• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

procédure de rétablissement personnel

Démarré par aelysa, 11 Février 2010 à 14:00:36

« précédent - suivant »

ISI

Si je pouvais, je viendrais vous donner la main... ;)
Nounou d'enfer!

aelysa

merci pour votre gentillesse je l'accepterais avec plaisir :-*

julia26

Bonjour Aelysa

Souhaitons que ce ne soit pas trop grave !! Mais faites ce qu'il faut !! la santé c'est notre seul trésor autant la préserver c'est essentiel
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cathy

Bonjour Aelysa

On patiente avec vous...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

aelysa

ne vous inquiétez pas Julia et Cathy je préfère savoir et faire ce qu'il faut

sinon en janvier j'avais déposé à la banque où j'ai le compte joint, il n'est jamais arrivé

il y a 15 jours je me déplace pour en commander un au guichet : pas de problème d'ici une semaine

et à ce jour toujours rien j'y suis donc retournée en fin de matinée, la commande de chéquier est bloquée, je devais allé voir le conseiller mercredi mais je vais annuler j'ai rv chez l'anesthésite

c'est la banque de mon compte joint et compte perso

vous croyez que c'est à cause du dépot du dossier que je ne peux pas avoir de chéquier sur ce compte ?

car sur mon compte perso j'ai toujours carte de retrait et chéquier

cathy

d'autres sauront vous répondre, car sur tout ce qui concerne le surendettement j'apprends au fur et à mesure ici... mais à première vue cela doit être pour cela
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

aelysa

en y réfléchissant je ne suis pas sure car fin décembre ils avaient annulé le virement de mon compagnon ce qui m'a engendré quelques soucis mais il est allé voir le conseiller qui n'a pas compris pourquoi

est ce qu'il y avait une date à renouveler pour les virements et chéquiers sur ce compte c'est peut être possible

la banque n'est pas dans mes créanciers

ISI

Aelysa, c'est curieux... Attendu que vous n'avez pas eu d'incident sur ce compte, le chéquier devrait être renouvelé normalement...
Nounou d'enfer!

aelysa

je sais c'est bizarre avec les banques il faut s'attendre à tout

imaginons que lorsqu'on on a ouvert ce compte il y avait une date butoir au 31/12/2009 plus de virement, plus de chéquier et qu'il fallait renouveler pour prolonger (il me semble que cela fait 5 ans
car je n'ai jamais reçu quoi que ce soit concernant le refus de renouvellement du chéquier

il y a 15 jours, la personne du guichet ne m'a rien dit

Citation de: ISI le 01 Mars 2010 à 18:44:28
Aelysa, c'est curieux... Attendu que vous n'avez pas eu d'incident sur ce compte, le chéquier devrait être renouvelé normalement...

si j'ai eu un incident en janvier car le virement de début janvier n'a pas eu lieu 6 chèques ont failli être rejeté puisque gros découvert que j'ai comblé un virement ali  ce a été rejeté que j'ai régularisé

donc je ne pense pas que ça vienne de là

ISI

Aelysa, vous tentez d'avoir une réponse verbale et sinon on leur écrira au besoin pour demander une explication.
Nounou d'enfer!

aelysa

merci ISI j'essaierais d'y aller demain puisque mercredi je ne pourrais pas

sinon je viens de lire le fil de Poupée qui a envoyé son argumentation à ses créanciers

c'est obligatoire ou pas?

ISI

Ce n'est pas obligatoire, non...
J'attends des nouvelles, enfin pas que moi, demain donc.
En attendant, tentez de vous reposer un peu le coeur, le corps et l'esprit...
Bisouille. ;)
Nounou d'enfer!

aelysa


aelysa

bonjour

je viens donner des nouvelles (toujours rien pour le dossier >:( déjà 5 mois d'attente) et le tribunal d'avignon est en grêve aujourd'hui ça va pas améliorer les choses

sinon l'intervention s'est bien passée mais artères en forme de perles à certains endroit donc j'y repasse bientot pour déboucher tout ça

bis

ISI

Et, c'est bien d'avoir donné des nouvelles...
Bon, et bien, patience et repos...
Vous avez changé d'avatar!!
Nounou d'enfer!