• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

PHASE DE RECOMMANDATION EN DANGER

Démarré par rushy, 12 Février 2010 à 10:33:21

« précédent - suivant »

BOULIE

la notificationdes mesures recomande je dois rien signé?

ISI

IL y a quoi exactement sur votre courrier Boulie?
Nounou d'enfer!

BOULIE

isi ,il y un tableau avec les dettes un tableau avec les mensualités  et les mesures et les conditions mais je ne vois pas  de doc avec signature demandé
EST CE NORMAL

julia26

Bonjour BOULIE

Je n'ai rien eu a signer non plus quand j'ai reçu la notification des mesures
recommandées  :)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

BOULIE, alors c'est normal, pas de soucis.
Nounou d'enfer!

BOULIE

BOULIE

j'ai tellement peur a l'idee de passe devant le juge!!
j'ai commence a prendre des caches pour me calme mais ca marche pas trop
je stresse on dirai que tout va s'ecroule

julia26

Essayez de vous détendre je sais c'est pas facile !!  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Nounou d'enfer!

BOULIE

je sais que devant le juge je vais perdre mes moyens !!

je sais que j'ai fais des erreurs et le juge va dire irrecevable et la c'est la fin de tout !!

je regarde mes enfants et je me dis pourquoi  c dur je ne suis pas quelqu'un de forte et pourtant on dit sue les scorpions ascendant scorpion cn dur et bien non

je vais donner le bain a ma fille je reviens plus tard

gavroche

coucou boulie

alors on regarde par la fenêtre, le beau soleil d'avril et on se dit que la vie ne s'arrête pas au surendettement.

que surtout tout va s'arranger, pourquoi, parce que vous êtes en recommandations

il n'y a aucune raison que vous passiez devant le juge, j'en suis au même stade que vous, le juge va entériner ce que propose la bdf et c'est tout.

vous ne pouvez plus être déclarée irrecevable

sortez vous promener, respirez le grand air, faites des activités avec vos enfants, ils sont peut être en vacances!!
et oubliez votre dossier

je vous embrasse

bisane

Reste un seul petit problème... la moto...
Mais, Boulie, essayez de dé-stresser !
Ca n'arrangera rien !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

Pour le moment la clause de réserve de propriété n'est pas sur le contrat de crédit si j'ai bien compris.... Boulie si ce n'est pas dans le contrat cela n'a même pas à être évoquer, c'est peut être l'explication de la mauvaise humeur de votre créancier... il faut voir les points positifs.

Si ce n'est pas dans le contrat, vous utiliserez cette argument en effet boomerang  "mon créancier m'a faire croire que ... " voyez madame le juge ce n'est pas sur le contrat. J'ai considérer que c'était prioritaire de nourrir ma famille.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BOULIE

NON j'ai tout faux
j'ai regarde la moto qu'il veulent nous l'avons donner en reprise au magasin ou on l'avait acheter

pour en prendre une autre car celle ci n'allait pas mais nous n'etions pas dans cette situation

et l'autre quand notre situation c degrader nous l'avonsvendue pour payer nos mensualites

alors je vous l'aveze dit situation catastrophique et je suis fichu