• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

procédure de rétablissement personnel

Démarré par aelysa, 11 Février 2010 à 14:00:36

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: Comailles le 31 Mars 2012 à 12:07:45
Je pense oui ;)

Mais on attends d'autres avis ;)

d'ac avec Comm! faudrait pas qu'ils jouent aux c.ns.....
le courrier, en A/R ;) avec rappel des faits, n° du chèque, etc......
;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

aelysa

de tout façon j'ai fais opposition qui sera confirmé avec l'attestation

et ok j'attends :-* :-*

aelysa

bonjour

encore une petite chose que j'ai oublié, est ce normal que l'assurance voiture augmente lors d'un changement d'adresse ? je vous explique >:D >:D

lundi dernier, jeme suis présentée à l'agence de mon ancienne banque j'ai mon assurance voiture est là bas

je demande à faire mon changement d'adresse, on me demande ma CNI, le justiticatif et on me fait un avenant en me disant ça fera environ 5 €, je suis un peu beaucoup étonné mais  bon je le fais

comme je suis au guichet et qui'il y a du monde, je signe l'avenant et je rentre

je m'y penche dessus en rentrant et c'est pas 5 € mais + 7.7 en avril et 0.38 cts de plus par mois après
et ils ont augmenter la franchise de 10 € et là m'ont rien dit >:D >:D >:D >:D >:D
j'appelle bien sur  mais sont tous occupés, on me dit d'envoyer un mail et toujours pas de réponse à ce jour

je vais essayer d'y aller

et là depuis samedi; pas d'eau chaude.  J'en ai marre de cet appart grrr grrr grrr grrr grrr

bisane

Citation de: aelysa le 02 Avril 2012 à 06:49:11J'en ai marre de cet appart grrr grrr grrr grrr grrr
J'espère que ça ne durera pas !  ;)

Pour l'augmentation de l'assurance... bizarre... Tu leur a demandé des explications ?


Pour le chèque "perdu"... ils ne t'auraient pas laissée rentrer si tu ne l'avais pas remis, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

Citation de: bisane le 02 Avril 2012 à 09:12:33

Pour le chèque "perdu"... ils ne t'auraient pas laissée rentrer si tu ne l'avais pas remis, non ?

la responsable de l'agence n'a pas nié mais ce qui me gêne c'est que ça va rester dans mon dossier comme mauvais payeur

Citation de: bisane le 02 Avril 2012 à 09:12:33

Pour l'augmentation de l'assurance... bizarre... Tu leur a demandé des explications ?

j'ai envoyé un mail la semaine dernière mais je vais essayer d'y aller

bisane

Citation de: aelysa le 02 Avril 2012 à 09:27:11ce qui me gêne c'est que ça va rester dans mon dossier comme mauvais payeur
Ben demande à ce que ce soit enlevé dès que ce sera régularisé !
Si ça marche pas, on fera un autre courrier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

bonsoir

je suis donc passée à l'assurance la dame n'était pas disponible bien entendu mais j'ai rv demain

j'ai pris contact avec U..C et d'après eux un avenant fait suite à une modification de contrat et non un changement d'adresse

ils ont augmenté ma franchise sans rien dire c'est donc une modification de contrat et là pas d'accord du tout mais alors pas du tout >:D >:D >:D >:D et là l'avenant est payant

ça fait près de 15 ans que je suis chez eux pour l'assurance voiture

pour l'appart, j'ai rappelé encore ce matin donc elle m'a assuré que ça ne restait pas dans mon dossier et que je n'aurais pas d'autre relance, la 3ème devait être validée par elle même donc pas de soucis

et j'ai reçu l'attestation

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

suis dégoutée  mon ancien bailleur me rend (quoique pas encore le chèque, fin du bail le 19/02/2012 + de 2 mois à ce jour)

m'on comptaient décapage des faiences de la cuisine ainsi que l'enlèvement d'un appareil éléctrique non conforme  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
130 € pour les 2

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

"POur les 2", ça veut dire en tout, ou pour chacun ?

C'est quoi cet appareil électrique ?  :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

ben pour les deux c'est pour les deux :D :D :D en tout

l'appareil était un néon qu'on avait installé au dessus de l'évier, enfin je présume car pas de détail

aelysa

j'ai appelé l'agence dont je dépends, bien sur ils s'excusent, mais la lettre chèque va suivre, il y a eu beaucoup de déménagements, c'est le service compta de lyon qui s'en occupe, elle n'a pas le numéro etc, etc, etc...

j'ai donc envoyé un fax à l'agence de lyon, on verra bien >:D >:D >:D >:D >:D