• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

chanelle243

date plutôt fatidique et ça me rend nerveuse  >:D

mais cette année, je ne suis pas seule ..... >:D

bisane

Et si vous vous disiez que c'est un anniversaire pour un nouveau départ ?  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chanelle243

griotte06

chanelle243

bonjour à tous !

j'ai l'impression d'être revenue un an en arrière !!!!

hier, branle-bas de combat : j'ai reçu les conclusions de la même société d'avocats concernant F-----f que l'année dernière concernant l'audience du 18 novembre !

Quelle audience ??????? Mon avocate n'a rien reçu et moi non plus !!!!!! Sa secrétaire a repris le dossier : elle leur avait demandé le dossier complet (société C-------r F------e) et elle ne l'a jamais reçu ! Et maintenant, ils nous sortent qu'ils seront présents le 18/11  >:D

Faut vraiment avoir le coeur bien accroché !

victoire

Chanelle,
je sens que vous êtes une femme de caractère.
Et puis, je suis contente de vous revoir sur le forum.
Même si j'aurais préféré que vous soyez tranquilles.. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

chanelle243

heureuse de vous revoir aussi Victoire !

quant à la tranquillité, je crois qu'est mal barré  >:D

Il y a quand même un point positif  ;D mon avocate va demander le renvoi pour envoi tardif de communication de pièces : ce qu'il y a de formidable avec VG, c'est qu'il y a toujours une parade et elle me dit que c'est bon pour nous.

moi ça m'inquiète quand même car reçu le 15/11, audience le 18/11 je trouve que c'est un peu juste, mais VG ne s'affole pas car elle ne m'a pas rappelée hier (je lui ai faxé toutes les pièces).

il y a une chose que je ne comprends pas : je n'ai pas reçu de convoc du TI et j'avoue que je ne sais quoi penser  >:D

victoire

Oui, la procédure est étrange mais VG est à vos côtés.
Comment va votre adolescente? ;)

chanelle243

Mon ado va très bien, merci : elle est apprentie depuis deux mois et elle rayonne !

Ca fait du bien de la voir comme ça : plus de soucis pour la faire lever, l'envoyer au boulot - Pour elle ça coule de source  :D elle adore son métier, elle gagne de l'argent (elle en profite ! elle devient vraiment une petite "bombe "!)

Exit le garçon manqué !

victoire

chanelle243

je suis très heureuse  :D

Victoire, faut que je me bouge : je prends le boulot à huit  heures ! je reviendrais dans le journée

Bisous  :-* :-* :-* :-*

bisane

Un 18/11 qui rimerait avec 1er Avril ?  :o :o :o :o

Contente pour votre bombe !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bon ben Chanelle j'ai l'impression que tu as la pêche

VG fait du bon travail, elle a raison pour le report
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

griotte06

Bonjour Chanelle,

Je vois que les choses avancent mais toujours dans le bon sens mais vous avez la gniac alors il faut continuer comme ça.  bbbo

Contente pour votre fille  ;)
Mon fils aussi a changé depuis qu'il a commencé son contrat d'apprentissage en alternance avec l'IUT, gagner de l'argent j'ai l'impression que ça les change un peu (le week end dernier parti à Paris chez une copine avec trois amis keep cool les jeunes).

Moi toujours au point mort concernant mon dossier, toujours pas les conclusions de l'avocat de Créatinus  :-\ :-\ :-\

aller plein de  :-* :-* :-*