• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

chanelle243

quand je ne vais pas bien, je maigris et là ça commence - je mange mais le stress me fait maigrir

chabalette

moi c'est l'inverse quand je ne vais pas bien , je ne mange pa, je ne dors pas ce qui est le cas en ce moment mais je ne maigris pas au contraire

bisous grande soeur

chanelle243

bonjour à tous !!

que se passe -t-il pour le dossier quand il y a séparation des concubins ?

julia26

Bonjour Chanelle

J'ai trouve ces quelques infos ici

Citation
CitationCouples en concubinage

Les credits immobiliers ou prets a la consommation contractés solidairement par le couple sont evidemment remboursables par les deux particuliers,surtout s'ils sont cautionnaires ou caution.

[
/quote]
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

chanelle243

bisane

Hello !
Vous vous sentez mieux ?

Si vraiment vous vous séparez, il faudra déposer 2 dossiers.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chanelle243

hello Bisane,

je suis fatiguée : j'ai moins de pression depuis mon passage mais la fatigue retombe -
avec mon concubin, il joue les faux-culs : il apparaît, il disparaît ....
il me met la pression psychologiquement : je me fais engueuler par ma gamine car comme elle me dit "arrête d'avoir peur, maman, il fait exprès de te faire peur pour que tu craques " et que tu lui demandes ce qu'il fabrique - et après il me demande "ca va ?"

comme si ça pouvait aller !!!! mais il trame quelque chose !!! je vais aller casser son armoire dans le grenier : comme ça je serais fixée !!c'est son repère et il cache  ses trucs !!!!

j'ai horreur de ça : qu'il soit hypocrite ! soit il assume, soit il part mais qu'il arrête de me prendre pour une conne !

catsen

C'est fou Chanelle, attendez qu'il sorte et allez visiter cette armoire, attention à ce que vous pourriez y trouver

et mon côté parano me dit montez y avec un appareil photo, s'il cache des choses prenez des précautions avant d'y aller

Il vous manipule, il y a des sites très bien qui explique celà
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chanelle243

j'en peux plus de cette vie - il fait comme si rien n'était - je vais finir par le haïr !!il faut que je trouve une solution : c'est trop de pression

sacha

Je connais cette sensation de peur puis de haine, j'ai pris le temps déjà de me rebooster physiquement pour mieux affronter ca.

Aujourd'hui, j'ai moins peur de lui, j'assume mes bêtises mais lui n'en parles jamais. Il fait l'air de rien des reflexions qui parfois me glacent mais j'ai choisi de faire ce dossier, et surtout d'avancer.

Je n'ai plus d'illusions sur mon couple mais je m'occuperai de ça plus tard (j'ai l'avantage qu'il soit pas là tout les jours et de pouvoir souffler).

Par contre le vôtre que pourrait-il cacher ?

J'ai découvert hier moi qu'il accumulait de l'argent dans son portefeuille, il a un montant chaque lundi pour sa semaine pour manger a l'extérieur puiqu'en deplacement et bien il prends à manger à la maison, ne va donc pas au resto et se garde ses frais en cachette !! Suis dégoutée mais c'est comme ça.

Courage, pensez à vous !

catsen

Le problème c'est qu'on est bête parce qu'on ne sait pas en faire autant...... courage Sacha
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chabalette

coucou chanelle

il faut crever l'abcès....facile à dire moins evident à faire

suis de tout coeur avec toi :-*

chabalette

chanelle243

je crois que je vais devenir aussi perverse que lui même si ce n'est pas dans ma nature !

de toutes façons y en a un des deux qui craquera : il ne parle même plus  à sa fillle

très intelligent !!!

chanelle243

ouf !! finie la journée !

mais ça me fait du bien d'être au boulot : ça me change les idées - maintenant, on verra pour la soirée !

merci à tous de votre soutien !!