• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

bisane

CitationOn ne va pas parier sur des âneries comme le foot
Je trouve cette allusion parfaitement déplacée...  ;D

Et suis étonnée de cette rafale de fruits secs : noisettes, noix, cacahuètes...
Et mrci de laisser mes amies les chèvres tranquilles !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Isi, Celtic, vous m'avez fait trop rire et je partage vos avis  ;D ;D ;D :-* :-* :-*
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Citation de: Man le 08 Juin 2010 à 23:21:49
Isi, Celtic, vous m'avez fait trop rire et je partage vos avis  ;D ;D ;D :-* :-* :-*

Merci, merci...
Nounou d'enfer!

cath

attention faut pas embéter les cousine de bisane, c est que notre ane pourait mordre
tout est plus beau quand la vie est en rose

mide462

Bonjour à tous,

Bon ok, je m'incline...j'arrête avec le foot :D :sinon je vais me faire trucider ::) ::)
Aujourd'hui message de Gemalpoli (il y avait longtemps)
Qui nous invite a rappeler immédiatement cette fois pour la réserve d'argent de madame (nous avions deux réserves chez ces vautours...)
tout ça pour nous dire d'envoyer 55 euros au lieu des vingt chaque mois.
Les prélèvements avaient continués sur ce compte jusqu'a avril car nous les avions révoqué après. Nous ne les rappelleront pas, étant donné que nous sommes en phase de recommandations. Vous êtes d'accord???

Bises à tous ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

mide462

Et...pensez vous qu'il faut que j'appelle la bdf pour avoir des nouvelles ou j'attend un courrier? ??? ??? ; étant en phase de recommandations, je pense qu'il faut attendre... ;)

bisane

Citationétant en phase de recommandations, je pense qu'il faut attendre...
Surtout, Mide, que ça ne fait pas bien longtemps...

CitationVous êtes d'accord???
Oui
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Euh, Mide...
On s'impatiente comme un enfant devant un stand de glace...

Et bien, petit loup, on attend encore un peu avant de téléphoner à la BDF car il convient de leur laisser un peu de temps... Et Ge pas bien poli, on les laisse eux mariner dans leur jus...

Pour ce qui est du foot, je n'ai rien contre ce sport mais contre l'équipe qui nous représente...
Sur ce coup, et qui plus est en brune, je m'abandonne à mes racines côté "valise en carton"...
Nounou d'enfer!

mide462

Bonjour à tous,

Hopa Isi !!! vous allez donc supporter le Portugal si j'ai bien compris ?
Et vous avez bien raison, c'est une bonne équipe avec de très bons joueurs (Cristiano...il m'énerve un peu car il est olus beau que moi :D :D :D)
Que le meilleur gagne !
C'est sûr que cela ne me rapportera rien sauf le fait de penser à autre chose...

Bises à tous ;) ;)

ISI

Ouaih, je suis assurée de ma moitié d'origine valise en carton... donc je vais soutenir le Portugal cette année, qui m'inspire (mais il y en a d'autres) un certain respect car ils ne sétalent pas dans la presse people et ne vivent pas comme des princes...
Pour ce qui est de mon autre moitié, elle serait côté macaronis et je n'ai jamais fait défaut à une consommation massive de pâtes et suis une petite reine de la pizza maison...

CitationCristiano...il m'énerve un peu car il est plus beau que moi
Comment cela est-il possible???????????
Perso, chez un homme, j'aime de jolis jambes et un regard profond comme une abysse qui s'accompagne d'un petite sourire timide...
Nounou d'enfer!

lili92

Moi pour ce mondial, je supporterai les éléphants de côte d'ivoire !!
;D ;D ;D c'est décidé !!!

Mais bon je soutiendrai aussi la france malgré tout.... on sait jamais si ils gagnent ce sera la super fiesta comme en 1998 !!! Eux ne le méritent pas...mais tout leurs supporters qui oublieront leur souci en cas de victoire ouiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

MOI isi mes origines sont allemande , voilà d ou vient mes yeux bleu et l autre moitié normande, voilà pourquoi j adore la crème fraiche et le beurre , j en mettrais partout
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92

J'ai du sang Italien par ma mère (remontant à deux générations).... et du sang Espagnol par mon père (sa génération).... je suis donc une européenne du sud ! mais mon coeur est sur un autre condinent  ;D ;D, pour avoir vécu quelques temps en Afrique... ça on oublie jamais !

Lili qui aime donc les pâtes (heureusement  ;D), la sangria, et les bananes frites !
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Jose33120

Bonsoir lili92

C'est tout un programme. Lili l'europe est à 27ou 28 .

Holla lalalalalala ma tête je ne m'en sort plus. mais plus on est et plus on rie.

cela dépend de qu'elle côté on se place.

Bonne soirée.
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ISI

Citation de: lili92 le 10 Juin 2010 à 20:45:58
Lili qui aime donc les pâtes (heureusement  ;D), la sangria, et les bananes frites !

Bon appétit...
Nounou d'enfer!