• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

bisane

Fil résumé créé ici : Recours créanciers Chanelle243 - JEX 29 Novembre

Mais on continue la discussion ici, en complétant éventuellement sur l'autre....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

chanelle243

pas de raisons précises si ce n'est que malgré la présence de mon concubin, j'assurais seule l'éducation et l'entretien de mes filles - j'ai eu des frais de justice pour ma grande et j'étais en conflit avec son père qui me pourrissait la vie et ne me payait plus de pension alimentaire - j'ai eu recours à un huissier pour en récupérer une partie mais j'ai perdu de l'argent. sinon, je reconnais qu'il  a été facile de repiocher dans les anciens crédits vu que les comptes n'étaients pas clôturés - c'est surtout ma faiblesse qui m'a perdue.

celtic

Je copie un mail de février pris sur le cite du racheteur de crédit comme pub

CitationBonjour chanelle243

Pub sur le cite de C....S j'ai copié collé ceci

5. Mon conseiller prend en charge le remboursement de mes crédits Cr....s envoie à chaque organisme prêteur, un chèque de remboursement accompagné de la lettre de clôture que j'aurai préalablement signée. Ensuite, je bénéficie d'une seule mensualité réduite.

Faites votre simulation de rachat de crédits

Donc je pense que c'est un argument de poids à faire valoir aussi?

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

chanelle243

Bonjour Celtic - merci pour vos infos - mais je n'ai pas le double du dossier, alors comment prouver mes dires ? d'après ce que j'ai vu sur le forum, je ne suis pas la seule dans ce cas vis à vis de cette société - mais c'est pile ou face !

bisane

Chanelle, ça peut changer bien des choses, ça :
Citationj'ai eu des frais de justice pour ma grande et j'étais en conflit avec son père qui me pourrissait la vie et ne me payait plus de pension alimentaire
Vous pouvez faire un petit historique ?

bisane

Vous vous rappelez du taux d'intérêt retenu pour le rachat ?

Aviez-vous au moins déclaré le rachat lors de la souscription du crédit Sofinono ?

chanelle243

mariage en 1985 - divorce en 1988 mais séparation en 1987 - 1 fille à charge (naissance en 86)  -j'ai vécu chez mes parents jusqu'en 1993 date à laquelle j'ai rencontré mon compagnon actuel , le père de ma 2ème fille née en 1996 -
conflit permanent avec le père de la 1ère jusqu'à qu'elle ait 17 ans - il m'a envoyé en justice pour non présentation d'enfants alors qu'il ne venait plus la chercher et me cherchait des problèmes sans arrêt - il a eu le culot la dernière fois en 2003 de me renvoyer devant le procureur alors qu'il ne me payait plus de pension alimentaire depuis 2 ans - j'ai pu récupérer 6 mois de pension par saisie d'un huissier sur son salaire - ensuite je n'ai plus eu d'allocations familiales et j'ai perdu 70 euros sur mon salaire quand elle a eu ses 18 ans -

chanelle243

bisane

Tout cela coïncide bien avec votre rachat....

Citationnon je n'ai pas déclaré le rachat
C'est pas bien !  >:D  :D

chanelle243

Cà c'est sûr ! S------o c'était en2008 et j'arrivais encore à retomber sur mes pattes !

bisane

chanelle243

OK Merci Bisane-
je m'arrête un peu car toute mon énergie est concentrée sur ce problème et je suis fatiguée - j'espère que vous me comprendrez - merci de votre aide en tout cas et bonne journée -

Chanelle

bisane