• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

joyeux28000

Citation de: victoire le 24 Juillet 2011 à 23:38:40
Tu avais dit par contre que tes collègues étaient sympas.
C'est toujours d'actualité ??? ;)

Oui par contre, mes collegues sont sympas c est ce qui sauve l'honneur...lol

Bon demain je me leve a 05h00, alors je vous embrasse tres fort tous et toutes...a demain soir

bibi
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

alcyone

bonne nuit Joyeux et bon courage pour demain  ;) :-*

nade

toc! toc!
coucou Joyeux  :-*
c'est Nade...
Tu vas bien aujourd'hui  ???
en tout cas je l'espère, et ne te laisse pas "harceler" par cette harpie!  ;D
tu nous tiens au courant de tes déboires avec elle surtout, hein;
je te  :-* et donne des nouvelles, d'accord!
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

joyeux28000

Citation de: nade le 25 Juillet 2011 à 21:18:03
toc! toc!
coucou Joyeux  :-*
c'est Nade...
Tu vas bien aujourd'hui  ???
en tout cas je l'espère, et ne te laisse pas "harceler" par cette harpie!  ;D
tu nous tiens au courant de tes déboires avec elle surtout, hein;
je te  :-* et donne des nouvelles, d'accord!

Coucou ma Nade adorée....

Ben ca va...aujourd'hui elle etait un peu plus zen et n'a pas eu trop le temps de tomber dessus lol

J'ai essayé de rester concentré........

Merci a vous tous pour votre soutien et gentillesse.

A une question : Etant donné que je n'ai pas eu d'opposition à mon plan....vous pensez que je vais commencer a rembourser quand ?

Recevabilité le 16/06, pas d'opposition aujourd'hui le 25/07 soit 1 mois et 9 jours plus tard

alcyone

Tu as déjà reçu ta proposition de plan Joyeux ?

joyeux28000

Citation de: alcyone le 25 Juillet 2011 à 21:28:51
Tu as déjà reçu ta proposition de plan Joyeux ?
Non Non alcyone adorée ^^

Alors a votre avis ??

nade

Joyeux,

je suis comme toi, en attente des suites de la recevabilité de mon dossier...
Alcyone et d'autres l'ont écrit ici "mode ZEN (coucou Alcyone  :D) ...et puis aussi : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ??? ben la rage, je l'ai mais juste ce qu'il faut pour me battre dans cette jungle, ;D ;D
mais patience, je la connais pas assez celle là, on ne s'est pas beaucoup fréquentée!!!
ma conseillère Bde F m'a indiqué lorsque je l'ai appelée, qu'avec la période estivale, il fallait s'armer de patience justement (bon ben alors Patience on y va se battre puisque maintenant je suis en cours "pour être armée" hi, hi, hi!!!) et attendre fin août...
alors si tu le veux bien, attendons ensemble , cela passera peut être plus vite, qui sait, hein  ;)
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

joyeux28000

Citation de: nade le 25 Juillet 2011 à 21:46:12
Joyeux,

je suis comme toi, en attente des suites de la recevabilité de mon dossier...
Alcyone et d'autres l'ont écrit ici "mode ZEN (coucou Alcyone  :D) ...et puis aussi : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ??? ben la rage, je l'ai mais juste ce qu'il faut pour me battre dans cette jungle, ;D ;D
mais patience, je la connais pas assez celle là, on ne s'est pas beaucoup fréquentée!!!
ma conseillère Bde F m'a indiqué lorsque je l'ai appelé, qu'avec la période estivle, il fallait s'armer de patience justement (bon ben alors Patience on y va se battre puisqu'il faut s'armer hi, hi, hi!!!) et attendre fin août...
alors si tu le veux bien, attendons ensemble , cela passera peut être plus vite, qui sait, hein  ;)

C'est toujours un plaisir d'attendre en charmante compagnie...et en plus, tu ne risques rien d'attendre avec moi, je suis gay.....Donc je serai ton garde du corps si tu le veux .... :)

nade

:D :D :D, trop drôle!
je ne pense pas avoir besoin de garde du corps, non pas que je fasse peur (enfin, je pense pas  ???, mais bon va savoir?)
mais à 50 ans, et après avoir traversé pas mal de turpitudes...
c'est tellement gentiment proposé que je dis "oui" ok Joyeux, et puis je vais t'avouer, j'ai dans mon entourage, quelqu'un qui connait depuis de très nombreuses années maintenant ton mode de vie, et je l'aime beaucoup,
alors gay, on s'en moque, ce qui compte, ce sont les liens qui nous lient, non? ;) :-*

Bernard Grasset

nade

"les liens qui nous lient", jai pô fais exprès  ;D

Bernard Grasset

joyeux28000

Citation de: nade le 25 Juillet 2011 à 22:00:50
:D :D :D, trop drôle!
je ne pense pas avoir besoin de garde du corps, non pas que je fasse peur (enfin, je pense pas  ???, mais bon va savoir?)
mais à 50 ans, et après avoir traversé pas mal de turpitudes...
c'est tellement gentiment proposé que je dis "oui" ok Joyeux, et puis je vais t'avouer, j'ai un de mes frères qui connait depuis de très nombreuses années maintenant ton mode de vie, et je l'aime beaucoup,
alors gay, on s'en moque, ce qui compte, ce sont les liens qui nous lient, non? ;) :-*

Oui tout a fait...........Et je peux te dire par experience que tu 'acceptes' ton frere tel qu'il est, l'aide beaucoup au quotidien et ca doit lui donner beaucoup de force.

Ce n'est pas facile tous les jours, je peux te le jurer, on ne vit pas des moments agreable tous les jours.......alors MERCI d'être tel que tu es, merci pour lui.

alcyone

Alors joyeux (et peut être nade je ne sais plus ou vous en êtes dans votre dossier  ;)) d'ici quelques temps tu vas recevoir une proposition de plan.
Suite à celle-ci les créanciers auront encore 15 jours mais avec les délais environ un mois pour l'approuver ou le contester.
Dans l'hypothèse ou il n'y a aucun refus tu repasses en commission pour l'adopter définitvement et encore un mois pour le mettre en place.
Donc si tout se déroule comme sur des roulettes pas de début de plan novembre au mieux  ;)

joyeux28000

Citation de: alcyone le 25 Juillet 2011 à 22:22:34
Alors joyeux (et peut être nade je ne sais plus ou vous en êtes dans votre dossier  ;)) d'ici quelques temps tu vas recevoir une proposition de plan.
Suite à celle-ci les créanciers auront encore 15 jours mais avec les délais environ un mois pour l'approuver ou le contester.
Dans l'hypothèse ou il n'y a aucun refus tu repasses en commission pour l'adopter définitvement et encore un mois pour le mettre en place.
Donc si tout se déroule comme sur des roulettes pas de début de plan novembre au mieux  ;)

ha bon ?????????????????? je ne savais pas que suite à l'émission de plan, les créanciers avaient encore 15 jours/1 mois pour accepter ou le refuser...... Donc effectivement, je ne suis pas pret de commencer a rembourser mon plan. Donc c'est a ce moment qu'il peut y avoir des mesures imposées et des recommandations ?

nade

Citation de: joyeux28000 le 25 Juillet 2011 à 22:19:36"Oui tout a fait...........Et je peux te dire par experience que tu 'acceptes' ......... tel qu'il est, l'aide beaucoup au quotidien et ca doit lui donner beaucoup de force.

Ce n'est pas facile tous les jours, je peux te le jurer, on ne vit pas des moments agreable tous les jours.......alors MERCI d'être tel que tu es, merci pour lui.
"

j'imagine derrière ces mots une dificile reconnaissance de ta personne,
je n'"accepte" pas ..... tel qu'il est, ce n'est pas ce que je ressens;
je me souviens que lorsqu'il m'a avoué son homosexualité, la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est qu'il ne connaîtrait pas les joies de la paternité, et puis à l'époque (c'est te dire si cela date, (ca date de "mes robes", j'entends ma grand-mère qui fait le loup!......)
j'avais aussi eu peur des "ratonnades" qui sévissaient envers les "gays"
ne pense pas à tout ce négatif, Joyeux, il y a de très belles choses à vivre, homo ou pas!
à partir de l'instant ou l'on veut partager, il n'y a que de bonnes choses qui peuvent arriver, j'en suis persuadée!
pleins de bisous, Joyeux

Bernard Grasset

joyeux28000

Citation de: nade le 25 Juillet 2011 à 22:31:35
Citation
"Oui tout a fait...........Et je peux te dire par experience que tu 'acceptes' ton frere tel qu'il est, l'aide beaucoup au quotidien et ca doit lui donner beaucoup de force.

"
j'imagine derrière ces mots une dificile reconnaissance de ta personne,
je n'"accepte" pas mon frère tel qu'il est, ce n'est pas ce que je ressens;
je me souviens que lorsqu'il m'a avoué son homosexualité, la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est qu'il ne connaîtrait pas les joies de la paternité, et puis à l'époque (c'est te dire si cela date, (ca date de "mes robes", j'entends ma grand-mère qui fait le loup!......)
j'avais aussi eu peur des "ratonnades" qui sévissaient envers les "gays"
ne pense pas à tout ce négatif, Joyeux, il y a de très belles choses à vivre, homo ou pas!
à partir de l'instant ou l'on veut partager, il n'y a que de bonnes choses qui peuvent arriver, j'en suis persuadée!
pleins de bisous, Joyeux

Merci nade, j'ai la chance que ma famille aussi nombreuse qu'elle soit m'acceptes tel que je suis et accepte mes copaines egalement. Ca n'a pas de prix ca ^^ J'ai une petite larme qui coule.........