• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

LE PERIPLE DE MOUCHE...

Démarré par mouche, 13 Février 2010 à 14:44:43

« précédent - suivant »

sosrene

Merci Mouche pour votre réponse,

Je me souviens de ce qu'on m'avait martelé lors de mes soins pour dépression: reprends la main sur ta vie, ne te laisses pas porter par les autres...là vous vous êtes couchée sous une lourde couverture, qui porte le nom barbare de PENSION D INVALIDITE...comment voulez vous voir s'éloigner votre dépression avec un tel fardeau!!!

Mais bon, j'espère pour vous qu'avez les problèmes financiers les problèmes de santé vont s'alléger.

Cordialement, René

mouche

Coucou René,

Vous savez,  déjà si le JEX acceptait mon dossier, ce serait un grand soulagement pour moi et je pense alors que ma santé irait alors de mieux en mieux ...

Lorsque l'on est bien dans sa tête, on est bien dans son corps .....

"mens sana in corpore sano" (latin)   :   un esprit sain dans un corps sain.

Ouuuuuuuuuhhhhh, ça me fait repenser à mes cours de latin (3 années de latin : ça laisse des traces !!!)

@ +++++++++   René,

Bises,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

sosrene

Mundus nec bonus nec malus est. Mundus est. Si vis hunc mutari, tute mutare.

8) 8) 8)

(Le monde n'est ni bon, ni mauvais. Le monde est. Si tu veux qu'il change, change toi-même.)

MARRAINE02

18/02/10

RE BONJOUR MOUCHE,

Merci pour le lien et le reste

J ai écrit un "COURT MESSAGE" LONG SUR MON FIL

Bon courage

A BIENTOT

MARRAINE02
A BIENTOT

mouche

Coucou Marraine,

Je vous ai répondu à votre court message / long ......  heuuuuu    très long !!!!!lol     :D

Bises Marraine et prenez soin de vous...

mouche

PETITEFLEURJAUNE

Coucou mouche

Alors vous n'avez pas raconté le compte rendu de l'audience d'avant hier  ???

MARRAINE02

19/02/10

BONJOUR A TOUS

BONJOUR MOUCHE,

Merci pour votre aide si précieuse et si pratique
J ai l impression que vous me prenez par la main
L incompréhension dont je suis quelquefois l objet me surprend et me déroute
BONNE CHANCE POUR LA SUITE
Je suis convoquée par le tribunal pour les IP LE 10 MARS à la même heure pour toutes les IP en même temps  sans avocat que je ne peux plus me payer si vous avez un conseil merci de me le donner
BON COURAGE A VOUS

MARRAINE02
A BIENTOT

ISI

Marraine,
vous ne faites pas l'objet d'incompréhension...
Et celle qui peut le mieux vous prendre par la main, là tout de suite, c'est vous même. Et si vous n'y arrivez pas, je vais vous botter le train avec tendresse avec mon 36 fillette!
On ne peut pas monter votre dossier à votre place, ni aller devant le juge pour vous... Par contre, on vous a entouré, et on le fait encore, de notre mieux.
Nounou d'enfer!

MARRAINE02

20/02/10

BONJOUR ISI,

Merci pour votre message

et surtout MERCI POUR  "on vous a entourée ....de notre mieux " JE L AI TOUJOURS RECONNUE

Le sentiment d être incomprise sur le découvert autorisé  à récupérer par le ccp demeure 

Si vous n aviez pas changé de banque lors de votre dépôt de dossier
qu aurais fait votre banque pour récupérer le montant de votre découvert autorisé qu elle vient de vous bloquer dès que la banque de france l en a avertie ?

Si elle vous donnait le délai de 2 MOIS pour le récupérer pour quel motif alors avez vous changer de banque ?
Je n attends pas la réponse du motif qui vous est personnel

Je veux juste me faire comprendre

Mon ccp ne me donne pas de délai

MERCI POUR TOUT A TOUS LES DEUX

A BIENTOT QUAND LE DOSSIER SERA DEPOSE

MARRAINE02
A BIENTOT

ISI

Marraine,

je ne suis pas passée par ce problème là, je n'avais pas de découvert autorisé personnellement, sur mon compte perso.
Nounou d'enfer!

met

J'ai pas envie de polluer le poste de mouche, mais une chose m'interpelle, marraine, quand vous allez déposer votre dossier bdf vous allez mettre le découvert dedans, et donc la banque jaune  va vous ouvrir un nouveau compte sain, avec carte de réalys + chéquier après un temps !

Donc il est important d'aller voir votre conseiller et de tout lui expliquer clairement !

MARRAINE02

20/02/10

BONSOIR MET,

Merci pour vos 2 messages
OUI mon découvert autorisé est dans le dossier bdf
OUI je suis allée voir mon conseiller financier déjà en août et septembre 2008
Il s est moqué de moi et m a conseillée de changer de banque je n etais pas encore fichée au moment de mon histoire d usage frauduleux à la carte bancaire du 20/12/2008 DE 602 EUROS il n a jamais répondu ni à mes faxs ni au téléphone ni à ma demande de rdv et ne m a jamais dit que ma carte et mon compte était bloqué et quAand je suis allée le voir début janvier 09 à l improviste il m a dit qu il n était pas au courant alors qu au guichet on m a assuré que les 2 faxs et mes demandes de rdvs au téléphone  lui ont été transmis et le ccp m a dit que c est lui qui a demandé que l on me bloque la carte et que l on me donne une électron et lui m a dit que c est le ccp qui l a fait et qui décide et qu il n a rien à dire

CELA MET vous le savez sûrement puisque je l avais déjà raconté le 18 septembre  2009

Vous avez de la chance d avoir une bonne conseillère

ET le ccp se remboursera début avril avec mes revenus le decouvert bancaire regardez ce que CELTIC m écrit à ce sujet

Ce que je retiens c est l aide que vous voulez m apporter MERCI POUR CELA et je vais proposer votre idée à mon conseiller et je vous tiendrais au courant
JE N AI PAS DE PROBLEME DE CHEQUIER

MERCI  ET BON COURAGE MET
BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

ISI

Elle est à la banque jaune, Met.
Nounou d'enfer!

met

Donc marraine, vous n'insistez pas avec votre conseiller et vous envoyer une lettre au centre financier en expliquant tout. Et l'autre compte sera intégré au plan bdf, ils vous ouvriront un compte sain.

mouche

Bonjour à tous les amis,

Bon, je viens vous donner un peu de mes nouvelles, car ce WE est un peu "bousculé" par les évènements....

Vendredi soir, ma fille (qui réside à Dax)  débarque par le train  ;  elle me dit qu'elle est convoquée à un entretien d'embauche à St-Nazaire dans un grand magasin de vente de cuisines aménagées.

Du coup, elle y va  et je me dis ......     cela ne va pas être évident que ce soit elle qui soit embauchée !!!!!

Bref .....     entretien de 1h30     .....   elle rentre  ......   et là coup de fil  :  elle est prise et elle part alors en stage de formation à Bruxelles, tous frais payés  ; 

Non seulement, elle sera payée au SMIC pendant la formation sur une base de 35h  mais en plus, elle bénéficie d'un logement gratuit en "résidence appart-hôtel"   +  15EUR/jour  de frais divers.

Franchement,  c'est plutôt pas mal .......

Du coup, je suis en pleine prospection d'appt en location sur St Nazaire et les visites vont commencer cette semaine.  Ca me rappelle le temps où j'enchaînais les visites les unes derrière les autres  pour faire le plus de ventes possibles.

Alors aujourd'hui, je me dis  :   est-ce que la chance serait décidée à nous sourire ????    Why not ????

Du coup, début mars, on va devoir aller lui aider à tout déménager son appt de Dax pour celui de St Nazaire........   

La mouche va encore en avoir plein ses ailes !!!!!!! 

Bon, je vous dis la suite dans les jours à venir...

Bisous à tous,

mouche