• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je n'arrive pas à deposer un dossier de surendettement aidez moi s'il vous plait

Démarré par esperance13, 18 Mars 2011 à 19:25:45

« précédent - suivant »

cricmuche

tjs de tout coeur avec toi, Esperanza.
Chaque petite démarche accomplie chaque jour rendra ta vie plus belle, n'ais aucun doute là dessus

des  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

esperance13

bonjour,
je n'ai évidemment ps fermé l'oeil de la nuit, tant cette situation me perturbe. Toujours ps de nouvelle du directeur du ca
si je retire de mon compte l'équivalent des prelevements a venir, est ce que je ne risque ps d'être interdit bancaire ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

esperance13

c'est bien là tout le probleme, car si ma banque continue à honorer les prelevements de mes créanciers comme je leur ai adressé des chèques, à un moment je vais être en négatif
je ne sais plus quoi faire avec cette banque
j'ai envoyé un recommandé electronique au médiateur
je ne pensais ps qu'une banque pouvait faire abstraction de ce qu'un client demande ! c'est une honte

bisane

Citationc'est une honte
Oui !  grrr grrr

Mais, Esp, vous ne risquez rien... sinon d'avoir à faire quelques courriers supplémentaires...  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

esperance13

je risque d'être dans le rouge, car mes créanciers vont déposer les chèques et si ma banque honore tous les prelevements de ces créanciers c'est la catastrophe

celtic

Citation de: esperance13 le 02 Juin 2011 à 09:48:24
je risque d'être dans le rouge, car mes créanciers vont déposer les chèques et si ma banque honore tous les prelevements de ces créanciers c'est la catastrophe

Alors il faudra faire cette lettre  en exigeant le remboursement des prélèvements non autorisés

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3472.0

Normalement la banque doit vous prévenir que le solde de votre compte  ne permet pas de régler  un chèque( soit par courrier ou mail ou tel )donc vous aurez 8 jours pour intervenir !

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

esperance13

MERCI Celtic
j'ai également adressé en recommandé à ma banque la demande de remboursement des 2 credits et personne ne me répond, ni mon conseiller ni le directeur de la banque

ombrelle69

Bonjour,
Je suis au CA aussi et mes révocations sont passées. Par la suite j'ai eu à utiliser la procédure indiquée par Celtic et ça s'est bien passé.

Il y a un intermédiaire qui fait son p'tit chef, mais ça va rentrer dans l'ordre. Aujourd'hui, jour férié, il ne se passera rien...

:-*

esperance13

merci beaucoup, je suis déconnectée, je ne savais pas que c'etait jour férié en France
excellente journée à toutes et à tous

ombrelle69

C'est bien ce que j'avais cru comprendre  ;)

Et certains font le pont jusqu'à lundi, voire mardi...

esperance13

quand je vois qu'ici les gens travaillent 6 jours sur 7 pour le smic marocain qui équivaut à 180 € !

ombrelle69

Ben oui ! Je comprends que tu décroches....
Ce sont deux mondes  ::)

victoire

@OMBRELLA.Ce n'est plus un pont mais un viaduc!!tant mieux pour eux!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

esperance13

merci de m'avoir fait rire avec le "viaduc"
bonne journée et mille fois merci pour votre présence