• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

LE PERIPLE DE MOUCHE...

Démarré par mouche, 13 Février 2010 à 14:44:43

« précédent - suivant »

ISI

Mouche,

j'allais faire du charme à José pour qu'il prenne de tes nouvelles pour nous! ;)
Dis donc, on va s'ennuyer si un jour nos situations s'arrangent... Il faudra compenser à coup de saut en parachute ou parapente ...
Mouche, je suis ... soulagée ... de te relire.
Nounou d'enfer!

Laurence91

Mouche,


j' arrive un peu à labour car je ne me connecte pas tous les jours.
Ton récit m' as laissé sans voix et surtout une larme dans les yeux!

Chapeau pour ton courage et ta ténacité!

Je croise les doigts très forts pour qu' enfin tu voies le bout du tunnel.


Jclaude

Bonsoir mouche,

Je me plaint de mes petits problèmes qui me travaille le cerveau mais quand je voie se qu'il ces passer pour l'histoire de l'huissier pour toi.

Je te dis que tu a plus de courage et garde le se courage.

Bises.

JC

gaella



    chère mouche


  je ne suis pas très douée pour exprimée mes sentiments par écrit  ;D     mais je vous souhaite de tout mon coeur que l'année 2010 soit vraiment la fin de tous vos années de galères milles bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-*  gaella

Man

Bonsoir Mouche,

Tenez bon, tout finira par s'arranger  ;)

Biz
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Michel

Bonsoir MOUCHE,

Moi aussi j'espère que ce périple s'arrêtera et que le juge aura été sensible à tout ce que vous avez vécu.

coco17

Moi je vous dis Mouche qu'il faudra bien qu'un jour la roue tourne dans votre sens.Je vous le souhaite de tout coeur et très rapidement.

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Faut renommer le fil : les péripéties de Mouche ! ;)
Courage à toi, et bravo pour l'issue favorable... et à cette dame du Tribunal !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PETITEFLEURJAUNE

ooooooh mouche je cherchais desespérement de tes nouvelles  ;)je me doutais bien quand ce moment c'était un top hein  ::) je suis de tout coeur avec toi, faudrait que tu me laisses ton adresse msn parceque en ce  moment je suis insomniaque aussi  ;D

cath

ma pauvre petit mouche, ils veulent tous te bruler tes ailes
continue a te battre, tu nous donnes tous du courage
tu es un modèle pour nous
je ne te remercirais jamais assez d etre là depuis le début de mon histoire, tu mérites que la roue tourne enfin pour toi
tout est plus beau quand la vie est en rose

sosrene

Bonsoir Mouche,

Permettez-moi de poser une question relative à votre situation, dont beaucoup d'éléments m'échappent sans doute. Pour faire court: Vous êtes encore relativement jeune, vos enfants presque grands: vous ne travaillez pas car vous parlez d'une capacité de remboursement de 300 EUR? Ou bien êtes vous en arrêt maladie?

René

Honolulu75

Coucou Mouche,

Je viens tout juste de lire votre histoire et j'avoue que j'ai du mal à retenir mes larmes.... Je ne me connecte pas souvent en ce moment car entre la naissance de petits pieds, les biberons, les couches et en plus mon moyens pieds qui me fait d'un coup beaucoup de fievre, je n'ai plus le temps de rien... Mais je voulais absolument vous témoigner mon soutien...

Vous etes une personne formidable et vous etes toujours la pour les autres, j'en suis temoin vous m'avez soutenu, vous avez toujours un message de soutien lorsque ça ne va pas...

J'ai enfin pu en vous lisant, vous connaitre et je vous trouve tres courageuse... Vous me faites pensez à mes parents qui malgré les coups durs et la maladie, la depression (je connais bien mes parents ont subi des depressions et n'en sont toujours pas vraiment guéri mais ils se battent) continue de se battre...

Je vous envoie tout mon soutien... Continuez de vous battre, tout va s'arranger avec le temps, vous n'etes pas seule..

Je vous embrasse fort et vous envoie toute mon amitié....

Merci pour tout ce que vous fites pour nous....
A tres vite,
:-* Honolulu

mouche

Coucou à tous mes amis,

Je suis en pleine insomnie, alors je me dis dans ces moments là, heureusement qu'il y a le net et le forum !!!!!!

Je vous redis encore un énorme   M E R C I  pour tous vos messages de soutien et de réconfort .....    C'est clair qu'en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer avec tous ces huissiers !!!!!   

Quand ce n'est pas un c'est l'autre ......   Y'en a des sympas, mais d'autres beaucoup moins et surtout qui font du zèle.

@ rené : pour répondre à votre question :  oui, je suis encore jeune et j'ai des enfants déjà grands   :  Peter 23 ans,  Leslie 19 ans et Alan bientôt 15 ans.  En effet, je ne travaille plus pour le moment (à cause de mon état plus ou moins dépressif)  et aussi parce que je dois gérer ce dossier  énormissime de surendettement ...

Bon, du coup, j'ai réussi à obtenir une pension invalidité maladie (presque 300EUR/mois)  et comme ce n'est pas beaucoup, j'ai demandé un complément à cette pension et j'attends toujours le résultat, car c'est assez long.

L'avantage, c'est que cette pension invalidité n'est pas saisissable du fait qu'elle ne dépasse pas un certain montant.

Mon mari va également passer son 13ème mois en "compte épargne temps" ainsi que sa prime d'intéressement, du fait que c'est saisissable ; ainsi, en plus, ça lui fera du temps disponible et il pourra avoir un peu d'avance sur sa retraite  ;  du fait qu'il est assimilé fonctionnaire, il peut le faire et l'entreprise double le temps qu'il épargne.

Il faut se débrouiller comme on dit....

Bon, demain résultat de délibéré pour Franfi......ce (5 dossiers)  ;  mon avocate a mis en évidence la mauvaise foi du prêteur disant qu'ils n'avaient pas vérifier la situation financière du débiteur  +   plusieurs erreurs dans les contrats et notamment sur les intérêts.

Bref, on va voir ce que Mme la Juge de Biarritz (c'était jugé à mon ancien domicile) aura décidé.

Voili, voilou ........   Je m'en vais maintenant tenter de fermer mes petits yeux, car l'insomnie me tient, mais je vais quand-même tenter de dormir un peu.

Bises à vous tous et @ +++++++++   ;)

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

coco17

Coucou Mouche

Je vous souhaite bonne chance pour aujourd'hui ou demain (du coup je m'y perds dans les dates),j'espère sincèrement que la réponse ira dans votre sens,vous le méritez tellement.

Bises et beau dodo :)

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

MARRAINE02

18/02/2010

Bonjour Madame Mouche,

C est ainsi que j ai envie de vous appeler après avoir découvert seulement aujourd hui votre super témoignage et je vous dis

TOUT LE FORUM VOUS AIME

Je suis en admiration devant votre courage et celui de votre mari
comment peut on être " dépressive " soit disant et poser autant d actes de couragePOSITIFS  dans sa vie ?

Je reste admirative

Avec mes 6 HUISSIERS je suis déjà submergée pourtant on dit que je suis courageuse (mon employeur dans ses jours de bonté me dit souvent " qu elle serait déjà morte de chagrin avec tout ce qui m est arrivé dans ma vie ")

Oui mais je tiens à la VIE

Je vous souhaite d avoir une réponse positive du jex et d avoir le soutien et la compréhension de vos grands enfants

Merci pour toute l aide et la disponibilité que vous avez eues pour moi et pour tous les autres sur le forum

En fait j ai trouvé ce témoignage en cherchant mon fil depuis plusieurs jours que je ne retrouvais plus il m est arrivé beaucoup de choses en 8 jours je vous dis

A BIENTOT SUR MEN FIL

GROSSES BISES

MARRAINE02




A BIENTOT