• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je songe à un plan de surendettement

Démarré par elise, 06 Avril 2011 à 19:07:02

« précédent - suivant »

cath

avant qu ils se bougent vous avez le temps car ils préviennent 10 fois avant d agir, et le 26 n est pas loing
profitez bien de votre  petit vivien , c est important
tout est plus beau quand la vie est en rose

elise

Surtout que les avocats,...ça doit partir en vacances genre petite croisière pas chère sur le Queen Mary non ? ou petit voyage à l'ile Maurice.

Ah j'aurais du épouser un avocat ou alors un amant peut être ? bbbo
Bizz

bisane

Et qu'il faut que l'avocat saisisse l'huissier, qui lui-même doit saisir le tribunal, qui lui-même...
Bref ! C'est pas pour demain !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elise

Bon ben je pars en vacances ... à l'Ile Maurice avec mon avocat.

Bisous

victoire

Citation de: elise le 19 Juillet 2011 à 21:28:28
Bon ben je pars en vacances ... à l'Ile Maurice avec mon avocat.

Bisous

Je m'incruste avec vous!!je ferais le juge. ;D :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

Bah moi, je viens aussi
au passage des  :-* :-* :-* Elise
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

elise

Oui d'acc les filles mais je vous préviens je partage pas mon avocat. Remarquez si c'est un cabinet, yen a ptêtre plusieurs des avocats ? bbbo

Un peu de sérieux, j'ai un p'tit souci avec la banque jaune, elle a décidé de me recalculer mon découvert et compte tenu de mes soucis des mois précédent de le réduire à 150 euros, ce qui ne fait pas du tout mon affaire. Je vais en référer à mon conseiller mais je ne sais pas si je dois déjà évoquer le fait que le dit découvert est inscrit dans mon dossier de surendettement ou attendre la réponse de la commission. Le nouveau découvert prenant effet le 17 aout. Qu'en pensez vous ?

;) :-* :-* à Cricmuche et à tous.

alcyone

elise il n'y a pas urgence vous passez en commission avant  ;)

elise

Donc Alcyone, je vais simplement faire un courrier pour garder mon découvert. Sans lui, je ne peux pas vivre car pour l'instant nous n'avons qu'un seul salaire à la maison. Mon mari est de nouveau en maladie et comme d'hab, madame sécu se fait tirer l'oreille pour payer.

La mettrait bien au coin la sécu... ::) >:D

Ah tiens, Mme F....F m'a appelée et m'a gentiment dit qu'elle prenait en compte mon dossier de surendettement et arrêtait les prélèvements. J'en étais toute bête. bbbo

alcyone

Vous pouvez toujours tenter de conserver le découvert actuel mais ça reste à la bonne volonté de la banque  :-\

CitationMme F....F m'a appelée et m'a gentiment dit qu'elle prenait en compte mon dossier de surendettement et arrêtait les prélèvements.
Vous n'aviez pas révoqué vos prélèvements ?

elise

Si je l'avais fait mais ils continuaient à envoyer les prélèvements à la banque et à m'envoyer des courriers me demandant de remettre en place un nouveau prélèvement.
Ah ça, le papier, ils économisent pas... >:D

alcyone

CitationAh ça, le papier, ils économisent pas...
ça non ils ne sont pas pour la protection de la planète  :D :D

Smilysoul

D'accord avec les réponses d'Alcyone  ;)
On patiente avec vous jusque mardi prochain  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

elise

J'espère que ce sera positif. Je commence à avoir un peu peur par rapport à la maison.
A vrai dire, pour l'instant l'état de santé de mon mari est prioritaire.

Wait and see.