• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

chanelle243

non pas trop  ;D

C'est une réserve d'argent - quant au fait qu'il puisse être attaqué, le fait que j'ai imité la signature de mon conjoint peut-il servir d'arguments ? 
la somme initiale était de 5000 euros et on se retrouve avec 6 177 euros à régler.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chanelle243

il y a un truc qui me revient : pour ce contrat, il n'y a pas eu de déchéance de terme, c'est normal ?

bisane

Elle va venir, la déchéance....
Vous essayez de nous mettre le tableau en ligne ce WE, et on réfléchit ?

chanelle243

bisane

chanelle243

Désolée, je ne savais pas trop ou le mettre !!!

et j'ai eu du mal à l'insérer. Qu'est-ce que je fais ?

bisane

Vous allez dans votre autre fil : Recours créanciers Chanelle243 - JEX 29 Novembre, dans votre 1er message, puis clic sur "modifier".
Sous le rectangle où figure votre texte, il y a écrit : "options supplémentaires" : clic dessus.
Puis "joindre", et parcourir....

chanelle243

bisane

bisane

Chanelle, comment se fait-il que les 2 colonnes de capital restant dû ne soient pas les mêmes ?
Pourquoi certaines cases concernant les mensualités sont-elles vides ?

La cession sur salaire, elle est sur lequel ?
Vous pouvez le surligner ?

Il me semble que ça vaudrait le coup d'augmenter les mensualités pour les 3 soulignée.

J'ai modifié les noms des créanciers....  :P

chanelle243

Bisane,

La cession sur salaire est pour C----------nus. Les colonnes vides s'expliquent par le fait que j'ai repris le tableau édité par le gestionnaire de la BDF qui avait regroupé certaines créances.

J'ai été en contact avec Angélina et elle m'a expliqué la stratégie de son avocate. Elle semble intéressante et je vais contacter celle-ci.

Qu''est-ce que j'en risque ?  :-\

Dans ma région, je crains de ne pas trouver quelqu'un de compétent.  Les avocats qui ont défendu les créanciers à l'audience sont de ma ville voisine et dans ce domaine, (j'avais un peu prospecté) c'étaient les seuls qui pouvaient se révéler compétents !
Alors, j'ai l'impression d'être coincée  :-\

Chanelle

bisane

Hello !

CitationQu''est-ce que j'en risque ?
Je crois que là où vous en êtes, vous ne risquez pas grand chose, tant que vous continuez à rembourser en respectant à peu près la CR.... en déduisant les frais d'avocat.
Quant à la stratégie de l'avocate d'Angelina, elle rejoint assez la nôtre !

Bien compris pour les colonnes !

Quant à l'avocat.... on va quand-même croiser les doigts !
Chanelle, téléphonez à Cresus Dijon : ils ont sans doute des tuyaux !

chanelle243

hello Bisane !

Jai déjà essayé de contacter Crésus Dijon au début de mon dossier mais je n'avais pas eu de réponse.

Pour l'avocate, j'ai envoyé un mail sur son site. On verra bien. C'est vrai que sa stratégie rejoint la votre et je n'ai jamais douté de vos compétences, loin de là. J'ai l'impression que je vous ai froissée et en suis désolée si c'est le cas.

Je vous tiens au courant

Chanelle  :-*