• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

bisane

CitationPour l'avocate, j'ai envoyé un mail sur son site. On verra bien. C'est vrai que sa stratégie rejoint la votre et je n'ai jamais douté de vos compétences, loin de là. J'ai l'impression que je vous ai froissée et en suis désolée si c'est le cas.
Pas le moins du monde !!!!!!  :o :o :o :o

C'est même le contraire : c'est plutôt réconfortant de constater que les stratégies se rejoignent !  >:D

Essayez quand-même de recontacter Cresus !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chanelle243

chanelle243

Il y a F----f qui vient de m'appeler sur mon lieu de travail. Je dois les rappeler ce soir-

Je le fais ou pas ?

Chanelle

Smilysoul

non vous ne rappelez Personne !!!

s'ils vous appellent de nouveau au travail vous dites :
''cette dame ne travaille plus dans ce service et je ne suis pas autorisé à vous communiquer son nouveau numéro " ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

chanelle243

bisane

Citationcette dame ne travaille plus dans ce service et je ne suis pas autorisé à vous communiquer son nouveau numéro
Et vous lui donnez le n° de Smily !  :D :D :D :D

chanelle243

OK et après je me fais tuer par Smily !!!!! Je vais peut être attendre un petit peu !!!!!

bisane

chanelle243

Les recommandés pleuvent : il va falloir s'habituer !

La situation ressemble à celle d'Angélina : ce sont les créanciers qui étaient silencieux qui se manifestent en premier.

J'attends des nouvelles de VG : j'espère que j'aurai un contact suite au mail que je lui ai fait parvenir.

Chanelle

bisane

Citationj'espère que j'aurai un contact suite au mail que je lui ai fait parvenir.
Que je sache, jusqu'à présent, elle a toujours répondu !  ;)

chanelle243

Cool !!

Je sais qu'elle a redonné confiance à Angélina et j'espère que la distance kilométrique n'influera pas sa décision de nous défendre.

Chanelle

chanelle243

bonjour tout le monde !

Pas de nouvelles de VG : j'attends encore aujourd'hui sinon j'appelle demain. Il faut absolument que je trouve quelqu'un.

Chanelle

chanelle243

Ca va être dur : F------f a encore appelé à mon travail.  >:D :-\

J'ai renvoyé un mail à VG : j'espère qu'elle va me répondre car je me sens toute petite devant ces vautours.

chanelle

chanelle243