  ;D Bon il va pas tarder je pense lol  bbbo

vike111

A 17h00 mon conseiller de la Bank Po****ire m'a contacté . Mon dossier est transféré au service contentieux pour le découvert de 180 euros et 3 mensualités impayés ( 1 mensualité= 187 euros ).
L'autre banque m'ayant coupé mon découvert , il est clair et net que je ne peux même pas mettre 50 euros sur l'autre compte .
Cet été il m'avait menacé de transférer le compte au contentieux à cause du découvert 2000 euros et des mensualités impayés ( 2-3 ) . On avait conclu que je rembourse 400 euros par mois .
Depuis Décembre , j'ai vraiment des difficultés . Non pas que je veuille pas mais je ne peux pas donner des sous que je n'ai pas :( .

Il m'a dis que le service contentieux sera moins souple qu'eux , qu'il faut que la situation se régularise sinon ils vont m'envoyer les huissiers à la maison voir au travail .
Cet été , le sous directeur m'avait appelé directement au travail sous prétexte qu'il n'arrivait pas à me joindre . Il m'a menacé d'envoyer le dossier au contentieux avec la procédure des huissiers . Il m'a expliqué à la Bank Pop*****re , on ne fonctionne pas comme les autres , on a des pratiques particuliéres , nous on engage trés vite les huissiers .

J'en ai marre , je n'en peux plus ... Quand est ce que je vais voir le bout du tunnel !!!!!!

J'ai un dossier chez un huissier sur Nice pour la Bank L*L , depuis janvier , ils ont été averti du dépot de dossier de surendettement le 3 mars . Par contre , je n'ai toujours pas envoyé de l'argent .
J'attend la réponse du dossier et ce weekend , j'envoi un courrier à chaque créancier pour leur indiqué qu'au 30 avril je vais leur régler le même montant à chacun car je ne peux pas faire autrement .

Smilysoul

Vike,
les services contentieux sont parfois plus sympas que les agences  ;D ne vous inquiétez pas avant l'heure ...
Vous attendez la réponse de la BDF avant de faire quoi que ce soit !  ;)
Georges Bernanos

Smilysoul

Citation de: SMILYSOUL le 05 Avril 2011 à 18:24:37
Vike,
ne vous inquiétez pas avant l'heure ...
Vous attendez la réponse de la BDF avant de faire quoi que ce soit !  ;)
et je lis qu'ils  >:D vont vous envoyer un huissier sur votre lieu de travail ?
et il va saisir quoi là bas  ::)  N'importe quoi  >:(
Georges Bernanos

bisane

Voilà que nos baskets commencent à se citer elles-mêmes !  :P

Vike, peut-être qu'ils sont rapides pour saisir la justice, mais l'huissier ne va pas venir dormir sur votre paillasson demain !  >:D

Une semaine fatidique qui commence par une ouverture de compte qui se passe sans problème... c'est plutôt bon signe !  :D :D :D :D

Et puisque Smily se cite, je souligne :
Vous attendez la réponse de la BDF avant de faire quoi que ce soit !

galereman

Bonsoir Vike,

mon message ne va peut être pas vous apporter beaucoup de soutien mais je  tenais à vous dire qu'un bon ami à moi, a eu à faire au service contentieux d'une banque et que leur réponse à été : "donnez ce que vous pouvez..."

Autrement dit ben si vous voulez puiser un puits à sec, vous ne remontez rien. A bon entendeur messieurs les banquiers...

Courage, on va tous y arriver!!
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

alcyone

Citation de: bisane le 05 Avril 2011 à 14:19:06
Citationcomme je suis sage et bien éduquée
Vous arrivez à le faire croire, de temps en temps ?   (ça s'appelle "un prêté pour un rendu" !    ).

;) 1 partout balle au centre  :D :D :D

vike111

Oui oui j'attend la réponse de la BDF !!!!

Galereman , on va y arriver !!!!! Il le faut !!!

mamanrom

L'huissier qui vient au boulot ben voyons  ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr c'est interdit ça!!!

C'est des menaces il faut enfiler votre belle armure pour vous blinder contre toutes ces menaces  ;)

bisane

Citationsi vous voulez puiser un puits à sec, vous ne remontez rien
Si ! Un âne !  >:D >:D >:D

CitationL'huissier qui vient au boulot ben voyons c'est interdit ça!!!
Pas tout à fait exactement...
Cela est possible, mais si et seulement si (ça me rappelle les cours de maths !) l'huissier en question ne peut pas localiser le lieu de résidence de la personne concernée...

Donc, on oublie !  >:D