• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nous allons déposer un dossier

Démarré par manouchka, 11 Avril 2011 à 11:11:50

« précédent - suivant »

bisane

Les amendes ne sont pas incluses dans les dossiers, mais ils tiennent compte de ces "dépenses" supplémentaires...

Vous aviez bien précisé votre changement d'adresse, dans la contestation ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

manouchka

bonjour mes zamiz!!

merci a tous pour vos reponses!! je vais voir tout ca cet aprem car ma gestionnairre bosse que l'apres midi!

bisane je n'avais pas mis la nouvelle adresse car nous n'avions pas encore demmenagés!! la majoration nous l'avons recu a la bonne adresse anterieure et ensuite nous avons demenagés! j'ai fait l'erreur de ne pas les prevenir mais franchement j'ai completement zappé ca j'avoue!!!

mais bon, je verrai bien ce que va donner cette affaire!!! je vous tiens au jus!!! bisouilleeeee mes zamiz!!!

ps : je suis en train d'arreter de fumer!! hihihiii de 6 cigarettes je suis passée a 2!!! des fois 1 et des fois pas du tout!!! hihiihii
Tout est écrit,le destin te sourit,tu ne seras plus en sursis,mais en vie.....

alcyone

Bon courage pour l'arrêt de la clope  ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Signalez cette dette supplémentaire à la BDF...

manouchka

bonjour les zamiz!!!!

comment allez vous????

merci alcyone et vic pr le soutien!!! hihihihiii

bisane oki okii no probleme!!! je vais signaler ca a ma gestionnaire des lundi car ils font le pont!!hihihi

nouvelle du jour mon ptit bonhomme a fait sa premiere nuit sans couche!! super!!!!!!!!!!!

allez bon weekend a vs tous je vs embrasse!!!!!!!!!

manouchka

j'allais ooublier!!!  :-\ :-\

la banque plus plus un petit peu plus un peu plus!!! ils me font des sales coup!!!!

ils me font de virement automatique de mon loyer et ils me refusent des prelevements pour cause que nous avons un dossier recevable!!!!

sont ils en droit de faire ca???? de tte facon bientot ma conseillere je vais l'envoyer boulet car nous avons ouvert notre compte a la banque jaune avec notre conseillere qui est mais alors humaine comme pas 2!!! on lui a expose tte notre situation et elle nous a conseillée et tout!! donc bientot ciaoooooo le lion!!!lol

bisane

Citationils me font de virement automatique de mon loyer et ils me refusent des prelevements pour cause que nous avons un dossier recevable!!!!
pas comprite...

manouchka

bonjour les zamiz!!!

comment allez vous toout d'abord???

je vous réexplique, je me suis mal exprimée précédemment!!!

alors, ma banque se permet de refuser mes prélevements de GDf, et refuse de faire mon virement de loyer!!! et quand j'appelle ils me disent qui savent rien!!! je deviens folle!!!!!!!!!!!!!!!!!

alcyone

un petit courrier en recommandé s'impose alors  >:D

victoire

Citation de: manouchka le 19 Juillet 2011 à 10:00:06
bonjour les zamiz!!!

comment allez vous toout d'abord???

je vous réexplique, je me suis mal exprimée précédemment!!!

alors, ma banque se permet de refuser mes prélevements de GDf, et refuse de faire mon virement de loyer!!! et quand j'appelle ils me disent qui savent rien!!! je deviens folle!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pouvez -vous vous rendre à votre banque?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

manouchka

bonjour mes zamiz de mon coeur!!!

je viens aux nouvelles!!!
alors je me suis rendu a ma banque!! et disons que j'ai legerement haussé le ton!! et j'ai pu voir la directrice et en lui expliquant elle a vérifiée mon compte et effectivement elle s'est apercu des oppositions!!!
donc elle m'a dit qu'elle prenait mon compte et celui de mon conjoint personellement en main et qu'elle ferai en sorte que ca n'arrive plus!!
alors en lui souriant je lui ai dit oui oui ok pas de probleme!! sachant mes zamiz qu'aujourdhui j'ai rendez vous avec ma conseillere de la banque jaune pour qu'elle me donne des rib et ciaoooooooooooooooooooo la banque du lion!!!! hahahahahahahahaaaaaa  >:D >:D >:D

voilou!!!!! sinon c'est ma derniere semaine de conges mais il fait pas beau snif!!! dommage!!! mai cet apres midi on va voir les animaux du cirque qui sont dans ma ville!!! mon bonhomme s'enfou du spectacle il veut juste les animaux lol alors c'est 2€ pour aller les voir au lieu de 8€ le spectacle pour les enfants et 15€ pour les adultes!! je trouve que c'est horriblement cher!!!!

je vous embrasse tous!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-*

alcyone

Bon en espérant qu'elle tienne ses promesses cette directrice  ;)
c'est clair que c'est cher le cirque  >:D

victoire

Citation de: alcyone le 20 Juillet 2011 à 11:04:52
Bon en espérant qu'elle tienne ses promesses cette directrice  ;)
c'est clair que c'est cher le cirque  >:D

C'est bon de pouvoir se déplacer à sa banque pour réclamer des sousous!!! >:D >:D
Le cirque, c'est trop cher. >:D >:D
Bonne fin de vacances. ;) :-*

manouchka

bonjoour mes zamiz!!

alors je rectifie les tarifs du cirque en arrivant la bas, on a regardé! 40e la place!!! mais voous vous rendez cmpte????????? j'étais choquée!!! enfin bref, les animaux étaient dehors et du coup on a meme pas eu besoin de payer on les a vu gratuitement!! hihihi

sinon je n'ai plus de nouvelle de personne, ni banque de france ni creancier!!!
ca y est nous avons eu les rib pour le mois d'aoout c'est trop tard mais des septembre toutes les transctions seront sur le compte de la banque jaune!! je suis troppppp contente!!!!! et on a meme ouvert un livret!!! hihihi et on a mis 100e dessus!!! il est a 3% c'est genial!!!! et des que mon homme touche ses indemnités dans 15jours on remet 100e et on a mis en place un virement de 50e automatique vers le liret!!comme ca on epargne!!hihihi qu'est ce que ca fait du bien de se dire que l'on peut a nouveau epargner!!! et bientot on recoit la prime a l'emploi et celle ci sera mise sur le livret directement aussi hihiiihi!!!! surtout que j'ai droit a 900e moi seulement alors c'est magnifique!!!!!!! hihihii j'espere qu'au bout des 24 mois on aura une belle somme pour liquider ce qu'il restera!! pensez vous que ce soit fesable?????

je vous embrasse tous mes zamiz!!! a bientot!!!!!!!!!