• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

LE PERIPLE DE MOUCHE...

Démarré par mouche, 13 Février 2010 à 14:44:43

« précédent - suivant »

sosrene

Ce dernier message est très beau...j'aurais donné toute ma fortune (à crédit bien sûr  :P ) pour en reçevoir un pareil lorsque j'étais frappé par la dépression - il y a quelques années déjà!

Mouche,  vous êtes en de bonnes mains...

René

mouche

Bonjour Isi et Sosrené,

Merci pour ce message d'espoir, de soutien, d'amitié, .........

Il est très beau, c'est vrai  et je sais bien que malgré tous ces ennuis qui se sont succédés,  j'ai eu la chance d'avoir 3 enfants merveilleux, un mari adorable (et des colombes sublimes) ...

Le combat continue et on verra la suite ......    bonne ou mauvaise  :  la vie continuera ....

Prochain élément nouveau :  la retraite de mon mari dans à peine 4 ans,  et donc re-dépôt de dossier en BDF si le Jex dit non pour aujourd'hui.

On les aura un jour, on les aura ces créanciers !!!!!!!!  lol   :D

Bises à vous tous,

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

joe13

les mots me manquent,
vous avez toute mon amitié et mon respect
je croise les doigts pour le jex

joe13

stacy

Je croise également les doigts pour vous mouche  ;)

et vous souhaite que du bonheur pour l'avenir  :)
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

Jclaude

#19
Bonsoir mouche,

J'ai lu ton parcours et je te comprend mais rassure toi les choses ne se répéte pas et ta le courage en toi d'aller à l'haut de là : ta la force en toi qui ta prouvé que le malheur fait l'éducation de l'intéligence ceux qui souffre comprennent les autres car je suis dans le même cas que toi sous antidépresseur tres costos depuis longtemps je te raconterai mon histoire car j'ai même basculer chez les fou...

Mais je refait surface grace à ma femme: quand je l'ai connu j'était bien physiquement mais pas dans ma tête il y avait une énorme boule de feu et quand elle ma commencer à parler de son parcours de perdre sa mère mon coeur la écouté.

Tu va en sortir il faut y croire .

Bisous JC



Jose33120

Bonsoir mouche

comment vas tu ? je te sens un peu mélancolique. Oui mouche ton courage est exemplaire car tu fais abtraction de tes problêmes pour venir secourrir ceux qui souffrent de cet état de fait qu'est le surendettement.

Une petite baisse de moral et hop tu vas repartir.

A trés bientôt mouche avec toute mon amitié.

josé
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

LALIMITE

Bonjour Mouche,

Je vous ai lue un peu partout sur ce forum et j'ai vu à quel point vous apportiez votre aide à chacun...Je voulais vous dire combien je vous admire pour tout ce que vous vivez et votre aura n'en est que plus brillante .... :)

Pour vous faire rire et c'est la vérité, lisez ceci :

- Je mange des lentilles le 1ER jour de chaque année ( porte monnaie jamis vide, il parait)
- Le jour de mon permis de conduire ( persil dans les chaussures et sel dans les poches)
- Trèfle à 4 feuilles dans mon porte monnaie + un petit oiel turc en verres
- Gros sel sous mon paillasson
- Gros bouquet de blé séché à la maison

enfin, mon frère dit toujours : Sourire c'est Guérir ...

Je vous embrasse Mouche, vous êtes formidable

lalimite



ISI

Lalimite,

l'an prochain vous rajoutez à la chandeleur:
- faire sauter la première crêpe avec une pièce en argent dans la main ou en garder une sur l'armoire, comme  Michel,  jusqu'à l'année suivante...

Mouche, accroche-toi!
Nounou d'enfer!

yul 31

bonjour mouche,aprés lecture de votre histoire,je suis sur que vous allez vous en sortir et je vous le souhaite." moi je me dit toujours  que c'est moins dur d'avoir etait pauvre et de devenir riche.que d'avoir etait riche et de devenir pauvre....en ce qui me concerne j'ai une fille magnifique de 21 ans que j'eleve seul car la mere nous a" planter" le jour de son anniversaires(14 ans)trés beau cadeau pour sa fille et depuis plus de nouvels,donc j'ai fait tout mon possible pour la rendre heureuse ,ecole privée, voiture,vacances,habits..comme nous tous,mais ça personnes ne peut le comprendre et surtout pas notre entourage,de toute facon sur ce forum toutes nos histoires se ressemble souvent.....si seulement les JEX ou ces messieurs des comissions pouvait les lires ils se rendraient bien compte de la detresse des gens qui souvent arrive a" l'irremediable"...MAIS LA VIE ET TELLEMENT BELLE,alors courage a toutes et a tous,et surtout a vous mouche..bien amicalement yul 31 ;)
le monde appartient au gens qui se levent tot

mouche

Bonjour à tous mes amis,

Vous êtes tous formidables de m'envoyer vos messages ......   Cela me fait très chaud au coeur.

Hier, je n'ai pas pu me connecter car il m'arrive encore une histoire incroyable et j'ai dû débattre de ça hier.

Je vous raconte  : 

Hier, je reçois un avis de passage d'un huissier....   et là ....  stupeur   :   ORDONNANCE D' INJONCTION DE PAYER EXECUTOIRE  ET COMMANDEMENT DE PAYER !!!!!!!

Grrrrrrrrrr !!!!!!!   Mon sang se glace d'un coup et je me dis : là, c'est pas bon du tout......

Je fouine dans mes dossier pour retrouver l'IP de ce créancier  et je vois que l'opposition a bien été formulée dans les délais, j'ai l'AR et tout et tout ...

J'appelle alors le Tribunal et demande la personne qui gère les IP.  Je lui redonne les réf  et elle ne trouve pas ....    Elle cherche encore, mais ne trouve rien...

Je lui faxe alors mon RAR  +  courrier d'opposition de début décembre, et elle me dit que peut-être mon dossier a été égaré, car Bayonne et Biarritz ont fusionné (parce qu'en plus c'est mon ancien domicile).

J'appelle donc l'huissier et lui explique la situation  ;  bien-sûr, elle me prend pour une dingue et me dit que ce n'est pas possible et que les poursuites continuent et que si je ne paie pas, l'huissier va venir faire une saisie de mes meubles + véhicule (je n'en n'ai plus, mais bon ....).

Entre temps, la dame du TI cherche toujours.....

Elle me rappelle et me demande de lui renvoyer alors l'original du RAR, qui fera foi que j'ai bien fait opposition à cette IP.

Ouuuuuhhhhhh  !!!!!     Je suis donc allée vite fait à la poste pour poster mon AR en RAR   (comique non ?????).

Et la dame du Tribunal (très gentille) va appeler l'huissier ce jour, pour lui demander de stopper la procédure et lui enverra par la suite les documents nécessaires....

En attendant, je ne bouge pas et je ne vais surtout pas de suite chez l'huissier chercher cet acte .....  légalement, il ne me l'a pas encore signifié, puisque c'est juste un avis de passage.

Je peux vous dire que la mouche, elle a eu chaud aux ailes !!!!!!!


Voili, voilou,  et comme on dit toujours,  les choses finissent toujours par s'arranger avec le temps ....

BISES A TOUS      :-*   :-*   :-*   :-*   :-*   :-*

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

julia26

Bonjour Mouche

Décidément vous n'êtes pas épargnée par les émotions . Le coeur doit en prendre un coup a chaque fois 

Les choses vont se calmer heureusement  !! moi vous m'épatez   ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

mouche hier pas besoin de café pour resté réveillé vous avez eu vos lots d émotion
tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium


Un petit coucou Mouche pour vous envoyer mes tourterelles de mon jardin ca vous aidera à tenir bon !!!!!

Des gros bisous , on se sert les coudes
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Jose33120

Bonsoir mouche,


Je viens de lire ton post et je te félicite de ton comportement vis à vis de cet huissier. C'est vrai parfois ils font paniquer les consommateurs, car ils représente en parties la loi.
Assermenté ils peuvent en effet être trés dur.

Mais tu ais bien sortie de cette affaire. Il n'a qu'a pas être tordu comme il t' a laisseé l'impression d'être.

Je suis de tout coeur avec toi et je souhaite que le résultat de ton attente sera enfin satisfait.

Avec toute mon amitié. josé
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

lili92


Pffffffffffff décidement......
Beaucoup de courage mouche ! je pense beaucoup à toi et j'espère sincérement que les ondes positives du forum entier t'apporteront enfin des bonnes nouvelles !
Je te serre bien tendrement tout contre moi ma petite mouche

gros gros bisous
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...