• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

procédure de rétablissement personnel

Démarré par aelysa, 11 Février 2010 à 14:00:36

« précédent - suivant »

aelysa

bonjour à tous

ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais j'essaye de lire régulièrement
je suis ravie pour les personnes pour qui ça avance

j'aimerais faire un petit rappel de mon histoire

donc le 7 septembre 2009 je dépose mon dossier qui passe en commission le 23 (très rapide ;D)
mon dossier est déclaré recevable avec procédure de rétablissement personnel car aucune capacité de remboursement et très peu d'espoir d'une augmentation importante de mon salaire (je suis fonctionnaire à temps complet)

j'ai 2 enfants (bientôt 16 et 7 ans)

Bien que vivant maritalement j'ai déposé seule mon dossier car les crédits étaient à mon seul nom

un créancier, le plus important cof   ga a fait appel, pas sur la recevabilité mais sur la PRP, je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient mais je vous réindique le recours que Bisane avait pu mettre sur mon fil :
Mademoiselle,
Je vous informe que je conteste la demande d'ouverture de la procédure de rétablissement personnel recommandée par la Commission de Surendettement de Mayotte le 24 septembre 2009.
Vous trouverez ci-jointe la copie de la lettre adressée au Tribunal.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et, Vous prie d'agréer, Mademoiselle, mes salutations distinguées.


Et, plus intéressant (en soulignant qu'il est bien connu que parmi les juges, il n'y a que des homme cou--lus... euh !) :

Monsieur le Juge,

Nous avons bien reçu la convocation pour l'audience du   , pour voir statuer sur l'ouverture de la