• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

suite surendettée

Démarré par sandrine22, 21 Janvier 2010 à 19:37:15

« précédent - suivant »

mamanrom

sandrine je crois tous ce que je peux pour vous aujourd'hui

aelysa


celtic



CitationChère mme la juge.
Nous pensons très fort à vous en ce jour, en vous demandant instamment de ne pas vous tromper dans votre décision, et de bien préciser à la greffière que vous accordez la recevabilité à Sandrine....

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

aelysa


Creancier de surendettes

Des petites ondes encore et encore  ;)
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

sandrine22

Merci à tous pour votre présence et pour votre soutien.

J'espère beaucoup de cette journée, je pense que si la décision serait négative, j'aurais énormément de mal à le supporter. Je suis d'une nature angoissée et ayant fait déjà beaucoup de dépression je n'ose pas penser à ma réaction si jamais je recevrais une irrecevabilité.

Je n'arrive pas toujours à bien gérer les choses et je sais que ça m'a causé du préjudice dans notre situation financière. J'ai des périodes ou je baisse les bras et j'avais un besoin de dépenser sans faire les comptes. Ca m'arrive encore maintenant mais j'arrive à réagir un peu mieux.

Quel délai pour recevoir la décision du Juge pensez-vous ?

Je commence à angoisser !
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

bisane

CitationQuel délai pour recevoir la décision du Juge pensez-vous ?
En période normale, c'est dans la semaine.
Mais en Août...
N'attendez pas la réponse avant la fin du mois !

Sandrine, de toutes façons, les dés sont jetés.
Vous serez bien à temps de vous angoisser, si nécessaire, et ce que je n'espère pas, quand la décision arrivera...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandrine22

Ah oui quand même autant, je m'attendais à la semaine prochaine grr !!

Oui Bisane les dès sont jetés mais j'ai du mal à rester zen devant cette situation.

Je vais essayer de pas trop attendre après cette réponse et essayer de faire passer le temps !!

Merci à vous, Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

bisane

Sandrine, c'est facile à dire, mais essayez de faire mieux que "passer le temps" !
Essayez de le prendre à bras le corps, et d'en faire quelque chose de positif !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Creancier de surendettes

Je vous fais de gros bisous Sandrine et j'attendrais avec vous la décision  ;)

:-*
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

sandrine22

Alors la décision que je m'attendais est tombé ! irrecevabilité confirmé par la Juge !

Un gros coup de marteau sur la tête ! Je ne sais pas ce qu'on fait devenir maintenant !

Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

bisane

MERDE !!!!  grrr grrr grrr
Sandrine, prenez le temps de digérer le coup de marteau, mais ce serait bien que vous nous mettiez l'argumentaire.
Et on reste à vos côtés, plus que jamais !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandrine22

J'encaisse mais j'arrive plus à réfléchir là, je suis dans une impasse et ne sais plus ce qu'on va faire !

Je l'ai scanner et et vous l'envoi Bisane je n'arrive pas à le mettre sur le forum !

Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

bisane

Bien reçu, Sandrine !
Pas le temps, là, mais j'essaie de faire ça dans le WE.

Sandrine, je comprends le coup de massue, ô combien !
Essayez cependant, dans la mesure où vous ne pourrez rien faire, de profiter du WE pour vous faire plaisir.
Vous ne pourrez en tout état de cause rien faire avant lundi...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...