• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

catsen

Citation de: chanelle243 le 14 Février 2012 à 06:34:35
bonjour à tous

J'ai une huissière qui s'est "éclatée" hier au téléphone  >:D Je dois la rappeler sinon "elle se permettra de venir en personne saisir mes comptes, mes biens etc...."
C'est un dossier de la banque a------d qui traîne  de plus d'un an et je n'ai rien versé depuis disons février 2010.
Elle me sort que sa patience a des limites que si je ne la rappelle pas, elle se permettra de me  rappeler sur mon lieu de travail, que quand bien même je ne travaillerai plus, elle s'en fout : ce qu'elle veux c'est que je prenne mes responsabilités.

Je précise qu'elle n'à pas la compétence territoriale n'étant pas dans la même région que moi.

Ce matin, je filtre ses appels et elle va se faire voir  >:D

je reviens la-dessus si vous avez le temps vérifiez qu'il y a forclusion comme ça si vous avez une IP vous serez prête :D :D :D :D

Courage pour le petit bout qui doit se faire opérer :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chanelle243

Bonjour Catsen,

Merci pour tout ! L'huissière ne m'a pas rappelé et je laisse faire mon avocate.

Elle est digne de confiance et je viens d'en avoir la preuve : elle a gagné (forclusion) sur un de mes dossiers et obtenu un gain de 5000 euros sur un autre dossier  bbbo

Pour le deuxième dossier, je peux même faire appel car le TI a pensé que nous étions en commission de surrendettement et n'ont pas retenu les délais de paiement.

C'est une belle journée pour certains (Hein Griotte) et courage pour les autres;

J'en suis la preuve qu'il ne faut jamais désespérer.

alcyone

Citationelle a gagné (forclusion) sur un de mes dossiers et obtenu un gain de 5000 euros sur un autre dossier 
c'est déjà ça  bbbo bbbo

catsen

ah oui ça c'est super on en veut tous les jours des bonnes nouvelles comme ça

ça nous fait du bien à nous aussi :D :D :D :D

chanelle243

Eh oui  bbbo

18000 euros de gagnés ! Il fait la gueule l'huissier  >:D

bisane

Citation de: chanelle243 le 29 Mars 2012 à 14:19:14Il fait la gueule l'huissier  >:D
Ah bon ?  >:D >:D >:D

Très contente pour vous, Chanelle !
Et j'espère que ce n'est que le début !

Il faut vraiment évaluer par contre si ça vaut le coup de faire appel...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chanelle243

D'après VG, c'est surtout pour obtenir les délais de paiement.

Il y a deux options :

saisir le juge d'éxécution pour solliciter les délais (décision du juge avant l'été)

- interjeter appel de la décision aux fins de solliciter des délais (l'arrêt interviendra dans 12 mois environ) afin de gagner du temps en attendant la cour d'appel.

bisane

Vous allez gagner du temps, avec l'appel... mais vous allez y laisser quelques sous !
Il ne peut pas y avoir simplement une correction d'erreur matérielle ?

chanelle243

chanelle243

j'ai contacté VG et nous nous sommes entendues : on laisse tomber l'appel : par contre, on saisit le jex pour obtenir des délais de paiement.

Vous aviez raison Bisane : l'appel a vraiment un coût et le but est de gagner de l'argent et non rajouter des frais supplémentaires.

Merci pour votre soutien

bisane

catsen

bisane

Plein d'ondes positives pour le petit bonhomme, ses parents et grands parents !  xxl! xxl! xxl! xxl!

Astian

Bon courage

Prompt rétablissement au petit bonhomme.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Comailles