• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je songe à un plan de surendettement

Démarré par elise, 06 Avril 2011 à 19:07:02

« précédent - suivant »

cricmuche

change d'oreilles (gnarf, gnarf, gnarf)
des  :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Citationchange d'oreilles
Tu as des kits ?  ccbat ccbat ccbat
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

je connais des ORL très sympas, je peux tjs leur poser la question  :D :D :D

catsen

En plus de l'informatique, des cours de maths, on va s'attaquer à la remise en état :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

elise

Pour la remise en état, y'a du boulot. Entre les oreilles et le reste, je change de corps, ça ira plus vite. Ces temps ci, je vendrais bien maison, mari surtout, enfants pour aller sur une île déserte....faire de la plongée :D :D

En fait, comme beaucoup de gamins, j'ai eu des drains étant petite d'où problème.
Remarquez, maintenant, y'a des bateaux pour voir les fonds marins. ça doit être sympa.

Bon je vais faire un peu de kiné et me réattaquer à mon dossier. j'ai pas trop le moral en ce moment. Il semble que j'ai attrapé une tendinite de Quervain au poignet en rapport avec mes cervicales et je sais pas si je dois reprendre mon boulot. ça serait bien pour mes chefs mais est ce que je vais tenir car je fais beaucoup d'ordi ? Et surtout le medeçin sera t il d'accord? La poisse....

cricmuche

elise

Un gros coup de ras le bol oui.
Dur dur d'assurer tout parfois. :-\

bisane

Si vous vendez la maison avec le mari et les gamins, il risque d'y avoir une plus-value....  >:D

Plus sérieusement... laissez passer le creux de la vague, et essayez de vous occuper de votre santé. Ca aide à avoir les idées un peu moins noires...

elise

Je parlerais plutôt d'une moins value Bisane. >:D
Je suis méchante mais tant pis, ça me fait du bien. ;D

ombrelle69

CitationJe suis méchante mais tant pis, ça me fait du bien.
Il n'y a pas de petit plaisir  ;D ;D Et puis ça reste entre nous  ;)

bisane

CitationJe parlerais plutôt d'une moins value Bisane. >:D
Je m'en doutais un peu !  ;D ;D ;D
Mais l'âne aime parfois se faire l'avocat du diable...  :P

cricmuche

j'ai connu des moments où je rêvais de prendre un appart toute seule, pour pouvoir chanter à tue tête si j'en avais envie, pour pouvoir regarder une émission à la télé sans avoir l'impression de faire ch...celui qui était à côté de moi, pour ne pas entendre dix mille fois : maman, maman...

la vie de couple et avec des enfants est faite de compromis, pas tjs facile

mais en réalité, quand je rentre et que la maison est vide, c'est bizarre, je n'arrive pas à en profiter

j'ai quand même fait une fois : je pars toute seule pour 4 jours avec une copine en Bretagne et je vous laisse tous. Ce matin là, je suis montée dans ma voiture et j'ai fermé la porte de la maison en faisant un signe de la main à notre petite dernière qui avait une gastro sans l'once d'un regret, un grand bonheur

elise

Moi, je n'ai pas encore réussi à faire cela. Depuis des années et surtout depuis 2005 où les soucis ont commencé avec mon petit dernier, je bataille entre les problèmes d'argent, de gestion quotidienne, les maladies de mon mari, son incapacité à reconnaître ses difficultés psycholgiques (il est atteint de la même maladie que mon petit dernier, en moins grave heureusement) et il a des accès de colère terribles, se montre incapable de discuter avec moi de nos différences de vue et du quotidien. Le dossier de surendettement ? Il ne se rend même pas compte de ce que ça signifie. Prendre sa santé en main, il ne sait pas non plus.
Et à peine s'il comprend ma souffrance. Il m'aime, je n'ai aucun doute là dessus. Mais bon est ce que ça suffit ?
12 ans de mariage dans quelques jours et après ?

bisane

12 de plus !  ;)
Blague à part, essayez de faire le point de ce qui est le mieux pour vous...

elise

Ouais pourquoi pas ? Et pis on sait ce qu'on a... ;)
Je pense que la forme va revenir, mais en plus avec ces foutues douleurs au poignet, ça n'améliore pas les choses.