• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

mide462

JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Comailles

Joyeux Noël à vous aussi ;)

celtic

Merci Mide

Bonnes fêtes à vous aussi !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cricmuche

Merci Mide, et Joyeux Noël à vous aussi  -!!) -!!) -!!)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

mide462

Bonjour à tous ,

Je tiens à vous souhaitez une excellente année 2012

cricmuche

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

A vous aussi j'adresse mes voeux pour une année riche en plaisirs
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mide462

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui grosse galère, mon frère en instance de divorce conteste le partage des bien de mon père décédé en 2003... :-\

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mide462

Je me suis porté fort pour redistribuer ce qui restait à mon père, en distribuant à part égale aux 3 héritiers , à savoir mon frère et ma soeur; je leur avait remis à chacun une enveloppe en espèce. Tout s'était bien passé...ma soeur peut en témoigner,
Mais aujourd'hui mon frère pète un plomb et me dit que je ne lui ai jamais remis la somme, alors que c'est totalement faux. (témoin à l'appui).
Nous avions décidé de ne pas faire de reçu, car nous nous entendions super bien.
Ma soeur me soutien et peut témoigner de ce qu'il s'est passé.

cricmuche

grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

C'est vraiment pénible, et  c'est encore une fois la preuve qu'on ne peut faire confiance à personne  :P

Pourquoi n'y a-t-il pas eu d'acte notarié Mide ?

mide462

Bonjour cricmuche,

Il n'y a pas eu d'acte notarié, parce que la somme que possédait mon père n'était pas au delà de 5000 euros, il lui restait après les obsèques 3348 euros que nous nous sommes réparti à nous trois mon frère,ma soeur et moi;
A cette époque il n'y a eu aucun soucis entre nous, mais depuis son divorce, mon frère pète un câble et nous mets une pression pas possible , avec des menaces et du chantage; il a même contraint ma mère à lui donner de l'argent qu'il n'a jamais rendu; avec ma soeur nous sommes outrés...
De plus , le 7 fevrier prochain, il y a une audience afin de déterminer la garde de son fils de 6 ans, sa mère étant installée en province, si on retire le petit à mon frère, ce qui est fort probable, nous craignons qu'il y ai un drame...

bisane

>:( >:( >:(
C'est lui qui a la garde de son fils ?

Pour le reste... voilà une preuve supplémentaire qu'en matière d'argent il faut toujours laisser une trace écrite !  :-\

:-* :-* :-* Mide !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour Bisane,

C'est lui qui a la garde de son fils; sa maman l'a un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires; mais du fait qu'elle ai refait sa vie en s'installant en province, elle a fait une demande pour avoir la garde du petit. En attendant mon frère est hors de lui et s'en prend à toute la famille...
De mon côté, j'ai les preuves des virements et clôtures des comptes de mon père.
J'avais à l'époque réuni la famille autour d'un repas, et nous avions donc partagé en trois ce que j'avais reçu. Ma soeur, mes oncles et tantes , ma mère peuvent en témoigner.
C'est sûr c'est une épreuve supplémentaire, et je ne vais pas envahir le site avec mes problèmes, il n'est pas dédié à ça.
Merci en tous cas à vous ;)