• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

LE PERIPLE DE MOUCHE...

Démarré par mouche, 13 Février 2010 à 14:44:43

« précédent - suivant »

MARRAINE02

16/03/2010

Bonsoir MOUCHE,

Que la tendresse "de tous ceux qui vous aiment" vous réchauffe le coeur et vous invite à vivre
Je ne sais pas pourquoi vous êtes si désolée de pleurer MOUCHE
C est que vous en avez besoin
Votre corps  en a besoin pour qu enuite vous puissiez construire + re construire
On dit aussi " ceux qui sèment dans les larmes,  moissonnent en chantant "
Rendez vous compte Mouche tout ce que vous allez moissonner ?

Pour votre traitement connaissez vous quelqu un qui donne des shiatsus ? Si oui cela peut vous faire beaucoup de bien et vous rétablir sérieusement

Vous pouvez aussi demander à votre médecin de vous envoyer "en cure de repos " QUI VOUS FORTIFIERAIT
Ce qui lui permettrait de vous diminuer les médicaments

Quant à la raison précise qui a déclenché la crise c est quelque chose concernant l huissier qui vous a touché plus que d abitude et peut être à votre insu ce qui a déclenché les larmes
Ce n est pas grave MOUCHE et ceux qui ne comprennent pas tant pis ce n est pas grave MOUCHE surtout ne vous en voulez pas

Pleurez si vous avez besoin de pleurer
Riez si vous avez besoin de rire
dansez si vous avez besoin de danser
Etc

Ce qui compte c est que vous soyez bien vivante
ET L ON SENT EN VOUS UNE FORCE DE VIE ETONNANTE QUI REVIENDRA DES QUE LES FORCES SERONT REVENUES

C est vous MOUCHE qui me disiez (quand j avais si peur de l huissier de +50 KLMS) que je ne dois pas en avoir peur  comme dit ISI il fait peut être son travail mais il peut aussi le faire avec humanité que votre mari lui dise que vous êtes malade

Je voulais aussi vous dire  que ce n est pas parce que l huissier vous prive de biens matériels ou de finances qu il vous prive de votre valeur personnelle et de votre culture cela personne au monde ne peut vous l ôter MOUCHE CETTE VALEUR ET CETTE CULTURE qui vous caractérisent et qui fait que tous sur ce forum vous apprécient tant
Elles vous appartiennent
C est à vous
C EST VOTRE RICHESSE
ET AUCUN HUISSIER NE POURRA JAMAIS VOUS LA PRENDRE
Car c est une richesse qui émane de

L AME QUI EST EN VOUS

ALORS MOUCHE REPOSEZ VOUS
APAISEZ VOUS
ET CONTINUEZ VOTRE CHEMIN DU MIEUX QUE VOUS POUVEZ
Un pas tous les jours

ET A BIENTOT DE VOS NOUVELLES

AVEC TOUTE MON AFFECTION

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citationceux qui sèment dans les larmes,  moissonnent en chantant
Je la connaissais pas, celle-là !
Je vais essayer de la retenir !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PETITEFLEURJAUNE

Coucou ma mouche

Et bien c'est pas la forme pour toi  ::)

Tu vs trouver ça bizard mais je me demande si tu n'aurais pas du te faire hospitaliser (peut etre que tu aurais pu t'en servir pour le Jex ???????????)

Prends soin de toi ma belle ;)

As tu essaye de proposer un échéancier avec une petite somme à l'huissier ? moi ce matin j'en ai un qui a accepté 30 euros par mois (c'est tjs ça  :-\) pourtant je lui dois 12000 euros j'étais assez étonée  ::)remarque quand il a su qu'il n'y avait que mon mari qui travaillait il a du se dire oooullla suis mal barré  ;D

clarisse

Bonjour PFJ,

Ce qui compte ce n'est pas le montant que vous versez,mais la bonne foi que

vous leur montrez à faire face à vos responsabilités et à reconnaitre les sommes dues,

c'est un bon point pour vous !! ;)

Bon courage,cordialement,

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

MARRAINE02

17/03/10

Bonjour MOUCHE,

Comment allez vous aujourd hui ? Mieux ?

MARRAINE02

-------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Bisane,

Comment vous portez vous ?
La célèbre citation que j ai proposé à Mouche est dans le " livre le plus lu au monde " et m a souvent aidée
C est une parole vraie de consolation

MARRAINE02

-------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

A PETITEFLEURJAUNE,

Oui j ai aussi pensé à l hospitalisation mais peut être que le médecin ne l a pas jugée utile ou que MOUCHE ne le souhaitait pas pour " rester unis en famille "

Bon courage à vous pour votre dossier

MARRAINE02

-------------------------------------------------------------------------------Bonjour Clarisse,

Oui la bonne foi est importante
Mais suffit elle avec tous les huissiers ?

Bonne chance à vous

MARRAINE02
A BIENTOT

Jclaude

Bonjour Mouche,

Je sens votre souffrance mais vous n'êtes pas seul vous avez votre mari et vos enfants ces sa la vrai raison d'une vie.

Tu pense beaucoup... Moi aussi je suis quelqu'un d'inquiet mais ces l'amour qui ma sauver, je souffre toujours mais j'arrive a me stabilise avec des antideprsseur que mon généraliste me prescrit autrefois j'etait manipuler par ces psy, je me suis libérer pas a pas.

Mouche tes une Maman pas comme les autres qui a du coeur et beaucoup d'amour, si tu veux parler je suis disponible...

Bisous
JC

mouche

Coucou mes amis,

M E R C I   à tous pour vos messages de soutien  ....      Marraine, cela m'a fait chaud au coeur de vous lire...

Logan,  merci pour ta porte ouverte  ;  c'est vrai qu'il faudrait qu'on se voit pour discuter....  ce serait bien !!!!!
Je vais voir pour une date...

Petite Fleur,  je n'avais pas envie d'être hospitalisée, car je ne voulais pas laisser mon fils et mon mari, seuls avec tout à gérer.  Je me dois d'être là ...

José :  je pense en effet, que je vais me reposer et surtout tenter de prendre beaucoup de recul....   je suis toujours fragile, autant physiquement que dans mon coeur.
Je sais que tu es là, si j'ai besoin d'écrire ....  j'ai ton mail.
Merci à toi d'être là.

Stacy, lilly, Julia et Cath,    merci aussi à vous toutes d'être là....   ne vous en faites pas, je continuerais à vous aider si les choses vont mal, et tous les autres qui en ont besoin aussi.

Isi et René,  oui, je sais que je dois me changer les idées et demain soir, vous savez où je vais ???????    Eh bien Peter, mon fils aîné nous a offert pour Noël, 2 places pour Jean-Michel JARRE en concert au zénith de Nantes.

C'est trop cooooooool   !!!!!!!!!!    je ne l'ai jamais vu en concert en vrai !!!!! Je pense que ça va être une belle sortie pour moi et mon mari.

Mon fils Alan est content, car il va se faire un repas "burger" + coca !!!!!!  il adore faire le gardien de l'appt et des colombes !!!!!!!!!!!!

Je vous dirais ce soir, ce que l'huissier a dit à mon mari ;  il est convoqué à 17h à l'étude.   Grrrrrrrrrr .........     à quelle sauce, il va nous manger ?????

Bisousssssssssssssssssssssss à vous toutes et tous.

@ +++++++++

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

mouche

Coucou JC,

On a posté en même temps nos messages !!!!!  mon fils dit qu'il faut dire "chips"    un truc d'ados !!!!!!!

Gros bisousssssssssss  à toi aussi et t'en fait pas, je vais me relever ;  il faut que je digère tout ça !!!!!!!!    C'est un peu dur ....

@ ++++++

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

MARRAINE02

10/03/10

B0NJOUR MOUCHE,

Merci pour ces diverses nouvelles tenez bon et bonne soirée demain avec votre mari
Qu a demandé l huissier à votre mari ?

A BIENTÔT

MARRAINE02
A BIENTOT

julia26

Bonjour Mouche

Le moral a l'air d'aller  a peu prés!! maintenant il faut penser a récupérer des forces physiques et mentales  également

Toi ainsi que ton mari et tes enfants vous allez trouver la force pour surmonter cette mauvaise passe

Bon concert demain  ;) détente obligatoire  et les soucis il faudra les laisser a la maison

On attends de tes nouvelles pour la suite !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

coco17

oui on attend avec toi MOUCHE :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Quel que soit le résultat de la rencontre avec l'huissier, régalez-vous à ce concert !
Nul doute qu'il vous donnera la pêche pour quelques jours !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PETITEFLEURJAUNE

MARRAINE02

17/03/10

BONSOIR MOUCHE,

Comment vous sentez vous ? Et votre mari ?

Est ce que l huissier a gardé votre mari en guise de paiement de vos dettes ?

Je plaisante bien sûr

Merci de nous donner des nouvelles

Bonne nuit

MARRAINE02

A BIENTOT

coco17

Bonjour MOUCHE :)

J'espère de tout coeur que vous allez un peu mieux et que les choses vont s'arranger pour vous .

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)