• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

presentation de david et emilie

Démarré par DAVID ET EMILIE, 16 Avril 2011 à 00:15:23

« précédent - suivant »

bisane

Le revolving, vous pouvez cesser de le rembourser aussi...

Ce qui serait bien, avec un compte "sain", c'est que vous ne paieriez que ce qui est indispensable !

Lisez ou relisez ce billet : vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

DAVID ET EMILIE

ok et merci de votre soutient , car la on voit deja un peut plus claire , meme si on et pas rassurée pour la suite.

on tient remercié tout le monde de vos aide et nous aidée un monter dossier pas evident du tout.
on ce sent deja un peu mieux , meme si le plus dur et pas encore passer.
On aura surement besoin de vos lumieres pour notre dossier , pour eviter de faire des erreurs , et les conseils sont toujour bienvenue.

Et merci,, merci, merci. bbbo

DAVID ET EMILIE

J'ai la demande pour la BDF telecharger, mais impossible de le remplir , comment faut il faire  pour faire ?

clot

Bonsoir,

ca doit être un doc Pdf, donc impossible de le modifier, il faut que vous l'imprimiez afin de le remplir au stylo

bisane

Il faut l'imprimer.
Sachant que la BDF préfère traiter les dossiers qu'elle envoie, et que celui-ci ne devrait vous servir que de brouillon.

DAVID ET EMILIE

merci , on va l'imprimer et le remplir.
Et il possible ci cela derange perssonne de le transmettre , pour voir si on a pas fait d'erreur.

bisane

Il est possible de le transmettre, mais ce serait bien mieux que vous fassiez cela en direct avec quelqu'un chez vous.

DAVID ET EMILIE

Pour l'asistance social , quand avait encore droit au RSA , on avait vue une assistance social pour nous aider dans les demarches et essayer de trouver une formation pour ma femme.
Mais en mars nous avions deja des soucis financier , on avait telephoner pour la voir en urgence.
qui a bien voulu nous rencontrer , et lui a expliquée nos soucis .
Mais vue que l'on toucher plus le RSA elle pouvait rien faire pour nous , elle nous avait repondu de voir avec le banquier pour racheter nos credit .

bisane

Conseillère en Economie Sociale et Familiale de votre CAF ?

DAVID ET EMILIE

DAVID ET EMILIE

Bonjour a tous , on a reçue le dossier de laBDF.
On va le remplir au mieux et pas evident avec tout ce qu'il demande.

On a presque pas dormi cette nuit, car a regarder un peut tout nos credit,et vient de s'apercevoir qu'il un  gros  bleme avec un creancier.
Donc je m'explique nous avons fait les credit en 2007 pour le bien immo, le plan patronal et un credit perso.
et en 2008 credit chauffage  , mais pour ce credit fait chez sof.... , dessus il y a les rentrer de salaire , et aussi ecrit immo , mais le credit perso il pas marquer.
Voila on pas dormi vue de cela car la BDF pourrait nous dire que l'on ai de mauvaise foi que l'on a cacher ce credit a  SOF....  pour obtenir le credit chauffage.

Donc on pas rassurée du tout .

Smilysoul

nous avons tous plus ou moins cacher nos crédits en cours pour en obtenir d'autres
ou avons diminué le montant réel de nos charge ...la spirale des crédits tout le monde connait ...
Remplissez votre dossier tranquillement  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

DAVID ET EMILIE

merci, mais on ce demander avec ma femme si on avait prevenu ou pas on ce rappel plus trop bien.
Mais Bon ceci va joué contre notre faveur ou pas.

bisane

Je crois vraiment que vous ne risquez rien du tout !  ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos