• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je songe à un plan de surendettement

Démarré par elise, 06 Avril 2011 à 19:07:02

« précédent - suivant »

cricmuche

moi qui avais pris du retard  ;) ;) ;)

donc, du coup, je vais le déposer vraiment peu de temps après toi !!!

Je te souhaite une bonne journée

Bizz
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Ben,elle existe déjà l'association.
Je me trompe?
Le forum et Robin des bois revisité.
Peut-être que je n'ai encore rien compris... ::)
Je connais par coeur la banque de France de mon département.J'habitais à 200 m de ses locaux...
Un signe???
Bref,dans la salle d'attente se trouvent de magnifiques fauteuils en cuir.
A force,ça ne m'impressionnait plus.Je prenais goût au luxe de ces fauteuils...
Bizz
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Ben ce n'est pas une association qui pourrait exercer une quelconque pression, hein...
Cresus le fait un peu... mais leur analyse n'est pas tout à fait la même que celle d'Elise !  ;D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elise

Qui sait Bisane ? Après tout les surendettés sont aussi des consommateurs et des victimes, non ?

Bon ben mon ordi est parti chez le réparateur.  :'( Je m'ennuie déjà sans lui. Là je vous écris du boulot.

J'ai déjà reçu mon accusé de réception pour mon dossier avec le nom de mon gestionnaire.
Est ce que je le transmets à mes créanciers ou j'attends ?
Autre chose, côté voitures, je continue à payer LOA et crédit ? Ce sont les seuls créanciers dont je n'avais pas arrêté les prélèvements parce que sans voiture...pas de boulot... >:D

bisane

CitationEst ce que je le transmets à mes créanciers ou j'attends ?
Non !

Et vous continuez pour les tutures, oui...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

salut Elise
c'est pas bien d'utiliser son ordi au boulot (lol)

elise

Tant que je bosse un peu qd même, no soucis cricmuche. :D

OK pour les tutures et le reste.
Bon app.
;)

victoire

Elise
Crucmuche,elle va au travail juste pour son ordinateur(lol)
Bon courage
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

elise

Forcément Victoire, faut bien que ça serve à quelque chose d'aller au travail. >:D

Tiens à propos de travail, y'en a qui se la coule douce en ce moment, c'est nos petits chéris de gamins... et leurs profs.
Trois heures de l'aprem et déjà à la maison.

C'était cool l'école. bbbo Y connaissent pas leur chance. :D :'(

alcyone

on était comme eux à l'époque on ne mesurait pas notre chance  ;)

cath

ha les profs mon fils ne va plus avoir anglais car c est pas une titulaire la prof et elle est arrivée au nombre d heures qu elle doit faire maxi dans l année
de toute façon le conseil de classe c est mercredi
tout est plus beau quand la vie est en rose

elise

Bonjour à tous,
Bon je sais ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais bon j'ai toujours pas récupéré mon ordi portable et ça me gonfle d'allumer le PC.
Bonne Nouvelle : mon fiston passe en 5e mais les profs pensent qu'il devrait travailler plus... comme d'hab. J'espère qu'il va se bouger un peu l'année prochaine.

Côté créanciers, je viens d'envoyer sur les roses Mme F...F. Elle aurait voulu me faire payer plus que je ne voulais : "Mais si vous devez nous payer et bla bla..." Réponse de ma part : "Ecoutez madame, je connais mes droits et je n'ai pas de temps à perdre." >:D Et je lui ai raccroché au nez. Déjà j'avais pas aimé le ton du "Vous avez du retard dans vos paiements..." Elle me prend pour une idiote ou quoi. J'attends le prochain.
J'aime pas qu'on me cherche et pourtant je suis gentille...mais râleuse, très râleuse. >:D
Côté BDF, j'attends. Bisous ;)  :-* :-*

victoire

Comment?vous avez du retard dans vos paiements?.
Je pense qu'elles doivent apprendre leurs discours par coeur.
Je ne les envie pas de faire ce travail surtout si elles-même ont déposé un dossier.
Ah!!quoique..Elles ne peuvent pas se téléphoner... ;)

cricmuche

alcyone

Et ça c'est envoyé  ;)  :D
félicitations au petit pour son passage  bbbo