• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je songe à un plan de surendettement

Démarré par elise, 06 Avril 2011 à 19:07:02

« précédent - suivant »

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

elise

Merci les filles bbbo bbbo

Mon chéri m'a offert un bon pour un super massage dans un institut de beauté.
Cool ! :D  bbbo

cricmuche

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

victoire

Bon anniversaire!!42 ans,c'est le plus bel âge!!!et l'année de naissance est belle... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Un excellent anniversaire ! et que cette année à venir soit sereine et paisible. vous allez voir, 42 ans est le plus bel âge....bon je sais, je manque d'objectivité tout d'un coup... :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Bon anniversaire Elise et veinarde pour le massage  ;)

victoire

Citation de: zorah0412 le 05 Juin 2011 à 19:31:04
Un excellent anniversaire ! et que cette année à venir soit sereine et paisible. vous allez voir, 42 ans est le plus bel âge....bon je sais, je manque d'objectivité tout d'un coup... :D
PAS DU TOUT!!!!lol
Gémeaux,c'est le plus beau signe!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

elise

bbbo Merci, Mille fois merci à tous  bbbo
s
Ce qui est marrant, c'est que le 12 juin, c'est le tour de mon chéri. 55 ans, eh oui nous avons 13 ans d'écart.
Lui aussi est Gémeaux, ça doit être pour ça que de temps en temps, ça explose. Mais c'est aussi pour ça que nous entendons bien pour d'autres choses.

Allez bisous, et bonne nuit les petits.
Et vive 1969, la tête dans les étoiles .

cricmuche

Bizz à tous les Gémeaux alors, ma fille aînée vient d'avoir 23 ans aujourd'hui  :D :D :D

elise

Salut à tous,
Comment ça va ?
Figusez vous que j'ai eu un petit accident avec mon dossier. je l'avais envoyé en recommandé mais pas au bon endroit, alors il m'est revenu. ???

Du coup, je l'ai emmené moi même à l'agence locale de la BDF. Une visite fort impressionnante : d'abord pour rentrer, il faut montrer patte blanche : trois portiques à passer, on rentre dans une salle immense où on se sent tout petit... Heureusement que les employés sont sympas. ;)

Bref, ça y est mon dossier est définitivement déposé. Une chose est sure, c'est que les surendettés pourraient formés une grande association : genre lobby du surendettement plutôt que de se cacher, parce que à la BDF, ils sont débordés de dossier....

catsen

une association de surendettés par exemple :D :D :D

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

elise

Je poursuis mon message.

Rendez vous dans une quinzaine pour savoir qui s'occupera de moi.

En tout cas, il sera prioritaire à cause des menaces de saisie. L'employé a fait la grimace en voyant les lettres de B;...s, du genre "n'importe quoi"!
>:D
:-* :-*

elise

Non Catsen, un "lobby" à l'exemple des USA avec une vrai force d'intervention dans l'économie français mais une assoc, ça serait pas mal aussi.

j'imagine la tête de nos chers amis banquiers et créanciers de tous poils bbbo

Bon en attendant je crois bien que je vais emmener mon ordi chez "le docteur" parce qu'il bippe de partout et me crie "disque dur failed" ça craint.