• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Mide

Tout est possible ! parfois il y a très peu de créanciers et il y en a 1 qui fait des difficultés .

Il ne faut pas se baser sur le nombre mais plutôt sur leur stratégie pour récupérer leur dû au plu vite

Allez positivez  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

tikilion

Coucou tout le monde,

Mide pour infos, je n'ai que 4 créanciers, et j'en ai un qui ne répond pas à la proposition de plan de la BDF. il risque de faire capoter la phase amiable donc effectivement le nombre de créanciers ne signifie pas grand chose je pense.

:)

mide462

ça fait du bien !!! :D
Depuis vendredi soir , plus aucuns appels de Ge , il faut dire que les rares fois ou je les ai eu aux téléphone, c'était très houleux...Prépareraient ils une riposte ???? :) :) ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

julia26

Appréciez ces moments de tranquillité  ;)

Parfois c'est par vagues avec des moment creux et calmes ces moments la sont délicieux   :D

ISI

Mide,

joli toutou...

A part ça, génial le remboursement des frais sur votre compte...
Pour le reste, vous maintenez votre ligne de conduite.Payer ce que vous pouvez et pareil à chacun.
Nounou d'enfer!

bisane

Mide, allez promener le toutou que vous êtes devenu ici, sans le tenir en laisse de trop près : laissez-le gambader et fol'trer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour à tous,

Merci une nouvelle fois pour vos messages, nous nous sentons moins seuls...
Aujourd'hui rien de nouveau, quelques lettres de créanciers pour nous informer qu'ils ont reçu la notification de recevabilité .
Sinon , des messages sur répondeur nous invitant à appeler pour faire un point sur notre dossier
Ma femme voudrait bien appeler en me disant "si ça se trouve c'est important", mais je lui dit de suivre vos conseils et ne pas les appeler...C'est pas évident.

Notamment un message de GE qui nous invite à rappeler également pour faire un point , en nous disant qu'ils ont eu aussi la recevabilité.
Mais on nous invite à appeler toujours au même numéro (plate forme)...sur lequel les rares fois que nous avons appelé , ça se passait assez mal. Donc pour ma part, je n'appelerai pas...

Encore un jour de plus.... ::) ;) ;)

Amicalement

mide462

J'oubliais : un courrier également de la B...e Ac....d qui nous informe avoir reçu je cite :
"dernier document reçu : le projet de plan de la banque de France"

Qu'est ce que cela signifie ?

Merci à tous ;) ;)

julia26

Bonjour Mide

Ce doit être la proposition de plan qui doit recevoir l'accord de tous les créanciers pendant la phase amiable

C'est sur cette proposition de plan qu'il peut y avoir des recours de leur part  :)

mide462

Coucou  :)

Aujourd'hui, toujours rien...cette attente est interminable...

J'ai reçu un courrier datant du 09 avril de Car.....ur P...ss qui m'informe des retards de mensualités, et de leur envoyer au plus vite une attestation de dépôt de dossier à la commission de la BDF (ce que j'ai fais le 20 fevrier)
Sachant que mon dossier a été déclaré recevable le 31 mars, est ce que je leur envoie une attestation ?
Peuvent ils m'ennuyer a cause de cela ou pas ?

Sinon encore un courrier de Ge qui me dit que des poursuites ont été engagées...
Par contre, je n'ai aucunes nouvelles de trois créanciers , et ce depuis l'envoi de l'attestation...je ne sais pas quoi en penser.... :-\ :-\ >:(

Merci à vous tous ... :-*

louloutte3

Citation de: mide462 le 14 Avril 2010 à 15:07:29

Par contre, je n'ai aucunes nouvelles de trois créanciers , et ce depuis l'envoi de l'attestation...je ne sais pas quoi en penser....

Fais comme moi, pousse un gros soupir de soulagement ;D ;D ;D ;D, moi sur 23 créanciers j'en ai 1 qui me harcèlent et les autres c'est silence radio, à croire que je leur fait peur : :o :D
;)

julia26

Bonjour Mide

Pour l'attestation de recevabilité j'ai un créancier qui me l'a demandé plusieurs fois

j'ai fais des photocopies et je les ai envoyées en courrier simple  si ça leur fait plaisir  ;)

Pour les créanciers ne vous inquiétez pas ils ont votre adresse et sauront vous trouver quand ils le voudront

mide462

Bonsoir Bisane, Isi, Mouche,Michel, Julia, José, Cathy, Cath
et j'en oublie sans doute... :-[

Juste pour vous dire que je pense souvent à vous dans des moments de doute, et cela me permet de reprendre le dessus...
Cette attente est pénible (commission le 31 mars), nous sommes le 14....c'est lOOOOOOONG !!!

Bonne soirée à vous tous

Mide :-* ;)

mide462

Juste une question : peut on révoquer des prélèvements après que le dossier a été déclaré recevable ?
Ce sont deux mensualités qui sont passés en début de mois.
pour info : ces crédits figure sur le dossier de la bdf.

Merci beaucoup ;)

julia26

Oui Mide il faut révoquer vos prélèvements dès a présent  n'attendez pas  :)