• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nous allons déposer un dossier

Démarré par manouchka, 11 Avril 2011 à 11:11:50

« précédent - suivant »

Lilipuce

Non Manoucka, le début d'un long fleuve tranquille...du calme, vous avez pris la bonne décision, le meilleur est devant  :-* :-*
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

manouchka

merciii neuneu!!oui esperons!!!!

hier soir mon homme était tres triste car nous envisagions d'avoir un 2eme enfant cette année car mon pti gars va rentrer a la maternelle en septembre alors on trouvait le moment bien choisi!!

mais hier soir je lui ai fait part de ma peur de le faire vu la situation!!lui me dit qu'avec ce dossier justement on va s'en sortir!!mais j'ai une boule au ventre et peur que ca n'empire les choses!!!!biensur que l'envie est la surtout que j'ai fai une fausse couche l'année derniere!!!qu'en pensez vous??? je sais je vous raconte ma vie personnelle!!et je ne devrai pas car on est  tous la pour parler de notre surrendettement!!mais je me sens triste et perdue!!! j'oublierai pas le visage de mon homme hier soir!!! :'( :'(

bises mes amis... :-*
Tout est écrit,le destin te sourit,tu ne seras plus en sursis,mais en vie.....

alcyone

Manouchka c'est une décision qui vous appartient, mais si on y regarde bien y a t'il une bonne période pour avoir un enfant  ???
Personne n'a de boule de cristal pour savoir ce qui va nous arriver dans la vie  et heureusement d'ailleurs sinon on ne ferait jamais rien  ;)

Lilipuce

Bonjour Manoucka,
je suis assez d'accord avec Alcyone, un enfant n'est pas une histoire d'argent même si, bien sûr, il faut penser à son avenir. Je comprends ta peur parce que c'est cette peur de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de mon fils (je ne pensais même pas à moi!) qui m'a donné la force et le courage de monter ce dossier de surendettement, toute seule!
Les enfants nous font pousser des ailes...
D'un autre côté tu as repris ta vie en main avec cette demande, le temps qu'un petit bout veuille bien s'accrocher dans tin ventre, après tu as 9 mois de grossesse, au mieux il est là dans un an !
Peut être tu attends la décision de la BDF et après tu vois?
Des bisous et bonne journée Manouchka :-*

Sandrine

Oui je pense pareil, je ne sais pas si finalement il y a un bon moment dans la vie pour faire un enfant  ??? Moi j'en ai trois et heureusement qu'ils sont là, c'est ma joie de vivre ! Donc ne vous prenez pas la tête, si vous le voulez cet enfant, ne vous posez pas trop de questions  ;) Bises  :-*

manouchka

ohh la la la que du chaud au coeur de voir vos message en rentrant du travail!!! merci beaucoup!!!

je vais laisser la vie faire les choses et nous verrons!!!!

bisouuuss :-*

Lilipuce

ça c'est bien Minouchette !
Madame Nature fait souvent bien les choses....
Et puis si çà rend ton homme heureux plutôt que malheureux, un bébé çà représente des charges supplémentaires, certes, mais beaucoup d'amour aussi  ;)
Attendez votre recevabilité et....
Des bisous et merci pour ton petit mot sur mon fil.

manouchka

bonjour a tous les amis!!!

Hier courrier de cof...me disant que j'ai 48h pour régler ma situation sinon ils aviseront!!mais ils me disent pas comment!!

Je dois m'inquiéter????moi j'ai peur qu'il me mette en justice!!! :-\

bisess... :-*

alcyone

Non vous classez. Je n'ai plus en mémoire votre histoire mais il semble que là votre dossier est déposé et vous attendez la recevabilité donc vous vous en tenez juste aux mensualités de contact  ;)
C'est juste de l'intimidation.

Lilipuce

Bonjour Manouchka!
Pas d'inquiétude pour Co..., un grand classique malheureusement!
Est ce que tu connais la date de ta commission?
Ce serait bien que tu appelles ta gestionnaire pour savoir où en est ton dossier..
Bonne journée

mamanrom

Pour Co... courrier à classer...j'en ai pleins les tiroirs de ces courriers  >:D >:D

Manouchka...l'ours est en plan depuis 7 mois et attends une petite puce pour début octobre ;) ;) ;)

bisane

Citationj'en ai pleins les tiroirs de ces courriers
Et il en faut, des tiroirs !  :D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

manouchka

hihihihiii merkiii les amissss!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ;) :-*

manouchka

heyyyy et felicitationnnnnn l'ourss pour la ptite puce qui va arriver!!!!! bbbo bbbo bbbo  :-* :-* :-*

Smilysoul

Citation de: bisane le 29 Avril 2011 à 11:04:14
Et il en faut, des tiroirs !
ben ouais j'ai dû faire un nouveau crédit pour acheter des tiroirs ...  >:D >:D
Ils étaient pleins  ;D ;D ;D
Et lorsque j'ai reçu mon plan définitif je me suis dit que je rappellerai tous les signataires de ces courriers  >:D >:D >:D pour à mon tour les emm...
j'lai pas fait ... je regrette un peu  :'(  ;D  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos