• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: joyeux28000 le 26 Juillet 2011 à 22:34:00
Citation de: nade le 26 Juillet 2011 à 22:24:07
coucou Joyuex!

j'espère qu'avant ta sieste, ta journée s'est bien passée;
au regard de ce que nous avons pu lire, la mienne n'a pas été mauvaise du tout  :-\;
bises Joyeux  :-*

Ha bon ????? qu'est ce qu'il t'est arrivée de bien Nade ?
RIEN!!!elle va bien Nade!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

joyeux28000

Coucou princesse Victoire :)

Ha ben c'est une bonne nouvelle......ça fait du bien de parler avec des personnes qui vont bien ^^
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

victoire

Citation de: joyeux28000 le 26 Juillet 2011 à 22:37:27
Coucou princesse Victoire :)

Ha ben c'est une bonne nouvelle......ça fait du bien de parler avec des personnes qui vont bien ^^

Je vais bien.Et toi?
;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

joyeux28000

Je vais bien, tout va bien ^^

victoire

Citation de: joyeux28000 le 26 Juillet 2011 à 22:42:26
Je vais bien, tout va bien ^^
Créons un nouveau fil.
Nous allons bien et la vie est BELLE. ;) :-* :-* :-*

nade

eh ben Joyeux et Vic (mais les autres aussi, hein  ;D)
puisque vous voulez savoir :
je pars en vacances (chez mes parents demain midi) je vais voir mes enfants, mes soeurs, et puis mes parents bien sur et j'en suis toute contente;
voili, voilou!!! :D
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

Comailles

Citation de: nade le 26 Juillet 2011 à 23:07:02
je pars en vacances (chez mes parents demain midi) je vais voir mes enfants, mes soeurs, et puis mes parents bien sur et j'en suis toute contente;

En voila une nouvelle, quelle est bonne!!! ;)

joyeux28000

Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle ^^

Nade, tu penseras surtout a toi, ta famille.....tu penseras aussi à te détendre...à te reposer...à profiter de ces instants de repos que tu mérites au combien :)

victoire

Citation de: COMAILLES le 26 Juillet 2011 à 23:08:09
Citation de: nade le 26 Juillet 2011 à 23:07:02

En voila une nouvelle, quelle est bonne!!! ;)

Du soleil aussi pour tes vacances!!! ;) :-*

nade

;) vous êtes gentils tous les trois,
oui du repos, du bonheur, de la détente, et puis le soleil, s'il veut venir, nous on veut bien aussi   ;D,
mais sinon, c'est même grave!
on s'en moque un peu,
je dois bien le reconnaître, on en a besoin pour recharger les batteries mais tout ce que je viens d'écrire plus haut nous y aide bien aussi!
alors  :D
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

Comailles

Alors, joyeuses vacances Nade!!!!

joyeux28000

alors bonnesssssssssssssssssssssss vacances Nade....et si tu as besoin d'un garde du corps......tu cries trois fois :

Joyeux !!!! Joyeux !!!! Joyeux !!!!

lol

nade

:D :D :D
vous me faîtes rire et c'est bien un peu de détente après tout ce que l'on a pu lire!
merci à vous  ;)
bisous Joyeux, Comailles (bah, aussi...  : y'a bien évidemment Bisane, Vic, Alc, Chatel, Canelle, Steph, Cric, Cat, Christine, ... et cette liste n'est pas exhaustive (on est 1700 sur le fofo!!!) alors je vous laisse imaginer, j'en ai pour la nuit (et je sure que ca suffirait pas) à recopier la liste  bbbo

Bernard Grasset

joyeux28000

Citation de: nade le 26 Juillet 2011 à 23:37:15
vous me faîtes rire et c'est bien un peu de détente après tout ce que l'on a pu lire!
merci à vous  ;)
bisous Joyeux, Comailles (bah, aussi...  : y'a bien évidemment Bisane, Vic, Alc, Chatel, Canelle, Steph, Cric, Cat, Christine, ... et cette liste n'est pas exhaustive (on est 1700 sur le fofo!!!) alors je vous laisse imaginer, j'en ai pour la nuit (et je sure que ca suffirait pas) à recopier la liste  bbbo

Soit juste et détendue, c'est le meilleur remerciement que nous puissions avoir :)

Gros bisous

victoire

Citation de: nade le 26 Juillet 2011 à 23:37:15
merci à vous  ;)
Tu ne vas pas dormir un peu? ??? ??? ???
Joyeux dit lui de se reposer!!! ;)