• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

suite surendettée

Démarré par sandrine22, 21 Janvier 2010 à 19:37:15

« précédent - suivant »

sandrine22

Oui j'y est bien penser mes déjà la banque refuse de me donner leurs coordonnées bancaires.

Si vous pouvez me fournir la liste des rib que vous avez ça serait bien. Merci.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

bisane

MP !
En espérant que vous trouverez votre bonheur !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandrine22

Merci Bisane mais 1 seul pour moi

On vas se débrouiller avec des mandats pas trop le choix.

Bonne soirée à tous et douce nuit avec de bonnes étoiles.

Sandrine
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

SISSI

Bonsoir,
vous ne connaissez personne qui peutvous  faire des chèques?
Sissi

sandrine22

Non je préfère ne pas demander à mon entourage, même si j'ai une super famille et que je m'entends bien avec eux, un chèque de 1213 euros c dur quand même.

Je me pose une question, la demande de recours auprès du Jex, c'est bien à la Banque de France qu'il fallait l'envoyer ???

gavroche

oui sandrine, recours auprès de la banque de france et c'est elle qui transmet au jex et ensuite vous recevrez une convocation au tribunal.

vous inquiètéz pas , tout était inscrit sur la lettre de la bdf et vous avez du suivre ses instructions ;) ;) ;) ;) ;)

j'espère que ça souffle pas trop vers chez vous :D :D :D :D

bon dimanche

sandrine22

Merci gavroche, un doute qui m'est venu comme ça !!!

Bin ichi ché le norddddd ! de la pluie et un grand vent qui commence à tornader un peu trop vite !!! Mais pas de tempête pour l'instant.

bon dimanche, Sandrine.

mouche

Coucou Sandrine,

Essayez d'insister auprès des créanciers, pour avoir leurs coordonnées bancaires  ;  vous leur dites que vous n'avez pas de chéquier du tout, et que c'est le seul moyen pour vous de pouvoir les régler.

1213EUR en mandat cash  :  ça a vous coûter pas loin de 50EUR de frais !!!!!!!   C'est pas trop le moment ...

Courage et @ ++++  ;)

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

sandrine22

Je vais essayer de voir ça directement avec eux demain alors surtout pour le prêt immo chez casse-noisette alors.

Rendez vous chez l'avocat mercredi, je vous raconterais ce que ça a donner pour le recours ce qu'il en pense etpour l'histoire avec la banque. En ce moment je savoure, c'est calme plat du côté des créanciers. OUFS.

Sandrine.

sandrine22

Alors vue avec les créanciers pour la mise en place de paiement à compté de ce mois.

Pour info : Crédimachin (voiture) refus de virement donc mandat cash ce mois et après prélévement sur mon compte Banque jaune, Fid..m refus aussi de viremetn donc mandat cash, Cofi... virement, CD.. (quelle) virement, fac... mandat compte, Banque Acc virement.

Et pour casse noisette, mandat cash pour les prêts conso et pour le prêt immo il m'ouvre un compte (tramplin) pour déposer l'argent dessus et qu'il fasse les prélévements.

En espérant qu'ils se serviront pas pour payer autre chose, à voir demain aussi avec l'avocat !

Bien à vous, Sandrine.

ISI

Ils sont pénibles ces créanciers à tout compliquer... >:(
Sandrine, on s'accroche  ;)
Nounou d'enfer!

cath

ILS pensent que l on a que ca a faire les papiers, c est vrai ils nous compliqent la vie
tout est plus beau quand la vie est en rose

mouche

Coucou à tous,

CitationILS pensent que l on a que ca a faire les papiers, c est vrai ils nous compliqent la vie
:D   :D   :D

Cath, vous me faites rire !!!!!  J'adore vos réflexions ......

C'est une grosse galère de gérer tout ça !!!!!   En plus, il faut prévoir le meuble ou le placard pour tout ranger les dossiers dedans !!!!!!!!!!  lol    :D

Bises et @ ++++   

mouche

sandrine22

Oui la grosse galère pour gérer tout ça, j'ai encore passer la matinée le nez dans les chemises.

Au pire quand le l'huissier viendras saisir les meubles il emportera toute les chemises avec !!!

Patience, percévérence, et zen attitude !!

Par contre ce matin j'ai payer une facture dans une société de recouvrement par cb, le mec super sympa, ma cb a dépasser le plafond, je lui dit vais prendre la carte bleue de mon mari, il dépense moins que moi, il a éclater de rire, je lui est dit rier pas votre femme doit dire la même chose !

Les créanciers ont toujours tendance à compliquer les choses.

Sandrine.

mouche

Re  Sandrine,

Attention à la CB par tél !!!!!!   ==>  DANGER !!!!!

Pour une facture, ça va ........      mais ne faites surtout pas ça pour un créancier pour une mensualité + du retard, etc .........    Il va vous vider le compte en moins de 2 !!!!!!!

Ils sont plus rapides que l'éclair ceux-là !!!!!!!!!  lol   :D

CitationAu pire quand le l'huissier viendras saisir les meubles il emportera toute les chemises avec !!!

Chez moi, il ne pourra pas, c'est trop lourd et je suis passée au placard mural !!!!!!!!   Obligée .....

@ ++++++

Bises,

mouche