• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nous allons déposer un dossier

Démarré par manouchka, 11 Avril 2011 à 11:11:50

« précédent - suivant »

manouchka

bonsoir a tous les zamiz!!!!

voila j'ai telephoné a l'huissier ca me trottait trop!! en fait je suis tombée sur une dame tres sympa qui s'est excusée en m'expliquant qu'ils avaient eu le courrier de mon dossier recevable une fois la lettre deja envoyé donc que je devais pas faire attention!! oufff!!!!!

sinon je suis en week end et ils annoncent de la grosse chaleur dans ma ptite lorraine! alors je vais profiter de ce soleil pour me recharger d'energie positive!!!

plein de doux bisous a vous et bon we a tous!!!!!  :-* :-*
Tout est écrit,le destin te sourit,tu ne seras plus en sursis,mais en vie.....

Smilysoul

Citation de: manouchka le 24 Juin 2011 à 23:16:38
en fait je suis tombée sur une dame tres sympa qui s'est excusée en m'expliquant qu'ils avaient eu le courrier de mon dossier recevable une fois la lettre deja envoyé donc que je devais pas faire attention!! oufff!!!!!
bbbo bbbo

Citation de: manouchka le 24 Juin 2011 à 23:16:38
sinon je suis en week end et ils annoncent de la grosse chaleur dans ma ptite lorraine! alors je vais profiter de ce soleil pour me recharger d'energie positive!!!
Bonnes recharges !  ;D ;D
;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

joyeux28000

Coucou manou ^^

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

repose toi bien ma belle

Pleins de  :-*
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

manouchka

coucou mes zamiz damour!!!!

mille pardon d'etre moins presente ces derniers temps!!! mais apres le boulot nous allons chez la nonna pour la soutenir et puis ensuite chez ma belle mere!!! donc quand on rentre je suis capoute!!!  :P

alors comment vous allez tous????? chez moi calme plat pour le moment!!!!

juste une chose, ma banque commence a faire des choses bizarres!! ils m'ont rejeté un prelevemet alors que les sous étaient sur le compte!!! et du coup ils m'ont facturé 20€ de frais ces cons!!!!  ccbat grrr ffouR

donc demain operation telephoner a la banque puisque ma conseillere ne gere plus c'est la centrale!!!

bon mes loulou je vous embrasse tous!!! plein de bisouillessss!!!! a tres vite!!!

:-* :-* :-*

un gro bisouille a mon ptit joyeux!!!! ;) ;) ;)

bisane

Citationun gro bisouille a mon ptit joyeux!!!!
Ya du favoritisme...  >:( >:( >:(

Citationils m'ont rejeté un prelevemet alors que les sous étaient sur le compte!!!
Il y avait des encours à venir ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Citation de: manouchka le 30 Juin 2011 à 21:22:12
coucou mes zamiz damour!!!!

mille pardon d'etre moins presente ces derniers temps!!! mais apres le boulot nous allons chez la nonna pour la soutenir et puis ensuite chez ma belle mere!!! donc quand on rentre je suis capoute!!!  :P

alors comment vous allez tous????? chez moi calme plat pour le moment!!!!

juste une chose, ma banque commence a faire des choses bizarres!! ils m'ont rejeté un prelevemet alors que les sous étaient sur le compte!!! et du coup ils m'ont facturé 20€ de frais ces cons!!!!  ccbat grrr ffouR

donc demain operation telephoner a la banque puisque ma conseillere ne gere plus c'est la centrale!!!

bon mes loulou je vous embrasse tous!!! plein de bisouillessss!!!! a tres vite!!!

:-* :-* :-*

un gro bisouille a mon ptit joyeux!!!! ;) ;) ;)

Merci ma chérie...............je t'embrasse fort aussi.... :)
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

manouchka

bonsoirrrr a tous!!!!!!!!

nonnnn bisaneee!!!! bon allez a to ouci toutttt plein de grooosssss bisouuuus!!! mouhihihih

alors pour repondre a ta question, non justement il n'y avait pas d'encours!! la meilleure est que lorsque j'ai tel à la centrale, la dame m'a confirmé qu'en aucun cas il pouvait toucher notre compte que eux gere que les impayes et donc la gestion quoi!!

et le ponpon sur la garonne!! aujourd'hui notre banque s'est prélevée 106e de frais de l'avis tiers detenteur des impots !! alors j'ai tel a la banque et laisser un message sur le repondeur parcque ma conseillere joue a cache cache celle la elle m'enerve!!!! grrr grrr grrr

enfin bientot je la vrrai plus!! demain j'ai rendez vous a la jaune!! hihiiiiiii

ah oui et nous avons décidé de mettre en route baby 2!!!!!! hihihiii

plein de bisouilles bonne soirée a demainnn pour la suite...... :-* :-* :-*

alcyone

C'est une bonne chose cette ouverture de compte à la jaune  ;)
J'espère que votre conseillère va arrêter de faire l'autruche  >:D
Et bonne chance pour le bébé2  ;)

bisane

Citationaujourd'hui notre banque s'est prélevée 106e de frais de l'avis tiers detenteur
Ca me semble un peu cher...
Il date de quand cet ATD ? S'il est postérieur à la recevabilité, il faut monter au créneau...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

manouchka

bonjour a toous!!!

comment allez vous mes zamiz???

alors bisane, l'atd je l'ai recu apres la recevabilité!! c'est une amende majorée!! mais le probleme c'est que cette amende date de l'année derniere! je resume!! nous n'avions pas recu l'amende car on a demenagé! et entre temps j'ai recu l'amende majorée! j'ai donc écrit un courrier pour contester! et je n'ai plus eu de nouvelle! donc j'ai pensé que tout était réglé!! mais la en voyant l'atd ben en fait non!! elle est meme majorée a 375e!!!! et je l'ai meme pas mise dans le dossier etant donné que je croyais que tout etait bon!

est ce je peux ajouter ce document??? sachant qu'hier j'ai seulement recu la feuille ou il y a tout le recap des dettes et que je dois signer et retourner pour dire que tout est ok!!!

bisouiiiiiiiiiiiiileeeeeeeeeeee

victoire

faites-le mais si vous avez une atd,les impôts ne font pas de cadeau.
Lundi,téléphonez au centre fiscal qui s'occupe des amendes.
Vous n'avez pas eu de lettres d'huissier avant? ;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

manouchka

bonsoir victoire!!!!

non non je n'ai pas recu de lettre!! rien!! la seule lettre que j'avais recu c'est la majorée et donc il faut remplir tout une feuille et tout! et dire le motif de la contestation! et il precise qu'il ne faut pas régler! donc j'ai fait tout ca!! et depuis plus de nouvelle!!! et y a quelques jours un atd!! ce qui m'etonne c'est pourquoi ne m'ont ils pas envoyé de courrier me prevenant qu'il me restait un delai parce que la j'aurai cmpris que ma contestation n'était pas prise en compte!!! c'est nulllll!!!!!!

victoire

Demain,pouvez-vous leur téléphoner?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

par contre manouchka il me semble que les amendes ne sont pas prises en compte dans les dossiers  >:(

victoire

Non.Moi,j'ai eu le droit aux vrais huissiers à l'époque... >:D >:D >:D
J'ai pu négocier... :-* :-*