• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

mamanrom

Ah ben moi je suis blonde!!!! et ben j'ai épousé un mécano  bbbo  bbbo  bbbo

catsen

Moi c'est mon fils qui est peintre et carrossier et bien sur il a fait de la mécanique et mon mari fait pas mal de choses sur les voitures sauf la logan qui est encore sous garantie

Mon fils ne supportant pas les peintures il s'est recyclé et maintenant il est maçon mais c'est lui qui fait toutes les voitures de la famille
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

@ cath
Citationpour la défense de mon mari

Il est blond :D :D

@mamanrom
Citationet ben j'ai épousé un mécano

bbbo  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

tout est une histoire de niveau de blondeur !! ;D ;D ;D ;D ;D
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cath

CELTIC tu as raison mon mari est blond foncé ou chataing très clair
enfin là il est en position canapé , deux jours de mise en bouteilles et ko, faut dire 12h de boulot et dans 15 jours les vendanges et là c est pire il travaille 7 jours sur 7 et PLUS de 12 h par jours
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

;D

Je n'avais pas oublié toutes les petites choses qui font la richesse des échanges ic,i mais je suis morte de rire de voir comme on dérive d'une question importante... à des futiltés marrantes, justifiées par le degré de blondeur des un(e)s et des autre(s)...

Bisous Mide et les filles. :-*
Nounou d'enfer!

mide462

Bonjour à tous,

J'ai bien rigolé avec tous ces messages ;D
Bienvenue aux blondes,brunes,rousses sur mon fil , je parle bien évidement de femmes et pas de bières !!! :D

A part ça juste une question : lorsque nous recevons les décomptes mensuels des créanciers, nous constatons que les intérêts et retards s'accumulent ; ce qui augmente considérablement le montant restant du, qui est largement supérieur à la somme initialement emprunté. Est ce que ça va changer quelque chose au niveau du plan ?

Merci et bonne journée à vous ;) ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

mide462

Bonsoir à tous,

Avant de m'attaquer au ti punch  :P
Je voudrais savoir si ce serait "risqué" d'arrêter les règlements mensuels de 20 euros à ce stade ?

Merci et à la votre !!! :D :P

julia26

Hello Mide

Citationje voudrais savoir si ce serait "risqué" d'arrêter les règlements mensuels de 20 euros à ce stade ?
Non il n'y a plus vraiment de risques le bas de laine va pouvoir grossir
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Mide, au vu de votre CR, il est déjà pas mal le bas de laine... Quoique les vacances sont passées par là, la rentrée...
Arrêtez si vous voulez, mais achetez un collant XXXL!!!

Dommage que vous ne parliez pas de femmes... mais aussi de bières! ;)
Nounou d'enfer!

mide462

Bonjour Isi,

Je demandais cela pour me permettre d'acheter la voiture de mon collègue, mais je n'ai pas envi de prendre le moindre risque en arrêtant les versements mensuels. ;)

Je vous rassure, je préfère les femmes à la bière... :D

catsen

J'avais pas tilté que Mide était un homme >:D

Ah donc le cliché de l'homme avec la bière à la main n'est pas faux, alors un blond avec une bière blonde à la main c'est carrément de l'abus   ffouR ffouR
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mide462

Eh non catsen, je ne suispas blond , et je vous confirme...je suis bien un homme...
Bises ;)

ISI

On peut vérifier que vous êtes un homme? ??? ;) :D
Nounou d'enfer!

mide462

Allons Isi , on se calme... :o :D :D