• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

alcyone

CitationDonc c'est a ce moment qu'il peut y avoir des mesures imposées et des recommandations ?
oui mais bon en attendant tu patientes gentiment en faisant gonfler le bas de laine  ;)

nade

je suis contente de lire ca Joyeux, ca me fait plaisir, et j'ai moi aussi la gorge qui se noue là, je sais pas pourquoi!!!
(ben si je sais, hein, c'est que le soutien de nos proches est tellement vital dans nos vies!)
bisous Joyeux  :-*
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

joyeux28000

Citation de: alcyone le 25 Juillet 2011 à 22:34:51
CitationDonc c'est a ce moment qu'il peut y avoir des mesures imposées et des recommandations ?
oui mais bon en attendant tu patientes gentiment en faisant gonfler le bas de laine  ;)

Ho ben oui, deja ce mois ci, je mets 800 euros de coté.....De toute maniere je me suis fixé un objectif, avoir 7700€ sur mon LEP a la fin de mon plan. soit 321€/mois sur 24 mois....mais comme je le garnis plus vite que prevu et que mon plan n'est pas encore commencé, ben va falloir que j'ouvre un nouveau truc pour de l'epargne lol
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

joyeux28000

Citation de: nade le 25 Juillet 2011 à 22:40:26
je suis contente de lire ca Joyeux, ca me fait plaisir, et j'ai moi aussi la gorge qui se noue là, je sais pas pourquoi!!!
(ben si je sais, hein, c'est que le soutien de nos proches est tellement vital dans nos vies!)
bisous Joyeux  :-*

Si quand j'ai accepté mon homosexualité, je n'ai pas fait de connerie, c'est grace a des personnes comme toi Nade, et comme vous tous et toutes içi

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

nade

eh ben, tu vois!
et j'ai lu que ce soir, on était plus de 1700 adhérents du forum, alors tu vois!!!
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

joyeux28000

Je ne comprends pas a quoi correspond alors le premier mois ou on attends suite a la recevabilité, puisque les creanciers peuvent faire un recours par la suite.... ??

alcyone

Citationpuisque les creanciers peuvent faire un recours par la suite.... ??
non à ce niveau là, ils s'opposent juste au plan proposé  ;) c'est pourquoi après il y a la demande des mesures imposées  ;)

nade

Joyeux,

je crois que les créanciers ont 15 jours à/c de la réception du RAR pour aller le chercher...
puis à nouveau 15 jours pour, éventuellement mais pas forcément, faire opposition à la recevabilité...
et pour faire connaître à le Bde F le montant dû sur les encours des crédits que nous avons contractés auprès d'eux...
enfin, encore une fois, je ne suis pas experte,
Mais bon,  ne te fais pas trop de "mourron" (je ne sais même pas comment cela s'écrit, c'est pour te dire!)
et dis toi qu'"à chaque jour, suffit sa peine";
aujourd'hui, nous sommes recevables et protégés, de ce fait, par la Bde F.
Cagnottons (tu y réussis très bien apparemment) et pour le reste, voyons à la fin du délai lié, il est vrai à la période des vacances 'été, pour la mise en place d'un plan, fin octobre, début novembre écrivait Alc!

Bernard Grasset

victoire

C'est touchant vos échanges...
Je vous embrasse au passage. :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

nade

bah, Vic, nous aussi on t'embrasse, hein Joyeux  ???

Bernard Grasset

joyeux28000

Citation de: victoire le 25 Juillet 2011 à 23:16:43

Oooooooooooooo Oui VIc et si tu veux, ma vic, je serais ton garde du corps également ^^ De gros bisous

Ne m'oublie pas Vic pour les prochaines soldes ^^

Bisous

victoire

Citation de: joyeux28000 le 25 Juillet 2011 à 23:24:57
Citation de: victoire le 25 Juillet 2011 à 23:16:43

Oooooooooooooo Oui VIc et si tu veux, ma vic, je serais ton garde du corps également ^^ De gros bisous

Ne m'oublie pas Vic pour les prochaines soldes ^^

Bisous
Je ne t'oublie pas.
J'aimerais tant que tu arrives à être plus zen même si je sais que c'est difficile. :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

joyeux28000

Coucou a tout le monde.....

Quand je vois l'animosité qu'il peut y avoir..........moi je dis :

Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Bon j'espère que vous allez bien, que vous avez passé une bonne journée.

Pour ma part, j'ai fait une sieste de 14h à 17h, donc on va dire que je pète le feu lol

nade

coucou Joyuex!

j'espère qu'avant ta sieste, ta journée s'est bien passée;
au regard de ce que nous avons pu lire, la mienne n'a pas été mauvaise du tout  :-\;
bises Joyeux  :-*

Bernard Grasset

joyeux28000

Citation de: nade le 26 Juillet 2011 à 22:24:07
coucou Joyuex!

j'espère qu'avant ta sieste, ta journée s'est bien passée;
au regard de ce que nous avons pu lire, la mienne n'a pas été mauvaise du tout  :-\;
bises Joyeux  :-*

Ha bon ????? qu'est ce qu'il t'est arrivée de bien Nade ?