• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je songe à un plan de surendettement

Démarré par elise, 06 Avril 2011 à 19:07:02

« précédent - suivant »

elise

Eh ben, y se sont donnés le mot.

Vous vous rappelez le fameux expert de B...S qui devait venir pour la maison ? Il est venu... et reparti : mis à la porte par mon mari.  ;D
Forcément, même pas capable de prendre rendez vous. Mon mari lui a indiqué qu'un dossier de surendettement était en cours. Réponse du pseudo expert "Ah mais non, ça ne se fait pas comme ça, il faut discuter !" Mais d'où ils sortent ces gens là, ils croient que les gens font un dossier comme cela sans s'informer de leurs droits au préalable ? Je rêve. >:D

Désolé Bisane, j'ai pas pu lui offrir le café et les petits gâteaux... :D
S'il se décide à prendre rendez vous, peut être ?

Eh Cricmuche, alors tu me rejoins quand ?
Bisous

cricmuche

dommage pour l'expertise gratis  :-\

Je te rejoins bientôt, encore deux trois petits trucs à peaufiner et ça devrait le faire (j'ose plus donner de date  ;D ;D)

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

elise

T'inquiètes je suis sure qu'il va revenir à la charge... >:D

Cricmuche, comme dit notre Johnny national : "Je t'attends, je t'attends, tout le temps..."

Allez tu vas y arriver. Moi je vais essayer de contacter mon gestionnaire la semaine prochaine. La BDF m'avait demandé d'attendre un peu histoire de prendre connaissance du dossier, et vu qu'ils sont débordés.

promis, à la fin de tout ça je fais une BD ou un bouquin ou les deux. bbbo bbbo

bisane

Trop dommage pour l'évaluation du bien immo... il aurait dû patienter, zom !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elise

D'une part mon zom n'est pas très patient , en plus cette histoire de surendettement ne le passionne pas et il n'est donc pas au courant de la venue de ce monsieur, surtout à l'improviste. Enfin, il a super mal aux cervicales, donc ce n'était pas le moment de l'embêter.
>:D >:D >:D
D'ailleurs, je ne comprends pas bien pourquoi cet a... n'a pas pris rdv, normalement il n'aurait du trouver personne. ;D

cricmuche

Nous les femmes fortes, nous sommes fortes, mais en plus parfois un peu secrètes

J'essaye de communiquer avec Papou sur le sujet, et je pense y arriver, mais les vieux réflexes reviennent, et j'ai parfois l'impression de faire un peu les choses dans mon coin

En même temps, avec 4 enfants, nous sommes rarement seuls pour discuter

bisane

CitationEn même temps, avec 4 enfants, nous sommes rarement seuls pour discuter
Si je puis me permettre, ça sent la mauvaise excuse, ça !
La question serait plutôt de cet ordre : comment puis-je faire pour cesser de tout porter ?

cricmuche

elise

Salut à tous,
C'est le "lundi sous la pluie" aujourd'hui en Lorraine. Nos chers agriculteurs vont être content.
Pour répondre à Bisane sur le thème de "Comment faire pour ne pas tout porter ?"
Y'a pas de solution miracle pour nous les "femmes fortes". Si on l'che, tout s'écroule.  :'(

La preuve : mon cher mari a de nouveau de gros problèmes d'épaules et de cervicales en ce moment, du coup j'ai passé mon week end à m'occuper de Vivien à 100%. Je suis morte.

Je sais c'est douloureux les cervicales et les médicaments vous cassent pas mal mais moi quand j'ai eu mes soucis d'épaule il y a un mois... personne n'est venu faire les choses à ma place. ??? Et le dossier, je suis toute seule à le porter. Mon mari s'y interesse vaguement. >:(

bisane

C'est bien kèskuj'dis !

Mais si vous ne le faites pas, il se passe quoi ?

elise

Eh ben, personne le fait à ma place. Autrement dit mon fiston fout le bazar à la maison.
Et mon mari hurle parce que ça ne lui convient pas.
Quant au dossier, je n'en parle même pas.... >:D

cricmuche

il a pas de copains de classe le loustic chez qui tu pourrais l'envoyer une AM complète ?

Bon courage, Elise

elise

Qui le Papa ? :D :D :D

Je rigole. Non, en fait, il s'agit de mon gamin handicapé qui rentre tous les 15 jours donc là ce n'est pas possible.

elise

Je viens de lire un des fils de ce formidable forum et je me pose une tite question.

Je devrais recevoir bientôt un peu de sou de la sécu, enfin normalement (je l'ai d'ailleurs mentionné dans mon dossier BDF). Avec une petite partie de cet argent mon mari avait prévu de consolider un mur mitoyen sur ma maison.

Puis je le faire sans risquer de problème avec la BDF ?

alcyone

s'il ne s'agit pas d'une somme importante je pense que oui mais à confirmer  ;)