• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

cath

j ai pris un coca pour l apéro je suis raisonable

sinon pour les animaux il faut réfléchir , j ai voulu prendre un chat mais j ai renoncé car entre la caisse a changer, la nouriture et le vétérinaire ca fesait beaucoup car j ai déjà un york de 4kg et qui mange un paquet de croquette par moi 20 euro
mais le york c est mon dernier bébé, seul problème quand mon mari veut me prendre dans les bras il arrive pour qu on s occupe de lui et nous aboie dessus, ca fait que quelques qui fait ca
en fet un contraceptil le york, le pauvre on le fait valser dès fois
tout est plus beau quand la vie est en rose

Smilysoul

Citation de: cath le 10 Mai 2011 à 20:12:54
en fet un contraceptil le york, le pauvre on le fait valser dès fois
:D :D Pauvre chien  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ISI

Mide,

je fais partie de ceux qui ont un toutou...

Les frais sont réels et réguliers (vaccins annuels, tatouage ou puce, passeport, vermifuge, antipuces...).
On prie pour qu'il n'y ait pas d'impodérables (accident, opérations nécessaires...)
Il faut pouvoir le faire suivre si on bouge...
Bébé, il va manger quelques trucs... qu'on a parfois du mal à remplacer en surendettement...

Sinon, c'est que du bonheur, du réconfort, de réels moments de tendresse, de rigolade...

Ah!! et le cocker, ça doit être "bien cadré"...

Nounou d'enfer!

cricmuche

Citation de: bisane le 10 Mai 2011 à 18:10:07
Mide, je m'autorise une grossièreté : laissez pisser !!!!  ;)

là vraiment, on est choqué, p de b de m !!!  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

nous question chien, on a fait fort. recueillit en octobre à l'âge de 5 mois, un braque de Weimar, plus de 60 cm au garrot, genre

mide462

Bonjour,

J'ai pu m'apercevoir que Gemalpoli, continuait à prélever sur le compte des noisettes cloturé depuis. Malgré les révocations ils continuent à essayer de prélever...
C'est pour cela que je reçois chaque mois un courrier comme quoi le prélèvement a été rejeté...c'est normal le compte est cloturé. Comme je leur ai déjà dit, j'effectue des virement chaque mois. Mais pour eux ces virements consistent à réduire le solde mais pas le remboursement du plan des mesures recommandées...
Quelle bande de tâches... >:( >:(

et une autre question : pourquoi nous ne recevons plus de décompte mensuel des créanciers?
nous ne savons pas trop où nous en sommes en fait.
A bientôt ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

alcyone

CitationQuelle bande de tâches... 
:D :D :D ça fait du bien de voir à quel point ils peuvent se rendre ridicule  ;)

mide462

Re bonjour,

Etant en vacances cette semaine, je fais un tri dans mes papiers;
en consultant les mesures recommandées , et les modalités de remboursement des créanciers; je constate que les sommes restant dues de la bdf ne correspondent pas du tout aux montant réactualisé de certains créanciers. Il y a des différences assez conséquentes .
En général, les montants réactualisés des créanciers sont bien supérieurs aux montants restant dû des mesures recommandées ??? ??? ???
exemple pour Ba...ue Ac....d : montant restant dû de la bdf 8593 euros, et montant réactualisé du créancier :9253euros ???

Est ce normal?

Merci à tous ;) ;)

alcyone

Cela vient sans doute des intérêts  ???

cricmuche

j'aurais répondu tout pareil, mais est ce qu'il peut y avoir encore des intérêts quand la BDF a statué ?

au passage,  :-* :-* Mide

mide462

Merci Alcyone et cricmuche,
peut être que les "experts" ont la réponse ::)
:-*également ;)

bisane

Experts, je ne sais pas...
Mais comme leurs logiciels ne sont pas exactement à jour, certains mettent vraiment les sommes telles que les a définies la BDF, tandis que d'autres continuent à calculer "normalement".
Ce qui est certain, c'est que ce sera le solde retenu par la BDF qui sera pris en compte quand vous re-déposerez.

Bonnes vacances !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour Bisane,

Merci pour la réponse, c'est bien ce qui me semblait ...
Ne soyez pas modeste ! si si , on peut considérer que vous êtes des experts en la matière, avec tous ces renseignements et conseils que vous apportez; d'ailleurs je suis certain que je ne suis pas le seul à le penser.

Merci encore et bonne journée à vous ;) ;)

mide462

Bonjour,
A la question posée plus haut :
pourquoi nous ne recevons plus de décompte mensuel des créanciers?

N'ayant pas eu de réponse, c'était juste pour savoir que lorsque nous redéposerons un nouveau dossier à la bdf , si nous n'avons pas de décompte de créanciers ? comment ça se passe ?
Nous pensons également que si le remboursement premier plan s'est déroulé sans encombre, cela doit être plus facile pour en obtenir un deuxième.

N'ayez crainte, c'est juste une question ....Pour le reste,tout va bien... bbbo

Bise à tous ;) :-* :-*

alcyone

Vous leur avez redemandé vos décomptes à vos créanciers ?