• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je songe à un plan de surendettement

Démarré par elise, 06 Avril 2011 à 19:07:02

« précédent - suivant »

alcyone

CitationFayotte plutôt   >:D
Même pas vrai z'avais zuste pitié d'un âne en convalescence mais c'est bien fini surtout si je dois acheter et porter un maillot affreux   >:D z'aime pas le vert  :P

cricmuche

Citation de: elise le 09 Mai 2011 à 19:47:48
J'aime pas les maths...

moi non plus j'aime pas les maths, les maths me mettent en  grrr grrr grrr
depuis mon plus jeune âge (la sixième en fait, Me MERCIER, elle s'appelait la prof de maths qui ne s'intéressait qu'à ceux qui avaient 18 de moyenne. Au moins, elle était peinard, n'avait à s'occuper que de deux élèves sur une classe de 28).

Dommage, elle a été notre prof en sixième, cinquième, quatrième (de ce fait, je me suis tellement désintéressée des maths, que je suis incapable de dire comment s'appelait mon prof de maths de troisième)

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Non... t'es capable de commisération, Alcyone ? Même envers un âne ?  >:D :D

Bon, Elise, on va aller polluer ailleurs...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elise

Bonjour à tout le monde,
Désolée de vous avoir planté hier mais je sais pas si c'est les maths ou la chaleur ou les deux, j'ai eu une grosse migraine.
Moi les maths, j'ai décroché en 4e avec aussi un prof qui faisait cours pour les deux premières de la classe. Ma pire moyenne générale 2/20 en seconde... Qui dit mieux ?
Le pire c'est que je m'en veux encore car cette année là, (la seconde)j'avais une prof super gentille qui a tout fait pour m'aider mais trop tard.
En tout cas, maintenant je me mords les doigts de ne pas avoir fait d'efforts parce que je rame pour aider mon gamin.

bisane

J'espère que la migraine va mieux !  ;)

elise

Merci Bisane, ça va mieux. Il faut dire que depuis hier, il fait vraiment très chaud en Lorraine. On a sorti la piscine... bbbo
La terre est sèche. La météo annonce de l'orage, on verra. D'un autre côté, c'est bien le soleil quand on est à la maison;;;
J'ai été cherché mon dossier original pour la bdF.
1 mois et demi d'attente pour la recevabilité, ils sont débordés.  ???
Pas étonnant, on passe notre temps à payer.

Tiens, je vais creuser mon jardin. Qui sait un trésor nous attends peut être ?
Je vous invite tous, Bisane fournit les maillots et je me charge des pelles. bbbo bbbo
A+

alcyone

Je serais surement en retard pour creuser mais très certainement à l'heure pour plonger dans la piscine  ;) :D

elise

cricmuche

bisane

CitationBisane fournit les maillots
M'enfin....  >:( >:( >:(

Cric et Alcyone, si elle le trouve, le trésor, Elise, c'est sans vous pour le partage !  >:( >:( >:(

cricmuche

je suis pas d'accord, parce qu'en même temps, même si on creuse pas et qu'on se prélasse dans la piscine, on la soutient psychologiquement  ;) ;) ;)

elise

Ben voyons. je peux vous donner un tuba des fois qu'il serait au fond de la piscine :D, le trésor... :D

cricmuche

ISI

Elise,

si un jour, ça bloque vraiment en maths...
Au café, on a déjà fait du soutien (pour le fils de Cath, la première fois, je crois...).
Nounou d'enfer!

elise

Bonne idée Isi, je viens de faire un tour sur le fil concerné. ça peut m'aider effectivement. De toute façon, il va falloir quand même que je trouve un prof car mon fiston a pas mal de retard. Je me demande parfois ce qu'ils apprennent en primaire.

Pour la plongée, magnifique la photo cricmuche. Mon mari adore tout ce qui poisson. Il y a
quelques temps nous avions un aquarium. C'est un fan de pêche. Moi j'adore la mer. J'aurais bien voulu faire de la plongée mais mes pbls d'oreilles m'en empêche.